Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Après faut pas exagérer non plus …

Je ne le trouve pas performant, mais c’est pas non plus un peintre en bâtiment, ni un mauvais gars. Il y a aucune raison de le mettre aux clous.

Mais un petit tour sur le banc pour faire joueur la concurrence, ce serait parfait ☺️

Merci de ne pas stigmatiser les peintres. :D1:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tobollik a dit :

Invite-le dans le tien 😄

Il y a 7 heures, y0ru a dit :

Chez Foufouna c'est plein d'humidité 😂

vous imaginez même pas comment il serait heureux, orgie a volonté, et vivent les mycoses 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Fredo_PL a dit :

Je pensais plutôt au mercato de cet été...

Mais oui BERG, BUKSA, dans une moindre mesure ONANA... 

FULGINI est en train doucement mais sûrement de rentrer dans cette catégorie, comme certains j'aimerais le voir plus dans le coeur du jeu aussi...

Pas d'accord pour Onana qui a toujours fait le taf quand on le faisait jouer.

Par contre si Samed continue comme ça, ça aura été un feu de paille et donc aussi une erreur de casting 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, jean claude dusse a dit :

Par contre si Samed continue comme ça, ça aura été un feu de paille et donc aussi une erreur de casting 

C’est vrai que Onana se prend/prenait régulièrement des scuds par certains, et je ne le comprends pas.

Ca n’a pas été un joueur majeur de l’équipe. MAIS ça a été un top remplaçant.

Le mec a attendu toute la saison et quand on a fait appel à lui, sans rythme en plus, il a été bon, et ce à 2 postes. Que demander de plus?

On voit en plus que pour les remplaçants, c’est jamais simple : Berg, Poreba etc.

Et puis on a réussit a le revendre vite et relativement bien donc bon.

Perso, j’aurais fait un petit forcing pour le garder. C’était un joueur fiable qui aurait pu jouer sur ce début de saison. Et en plus c’est un jeune joueur avec une bonne marge de progression.

Mais bon, l’absence de turnover on en a parlé plein de fois, mais c’est problématique à terme. Devoir changer chaque été, tu peux te retrouver dans le mal, comme actuellement 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit :

Un feu de paille qui a duré toute une saison ?

Posté(e)
il y a une heure, Cloud a dit :

Beaucoup de joueurs font une ou deux belles saisons et puis plus rien. Espérons que ça ne soit pas le cas de Samed.

Posté(e)
il y a une heure, Cloud a dit :

Samed n'a pas du tout eu un bon niveau toute la saison. Jusque fin janvier extra, ensuite de moins en moins bon (jamais extra, parfois relativement correct, le plus souvent très moyen voire parfois médiocre).

Posté(e)

Bein perso je ne pense pas avoir varié. En juin j'écrivais

Le 21/06/2023 à 20:49, fleurdelens a dit :

C'est moi ou SAS a été décevant une bonne partie de la fin de saison. Même en dehors de sa fameuse expulsion? Si en face il se trouve un joueur qui montre de bonnes choses il devra faire mieux pour rester titulaire.

Posté(e)

Après sas est plutôt jeune 23 ans tout comme Onana d'ailleurs. Après aucun club n'a proposé de mettre de gros billets ça montre bien qu'il n'a pas fait non plus une saison de fou. Je pense qu'il est à l'aise quand toute l'équipe fait de gros efforts. Alors il est dans le rythme. Mais vu son petit gabarit il doit faire parfois des fautes grossières pour compenser. C'est un bon joueur de ligue 1 mais limité techniquement.

Posté(e) (modifié)

Que tu aies une période difficile, ça peut se comprendre. Mais Samed paie aussi deux choses:

1 - Le fait qu’il n’ait aucune concurrence. Ça accentue encore plus ses mauvaises performances. Ça semble réglé avec l’arrivée de Mendy, qui a un profil défensif. 

2 - Comportement non pro durant la trêve. C’est FH qui l’a dit lui même. Quand tu es pas pro sur ce que tu dois faire pendant la trêve et en plus est absolument à la rue sur les premiers matchs, c’est clairement pas acceptable. 

De là l’enterrer ou en faire une buse, on en est pas encore là. On verra bien dans 1/2 mois. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Sur le 2ème point, il doit être sanctionné et la sanction, c'est d'aller sur le banc et de devoir des séances spécifiques de remise en condition en plus de des séances d'entrainement. Il doit être sanctionné pour son comportement non professionnel pendant l'intersaison, mais aussi, pour ses conséquences, sa médiocrité depuis le début de la saison.

Posté(e)

Je pense qu'Haise n'a pas sanctionné Samed car il n'avait pas le choix.

ce qu'il pourra faire maintenant sans soucis (ou presque) tout dépend de l'état de forme de Mendy. pas sur qu'il ai suivi une prépa correcte.

Posté(e)

J'ai vu passer une rumeur Spierings à Toulouse sur Twitter. Étant donné que ce serait un transfert franco-français, il ne serait pas obligé d'attendre le mercato d'hiver pour partir. S'il est vraiment exclu de la liste LDC et que le staff ne compte plus sur lui, autant arrêter les frais dès maintenant. Le club économisera un salaire et lui sera plus heureux ailleurs.

Posté(e)
il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai vu passer une rumeur Spierings à Toulouse sur Twitter. Étant donné que ce serait un transfert franco-français, il ne serait pas obligé d'attendre le mercato d'hiver pour partir. S'il est vraiment exclu de la liste LDC et que le staff ne compte plus sur lui, autant arrêter les frais dès maintenant. Le club économisera un salaire et lui sera plus heureux ailleurs.

tu voudrais dire qu'on aurait récupéré gratos spiering a toulouse pour leur revendre 5-6M€ 6 mois plus tard !

moi je dis belle opé

Posté(e)
il y a 51 minutes, hunter001 a dit :

tu voudrais dire qu'on aurait récupéré gratos spiering a toulouse pour leur revendre 5-6M€ 6 mois plus tard !

moi je dis belle opé

Ca sent plutot le prêt dans ce cas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...