Hypofrites Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 15 minutes, Foufouna a dit : Fulgini j'aimerais tellement le voir dans un loft Pfffffff... Mr_Moustache, Bastion, fleurdelens et 4 autres ont réagi à ceci 6 1
RCL14920 Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Après faut pas exagérer non plus … Je ne le trouve pas performant, mais c’est pas non plus un peintre en bâtiment, ni un mauvais gars. Il y a aucune raison de le mettre aux clous. Mais un petit tour sur le banc pour faire joueur la concurrence, ce serait parfait ☺️ Merci de ne pas stigmatiser les peintres. Clorith, karldu91 et ohbayebay ont réagi à ceci 3
Tobollik Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a une heure, Foufouna a dit : Fulgini j'aimerais tellement le voir dans un loft Invite-le dans le tien 😄 jerem971, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Invite-le dans le tien 😄 Masterclass !! Tobollik a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 28 minutes, Clorith a dit : Masterclass !! Chez Foufouna c'est plein d'humidité 😂 Clorith, CoeurO, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Foufouna Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 10 heures, Tobollik a dit : Invite-le dans le tien 😄 Il y a 7 heures, y0ru a dit : Chez Foufouna c'est plein d'humidité 😂 vous imaginez même pas comment il serait heureux, orgie a volonté, et vivent les mycoses
jean claude dusse Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 18 heures, Fredo_PL a dit : Je pensais plutôt au mercato de cet été... Mais oui BERG, BUKSA, dans une moindre mesure ONANA... FULGINI est en train doucement mais sûrement de rentrer dans cette catégorie, comme certains j'aimerais le voir plus dans le coeur du jeu aussi... Pas d'accord pour Onana qui a toujours fait le taf quand on le faisait jouer. Par contre si Samed continue comme ça, ça aura été un feu de paille et donc aussi une erreur de casting
karldu91 Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, jean claude dusse a dit : Pas d'accord pour Onana qui a toujours fait le taf quand on le faisait jouer. Par contre si Samed continue comme ça, ça aura été un feu de paille et donc aussi une erreur de casting C’est vrai que Onana se prend/prenait régulièrement des scuds par certains, et je ne le comprends pas. Ca n’a pas été un joueur majeur de l’équipe. MAIS ça a été un top remplaçant. Le mec a attendu toute la saison et quand on a fait appel à lui, sans rythme en plus, il a été bon, et ce à 2 postes. Que demander de plus? On voit en plus que pour les remplaçants, c’est jamais simple : Berg, Poreba etc. Et puis on a réussit a le revendre vite et relativement bien donc bon. Perso, j’aurais fait un petit forcing pour le garder. C’était un joueur fiable qui aurait pu jouer sur ce début de saison. Et en plus c’est un jeune joueur avec une bonne marge de progression. Mais bon, l’absence de turnover on en a parlé plein de fois, mais c’est problématique à terme. Devoir changer chaque été, tu peux te retrouver dans le mal, comme actuellement Modifié le 6 septembre 2023 par karldu91 fleurdelens, Lojuha, sheva77 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Cloud Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Pas d'accord pour Onana qui a toujours fait le taf quand on le faisait jouer. Par contre si Samed continue comme ça, ça aura été un feu de paille et donc aussi une erreur de casting Un feu de paille qui a duré toute une saison ?
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a une heure, Cloud a dit : Un feu de paille qui a duré toute une saison ? Beaucoup de joueurs font une ou deux belles saisons et puis plus rien. Espérons que ça ne soit pas le cas de Samed.
fleurdelens Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a une heure, Cloud a dit : Un feu de paille qui a duré toute une saison ? Samed n'a pas du tout eu un bon niveau toute la saison. Jusque fin janvier extra, ensuite de moins en moins bon (jamais extra, parfois relativement correct, le plus souvent très moyen voire parfois médiocre). jean claude dusse et acro22 ont réagi à ceci 2
jean claude dusse Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 1 heure, Cloud a dit : Un feu de paille qui a duré toute une saison ? Toute la saison 🤣 Tu n'as pas du voir ses derniers matchs 🤔 Bien content en tout cas de la venue de Mendy qui je pense va pousser Samed sur le banc
Cloud Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Ça va vite dans le foot quand même. On parlait d’un clone de Doucoure il y a quelques mois, ça deviendrait une erreur de casting aujourd’hui. Dans les 2 cas, ça manque peut être un peu de nuances, mais je peux me tromper ^^. Clorith, MisterFraiZ, Sloy et 6 autres ont réagi à ceci 9
DamieN62 Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 J'ai l'impression qu'on est en train de réécrire l'histoire au sujet d'Abdul Samed. J'ai lu plus de critiques sur sa deuxième partie de saison en deux semaines que lors des 6 premiers mois de l'année. MisterFraiZ, Cloud, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4
fleurdelens Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Bein perso je ne pense pas avoir varié. En juin j'écrivais Le 21/06/2023 à 20:49, fleurdelens a dit : C'est moi ou SAS a été décevant une bonne partie de la fin de saison. Même en dehors de sa fameuse expulsion? Si en face il se trouve un joueur qui montre de bonnes choses il devra faire mieux pour rester titulaire. jean claude dusse et Clorith ont réagi à ceci 2
lechtimi9 Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Après sas est plutôt jeune 23 ans tout comme Onana d'ailleurs. Après aucun club n'a proposé de mettre de gros billets ça montre bien qu'il n'a pas fait non plus une saison de fou. Je pense qu'il est à l'aise quand toute l'équipe fait de gros efforts. Alors il est dans le rythme. Mais vu son petit gabarit il doit faire parfois des fautes grossières pour compenser. C'est un bon joueur de ligue 1 mais limité techniquement. karldu91 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Être à côté de Seko peut aussi mettre en valeur... Sincèrement moi j'ai trouvé sa première saison vraiment intéressante, j'ai bon espoir qu'il retrouve son niveau 💪
tibocm1 Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2023 (modifié) Que tu aies une période difficile, ça peut se comprendre. Mais Samed paie aussi deux choses: 1 - Le fait qu’il n’ait aucune concurrence. Ça accentue encore plus ses mauvaises performances. Ça semble réglé avec l’arrivée de Mendy, qui a un profil défensif. 2 - Comportement non pro durant la trêve. C’est FH qui l’a dit lui même. Quand tu es pas pro sur ce que tu dois faire pendant la trêve et en plus est absolument à la rue sur les premiers matchs, c’est clairement pas acceptable. De là l’enterrer ou en faire une buse, on en est pas encore là. On verra bien dans 1/2 mois. Modifié le 7 septembre 2023 par tibocm1 vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Sur le 2ème point, il doit être sanctionné et la sanction, c'est d'aller sur le banc et de devoir des séances spécifiques de remise en condition en plus de des séances d'entrainement. Il doit être sanctionné pour son comportement non professionnel pendant l'intersaison, mais aussi, pour ses conséquences, sa médiocrité depuis le début de la saison.
hunter001 Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Je pense qu'Haise n'a pas sanctionné Samed car il n'avait pas le choix. ce qu'il pourra faire maintenant sans soucis (ou presque) tout dépend de l'état de forme de Mendy. pas sur qu'il ai suivi une prépa correcte.
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 J'ai vu passer une rumeur Spierings à Toulouse sur Twitter. Étant donné que ce serait un transfert franco-français, il ne serait pas obligé d'attendre le mercato d'hiver pour partir. S'il est vraiment exclu de la liste LDC et que le staff ne compte plus sur lui, autant arrêter les frais dès maintenant. Le club économisera un salaire et lui sera plus heureux ailleurs.
hunter001 Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : J'ai vu passer une rumeur Spierings à Toulouse sur Twitter. Étant donné que ce serait un transfert franco-français, il ne serait pas obligé d'attendre le mercato d'hiver pour partir. S'il est vraiment exclu de la liste LDC et que le staff ne compte plus sur lui, autant arrêter les frais dès maintenant. Le club économisera un salaire et lui sera plus heureux ailleurs. tu voudrais dire qu'on aurait récupéré gratos spiering a toulouse pour leur revendre 5-6M€ 6 mois plus tard ! moi je dis belle opé Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 51 minutes, hunter001 a dit : tu voudrais dire qu'on aurait récupéré gratos spiering a toulouse pour leur revendre 5-6M€ 6 mois plus tard ! moi je dis belle opé Ca sent plutot le prêt dans ce cas
Cloud Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Je vois bien Toulouse nous demander de résilier son contrat à ce moment là . Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Prêt, résiliation, peu importe, du moment que chacun s'y retrouve, notamment le joueur. Kwarkz, Fredo_PL, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés