Clorith Posté(e) samedi à 09:26 Posté(e) samedi à 09:26 De toutes façons, je vais faire comme aux précédentes, ne pas regarder grand chose. Peu d'intérêt pour moi, il n'y a pas le RC Lens... 😉 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Très beau souvenir, avec le record d'affluence qui n'est pas près d'être battu avec la configuration du Bollaert actuel. Le beau débordement d'Adjovi-Boco côté gauche... fleurdelens, vince et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Mon 1er match à bollaert manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 43 minutes, manico a dit : Très beau souvenir, avec le record d'affluence qui n'est pas près d'être battu avec la configuration du Bollaert actuel. Le beau débordement d'Adjovi-Boco côté gauche... J'y etais. Mythique ! manico a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 13/02/2026 à 23:48, manico a dit : Très peu pour moi les matchs autres qu'en direct. Et on est rapidement spoilé en ce qui concerne les scores . Moi je mets mon téléphone en mode avion. Et c'est ni ma femme ni mes 3 filles qui vont me spoiler 😂 Citer
Messages recommandés