Adjo Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 41 minutes, Amaury a dit : Ils ont parlé de Lens. Et franchement, ils en parlent assez souvent je trouve. Je plussoie sur le fait qu'ils en parlent plus souvent qu'avant. Beaucoup plus même. Mais ça reste trop loin de Marseille et surtout le PSG. C'est disproportionné MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Je plussoie sur le fait qu'ils en parlent plus souvent qu'avant. Beaucoup plus même. Mais ça reste trop loin de Marseille et surtout le PSG. C'est disproportionné Je suis bien d'accord. Après ça fait toujours plus d'audiences. Ce sera toujours comme ça, à moins qu'un jour, on règne sur la L1 et l'Europe mais c'est peu probable. 😅
Tibbs Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Moi, ça ne me dérange pas plus que ça. On parle quand même assez de Lens. C’est surtout qu’on parle bien trop de Paris, un peu trop de Marseille,… La majorité des supporters de tout autre club s’en foute si Neymar reste au PSG ou pas ou si Tudor doit rester à l’OM ou de tout sujet de ce genre qui prends trop d’importance pour pas grand chose... Ou bien à faire leur mercato eux-mêmes, en proposant les meilleurs éléments de chaque autre équipe doit aller à Paris ou Marseille. Sans dire que pour qu’un club se stabilise ou progresse lesdits joueurs peuvent rester dans leur club, ou viser l’étranger… Ils doivent s’intéresser un peu plus aux autres clubs, la réussite de Clermont, les défaillances de Nice, voir de Lyon même si on en parle quand même, aux renouveaux brestois et montpelliérain et ce que leur nouveau coach respectif à apporter, au projet rémois sur la durée, à la défaillance nantaise (même si on en parle un peu), etc… Il y a tellement de sujet à aborder sans qu’on parle de Paris ou Marseille. kikov, MisterFraiZ, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Adjo Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 16 minutes, Amaury a dit : Je suis bien d'accord. Après ça fait toujours plus d'audiences. Ce sera toujours comme ça, à moins qu'un jour, on règne sur la L1 et l'Europe mais c'est peu probable. 😅 Non même pas, je pense que c'est l'effet capitale. Personne n'aime le PSG mais rien qu'avec le nombre d'habitants dans la métropole ça fait un nombre d'auditeurs trop important pour s'en passer. Lens c'est tout petit à côté. Mais ce qui est cool c'est que Lens ils en parlent en bien, alors que Paris et Lyon c'est en mal , nice pareil . Marseille c'est toujours 50/50 Amaury a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Il y a des podcasts. Tu peux réécouter le passage sur Lens. 😄 7 min sur 110 d'émission.
2pac Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Alfredo Morelos en fin de contrat aux Rangers. Un coup de poker à tenter international Colombien tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 28 minutes, 2pac a dit : Alfredo Morelos en fin de contrat aux Rangers. Un coup de poker à tenter international Colombien J’y ai aussi pensé plusieurs fois. Je ne sais pas si on sera capable de l’attirer mais ça me semble clairement une super option, surtout gratuit. Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : Pas sur de la mentalité non plus En effet, il a un caractère plutôt bien trempé. 😅
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Ça va être un enjeu majeur pour les dirigeants : trouver des joueurs qui apportent une plus value dans le groupe mais aussi et surtout capables de s'y intégrer sans en perturber l'extraordinaire ambiance et dynamique. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Posté(e) le 23 mai 2023 Il est pas mal lui, non? Pourquoi pas dans la rotation des 4.
Lucio Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il est pas mal lui, non? Pourquoi pas dans la rotation des 4. Oui, clairement, cela serait une bonne idée. Petite révélation du côté de Lorient, international tunisien avec une vingtaine de sélections. C'est vraiment un bon joueur. tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 On en revient par contre tjrs au même pb... la CAN 😱
eagle Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 C'est quand meme rare que les rumeurs sortie dans la presse se vérifient, généralement soit la rumeur sors et la signature est quasi annoncée dans la foulée soit le mec ne signe jamais chez nous. Adjo a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 4 heures, Amaury a dit : Il y a des podcasts. Tu peux réécouter le passage sur Lens. 😄 C'est vrai, faudrait que je m'y mette un jour aux podcasts 😅
nolaslen Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 honnêtement, je serai plus sur ce joueur "Stjepan Radeljic" très grand pour un central a déjà une expérience européenne et notamment la "champion's ligue". contrat qui se termine fin décembre je pense que pour 500000 euros l'affaire est bouclé et au niveau du salaire ca doit plus que rester dans la moyenne des salaires du club. je me dis que ca pourrait être une super affaire notamment pour une rotation après je vais peut être dire des bêtises mais pour moi le salaire du joueur est normalement indexé sur sa valeur marchande quand tu signes un nouveau joueur. je pense que si on recrute un joueur à plus de 15 millions j'ai bien peur que son salaire soit bien supérieur au cadre de l'équipe actuelle.
Hiker Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 12 minutes, nolaslen a dit : honnêtement, je serai plus sur ce joueur "Stjepan Radeljic" très grand pour un central a déjà une expérience européenne et notamment la "champion's ligue". contrat qui se termine fin décembre je pense que pour 500000 euros l'affaire est bouclé et au niveau du salaire ca doit plus que rester dans la moyenne des salaires du club. je me dis que ca pourrait être une super affaire notamment pour une rotation après je vais peut être dire des bêtises mais pour moi le salaire du joueur est normalement indexé sur sa valeur marchande quand tu signes un nouveau joueur. je pense que si on recrute un joueur à plus de 15 millions j'ai bien peur que son salaire soit bien supérieur au cadre de l'équipe actuelle. Les cadres de l'équipe actuelle, vu leur valeur marchande, ils vont avoir une augmentation de salaire en conséquence.
Clorith Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Il est pas mal lui, non? Pourquoi pas dans la rotation des 4. Des annonces comme celle-là, on va en voir fleurir tous les jours. Et encore plus si victoire contre Ajaccio... Wait and see ! le saff bosse et il va encore nous sortir des noms dont on n'aura jamais entendu parler. Dois-je citer ceux des dernières années ?
Hypofrites Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 69 pages sur rien... Allez les gars, on franchit bientôt une nouvelle dizaine ! 🤣 nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 2
C’est un message populaire. jfska Posté(e) le 23 mai 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 23 mai 2023 Selon la Provence l'OM serait prêt à faire des folies pour acquérir Mme Hypofrites. Une offre de prêt gratuit avec option d'achat de 3 bouillabaisses étalées sur 8 ans serait prête à partir. Sloy, nolaslen, Hypofrites et 10 autres ont réagi à ceci 13
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : 69 pages sur rien... Allez les gars, on franchit bientôt une nouvelle dizaine ! 🤣 En même temps, sans ce thread, le forum serait bien mort durant la semaine. C'est évident qu'on spécule pour rien mais ça fait parti du jeu. Adjo et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Hypofrites Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 2 minutes, jfska a dit : Selon la Provence l'OM serait prêt à faire des folies pour acquérir Mme Hypofrites. Une offre de prêt gratuit avec option d'achat de 3 bouillabaisses étalées sur 8 ans serait prête à partir. Je suis son agent et Marseille pour elle c'est niet. Elle déteste ce club. daykatana a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 10 minutes, Hypofrites a dit : 69 pages sur rien... Allez les gars, on franchit bientôt une nouvelle dizaine ! 🤣 On a des records à battre. 😁
Clorith Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 7 minutes, jfska a dit : Selon la Provence l'OM serait prêt à faire des folies pour acquérir Mme Hypofrites. Une offre de prêt gratuit avec option d'achat de 3 bouillabaisses étalées sur 8 ans serait prête à partir. Elle est annoncée dans plusieurs clubs du top 10 de Ligue 1, ainsi qu'au Milan AC, Galatasaray, et West Ham Hypofrites et nolaslen ont réagi à ceci 2
Messages recommandés