Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Perso, il reste le pur offensif, des attaquants. Je viens de lire que Guilavogui est out pour 3 mois. Reste donc que Wahi et Saïd, en espérant que Wesley ne se blesse plus.

Un club peut recruter un seul ou plusieurs joueurs libres ? Je sais qu'il reste le joker.

Oh merde c’est confirmé les 3 mois ?! 
car là oui, avec Saïd c’est chaud devant … si je puis dire 

Posté(e)

Panic buy ou panic gratos sa me rassure car il y a un vrai manque au milieu plus dans le sens de leader sur le terrain et selon ce que je viens de lire enfin en voila un.

On a perdu Cahuzac sur la cohésion du groupe ainsi que Fofana sur le terrain, ouf si c'est vraiment le joueur que je lis.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Jeff a dit :

Perso, il reste le pur offensif, des attaquants. Je viens de lire que Guilavogui est out pour 3 mois. Reste donc que Wahi et Saïd, en espérant que Wesley ne se blesse plus.

Un club peut recruter un seul ou plusieurs joueurs libres ? Je sais qu'il reste le joker.

Sishuba, Cortes et PDC. En espérant que Said ne se blesse pas. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Jeff a dit :

Le 3 mois c'était un Fake exagéré d'après moi. Ça vient d'un gars random un peu aigris par le début de saison et le manque de recrue ? 

Certains disaient que ce terme ça peut être simplement une grosse contusion et donc seulement 15 jours.

Posté(e)
il y a 48 minutes, eagle a dit :

par contre l'équipe parle de joker, au sens propre ou figuré ? car en soit c'est un joueur libre donc c'est pas vraiment un joker.

C'est une erreur de leur part, pas de joker utilisé quand tu recrutes un joueur libre (d'ailleurs tu peux en signer un nombre illimité et les inscrire en Ligue 1, en Champions c'est plus compliqué parce que les listes sont bloquées à partir de ce soir)

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sishuba, Cortes et PDC. En espérant que Said ne se blesse pas. 

Non, je suis pas d'accord avec toi Tibo. Ton trio ne peut pas en aucun cas jouer avant centre par exemple. Pour moi, c'est ça un attaquant, je ne parle pas de milieu offensif.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr_Moustache a dit :

Bon bon bon, ça bricole pas mal. 

Je suis peut être taré, mais comme pour Aguilar, ça me chauffe moyen.

En vrai ça fait tellement longtemps que j'attends des recrues de classe a ces deux postes que j'ai du mal a m'enthousiasmer.

J'espérais que cette année soit une année de transition et qu'on continue à chercher LE joueur qui fait passer un cap.

Après voilà, j'imagine que le constat de ce début de saison est trop négatif pour prendre le temps et le risque d'attendre jusqu'au prochain mercato d'été...

Je m'attendais pas à ça, mais à suivre. J'espère des bonnes surprises !

Le cap pour aller où ? Faut quand même relativiser certaines choses, on est quoi 8eme en masse salariale. On vient de vivre une saison incroyable et peut-être que l'on va pas en revivre si tôt.

Vous risquez d'être extrêmement déçu, moi perso la saison dernière je l'ai savouré tout en sachant que ça pouvait retomber comme un soufflet, le foot ça va vite.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Non, je suis pas d'accord avec toi Tibo. Ton trio ne peut pas en aucun cas jouer avant centre par exemple. Pour moi, c'est ça un attaquant, je ne parle pas de milieu offensif.

Cortes peut jouer en 9.5, mode Said, mon Jeff. Perso, je sais que c'est juste une question de temps. Il a toutes les qualités pour le haut niveau. Il faut faire confiance aux hommes en place.

Posté(e)

Connaît pas ce Mendy, quelqu’un se souvient de lui à Nice ou suit la PL ?

En tout cas remplaçant à Samed qui était nécessaire, on a vu les mêmes matchs de Spierings apparemment, il va pas revoir beaucoup le terrain..

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Le cap pour aller où ? Faut quand même relativiser certaines choses, on est quoi 8eme en masse salariale. On vient de vivre une saison incroyable et peut-être que l'on va pas en revivre si tôt.

Vous risquez d'être extrêmement déçu, moi perso la saison dernière je l'ai savouré tout en sachant que ça pouvait retomber comme un soufflet, le foot ça va vite.

Effectivement, le cap à passer pour nous c'est de se stabiliser dans les places européennes, pas de faire la Ligue des Champions chaque année. Si tu finis 5-6-7ème (en admettant qu'elle soit qualificative) tu as passé un cap. J'aimerais bien aussi qu'on se donne à fond sur la CDF, ajouter un trophée dans l'armoire ce serait sympa ^^

Posté(e)

La concurrence se situe ( quasiment ) à tous les postes maintenant, fait espérer qu’elle soit saine et pousse les plus mauvais en ce début de saison à se sortir les doigts ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Cortes peut jouer en 9.5, mode Said, mon Jeff. Perso, je sais que c'est juste une question de temps. Il a toutes les qualités pour le haut niveau. Il faut faire confiance aux hommes en place.

Je vais serrer les fesses pour Saïd, qu'il ne se blesse plus, car sa rentrée à Monaco à fait du bien. Cortes, pourquoi on le teste pas, j'ai l'impression que c'est une recrue imposée ce joueur, non ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, vince a dit :

« Nampalys Mendy possède les prérequis pour s’épanouir dans le système lensois qui requiert, entre autres, la multiplication de courses à haute  intensité et un dépassement de fonction régulier. Doté d’un leadership  naturel »

Si certains n’ont pas compris le message👀👀

Est-ce bien la peine de faire un communiqué aussi sévère sur Spierings ? Pas si convaincu que ce soit une bonne idée. Certains diront “il n’est pas visé”. Mon cul. 

Pas fan de ça perso. Si on s’est planté sur lui, c’est la faute de FH et Thil, ou même des recruteurs qui n’ont pas su faire les observations nécessaires au moment du recrutement. 

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Je vais serrer les fesses pour Saïd, qu'il ne se blesse plus, car sa rentrée à Monaco à fait du bien. Cortes, pourquoi on le teste pas, j'ai l'impression que c'est une recrue imposée ce joueur, non ?

On va prendre qui à ce moment de la saison? Si c’est pour prendre un joueur moyen, c’est non.

Posté(e)

Je suppose que tu penses comme moi Tibo, si effectivement, Guilavogui c'est 3 mois et que Saïd venait de nouveau à se blesser, j'imagine que Lens chercherait à recruter un joker d'un attaquant, uniquement de Ligue 1, me semble t-il.

Par contre, tu sais dire toi, si des joueurs libres, on peut en recruter plus d'un ?

Posté(e)

Samed, Mendy, spierings, Diouf, el aynaoui, Sylla. Pour 2 postes. Ça empile, comme avec les MO où, pour 2 postes, on a sotoca, Thomasson, fulgini, pdc, Cortés, sishuba voire guilavogui ... Il y aura des déçus, des frustrés, des envieux, des mecs qui voudront vite se barrer, ça risque de se ressentir dans la vie du groupe ...

A moins qu'un joueur soit en contact avancé avec un club turc ou saoudien.

Posté(e)

Mendy au milieu bonne idée. Gros volume de jeu, je le trouvais assez impressionnant quand je le voyais jouer. Techniquement pas ouf mais il va faire du bien au milieu de terrain.

Posté(e)
à l’instant, jojo62 a dit :

Samed, Mendy, spierings, Diouf, el aynaoui, Sylla. Pour 2 postes. Ça empile, comme avec les MO où, pour 2 postes, on a sotoca, Thomasson, fulgini, pdc, Cortés, sishuba voire guilavogui ... Il y aura des déçus, des frustrés, des envieux, des mecs qui voudront vite se barrer, ça risque de se ressentir dans la vie du groupe ...

A moins qu'un joueur soit en contact avancé avec un club turc ou saoudien.

Sylla jouera pas, ça fait 5 pour 2 voire 3 si on change de système. Avec les matchs de LDC qui arrivent en prime, c'est pas délirant. On aura bien un blessé en cours de saison.

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, Dony a dit :

Ah non tu te trompes, moi perso je "m'en fou" un peu du classement 😅

Je perle d'un cap au niveau individuel,  pas de noms ou connerie de ce genre.

En gros j'espérais que le club prenne son temps cette année, continue avec les titulaires habituels au pire, pour cibler des profils parfaitement étudiés à gros potentiels à ces postes, même c'était pour l'année prochaine.

En gros, tu me disais "on a pas trouvé notre bonheur, on repart avec Franko et Le Cardinal pour pister la perle rare pour l'année prochaine"… perso c'est une idée qui m'allait.

Alors que la Aguilar, je dis pas qu'il sera pas bon (loin de là), mais c'est clair que c'est une opportunité saisie du au contexte.

Mais bon de toute façon, pas sûr que le club priorise autant ce poste (je parle surtout du piston droit) que ce que j'en attends.

A chaque mercato j'attend mon milieu def et mon piston de folie. Pas grave je m'en remettrai. C'est plus un désir perso. 😁

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)

En tout cas beaucoup de recrutements pour doubler les postes en dernière minute du mercato. Je ne sais pas si c’était anticipé ou si c’était du panic buy, mais ça ne fera pas de mal que ce soit pour jouer toutes les compétitions ou pour arrêter le bricolage (j’aurai vu flou si j’avais vu Sotoca piston droit contre Arsenal…).

Je ne peux m’empêcher de regretter ce manque d’anticipation car on a un groupe complet le 4 septembre de mon côté. L’exemple de Mendy laisse à penser que ces recrutements n’étaient pas anticipés malgré tout puisque le joueur était libre quoiqu’il arrive.

A Haise de correctement gérer tout ça et de savoir faire tourner (ce qu’il n’a jamais fait ou presque l’an passé mais les résultats étaient incroyables). 

Posté(e)
il y a 3 minutes, neegh a dit :

Sylla jouera pas, ça fait 5 pour 2 voire 3 si on change de système. Avec les matchs de LDC qui arrivent en prime, c'est pas délirant. On aura bien un blessé en cours de saison.

Haise a répété cet été que 15-16 joueurs se partageraient le temps de jeu, les autres auront les miettes des miettes.

Ce mercato part dans tous les sens, j'ai perdu le fil conducteur depuis 1 mois. 

Posté(e)

Spierings, je pense qu'il faudrait négocier une rupture conventionnelle... Il ne jouera probablement plus.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Là je reconnais mon Racing qui fait des transferts en sous-marin.

Pour info, Mendy c'est seulement 19 matchs dont 7 titularisations avec Leicester la saison dernière, donc pas un joueur qui sort d'une grosse saison. 31 ans, 1m67, pur récupérateur, c'est un pari. En tout cas, ça sent très mauvais pour Spierings car je pense qu'il sera, au pire, n°3 dans la hiérarchie.

Si en plus, ça peut servir à mettre à SAS le coup de pied au c... dont il semble avoir besoin en ce moment, ce sera tout bénef.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...