CoeurO Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Le problème est que Sishuba risque de s'impatienter si il n'a pas sa chance régulièrement en équipe première, il faudra réussir à bien gérer cela, peut-être en passant par un prêt, mais Bruges à tout du club a éviter (concurrent ambitieux, sportivement et financièrement ) Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 22 minutes, CoeurO a dit : Le problème est que Sishuba risque de s'impatienter si il n'a pas sa chance régulièrement en équipe première, il faudra réussir à bien gérer cela, peut-être en passant par un prêt, mais Bruges à tout du club a éviter (concurrent ambitieux, sportivement et financièrement ) Oulà 🤔 si le bonhomme commence à s'impatienter en ayant 18 ans ... C'est sa première année en pro Et puis personne n'est dans sa tête ou ne serait ce proche de lui. Alors, comment savoir quelles sont ses attentes ? Mr_Moustache a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 En tout cas tjrs pas de mercatour ... Tant que ca ne sera pas signé et officiel, je resterais prudent
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : En tout cas tjrs pas de mercatour ... Tant que ca ne sera pas signé et officiel, je resterais prudent Ce serait un incroyable retournement de situation s'il n'y avait pas sa signature 😅
jerem971 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 43 minutes, MisterFraiZ a dit : Oulà 🤔 si le bonhomme commence à s'impatienter en ayant 18 ans ... C'est sa première année en pro Et puis personne n'est dans sa tête ou ne serait ce proche de lui. Alors, comment savoir quelles sont ses attentes ? Retrouve les propos de son agent avant la reprise. Il a fait comprendre que si il ne jouait pas il irait voir ailleurs (prêt ou vente). Il considère que Ayanda a écrasé la N3 donc qu'il doit voir au dessus. Je suis pas contre, trouver un club en ligue2 serait la meilleure chose pour lui.
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 21 minutes, jerem971 a dit : Retrouve les propos de son agent avant la reprise. Il a fait comprendre que si il ne jouait pas il irait voir ailleurs (prêt ou vente). Il considère que Ayanda a écrasé la N3 donc qu'il doit voir au dessus. Je suis pas contre, trouver un club en ligue2 serait la meilleure chose pour lui. Alors le gars il écrase la n3, donc on le propulse titulaire en ligue des champions 🤔 Ce n'est pas lui qui l'a dit à ce que je sache et ce n'est pas son agent qui joue. Je sais bien que les agents influences leurs poulains, mais sérieusement, faire brûler les étapes ce ne serait pas lui rendre service. Oui il va jouer, mais des bouts de matches et progressivement, s'il apporte une plus-value, alors oui, il prendra de plus en plus de place. En tout cas, c'est le discours que je lui tiendrai Mr_Moustache et wlad ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Alors le gars il écrase la n3, donc on le propulse titulaire en ligue des champions 🤔 Ce n'est pas lui qui l'a dit à ce que je sache et ce n'est pas son agent qui joue. Je sais bien que les agents influences leurs poulains, mais sérieusement, faire brûler les étapes ce ne serait pas lui rendre service. Oui il va jouer, mais des bouts de matches et progressivement, s'il apporte une plus-value, alors oui, il prendra de plus en plus de place. En tout cas, c'est le discours que je lui tiendrai En attendant dès la J2 il est plus dans le groupe alors qu’il a été l’un ou le meilleur buteur/passeur sur les matchs de prepa Je trouve d’ailleurs que c’est l’un des gros défauts de FH, sa frilosité à laisser du temps de jeu aux jeunes RCL14920, acro22 et Toten ont réagi à ceci 3
fleurdelens Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 56 minutes, hunter001 a dit : En tout cas tjrs pas de mercatour ... Tant que ca ne sera pas signé et officiel, je resterais prudent Vont faire ça pour ce soir au stade. Il était hier à la gaillette, on peut dire que c'est fait.
mArT Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 20 minutes, Toutankhâmon a dit : En attendant dès la J2 il est plus dans le groupe alors qu’il a été l’un ou le meilleur buteur/passeur sur les matchs de prepa Je trouve d’ailleurs que c’est l’un des gros défauts de FH, sa frilosité à laisser du temps de jeu aux jeunes Mouais, quel jeune aurait mérité plus de temps de jeu ces dernières années ? Brayan Pereira, Boura ? Baldé ? RLL ? On joue le haut de tableau, entre la N3 et le haut du tableau il y a un monde. Il les a tous les jours à l'entraînement on peut lui faire confiance. Quand on voit la trajectoire de Pereira je pense que ça lui donne raison, non ? J'ai toujours du mal avec le discours sur le jeunes. Les supporters aimeraient toujorus voir des jeunes du centre en première. La réalité c'est que si le mec est si fort bah il prend la place et il est sur le terrain (comme PDC a pu le faire). Des jeunes prometteurs, que tout le monde voulait voir, qu'on a jamais vu à Lens et sont partis il y a en un paquet. Combien ont une carrière à minima L2/L1 ? Hazard peut-être ? Tous les autres, Kondogbia, Bourigeaud, Gbamin, Cyprien, Bellegarde (pour ne citer qu'eux) ont joué chez nous avant. Et Sishuba, quasi personne ne l'a vu joué ici. A Bruges ce serait aussi (voir plus) dur pour lui d'avoir du temps de jeu. Bref on verra, il veut jouer en équipe première ? A lui de montrer qu'il a le niveau pour tous les jours à l'entraînement aussi. Le staff n'est pas aussi fou pour ne pas faire jouer un mec qui serait au-dessus de nos joueurs actuels. A moins qu'on a un staff composé exclusivement de Bruno Irles... wlad, Mr_Moustache, praiz et 3 autres ont réagi à ceci 6
praiz Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit : En attendant dès la J2 il est plus dans le groupe alors qu’il a été l’un ou le meilleur buteur/passeur sur les matchs de prepa Je trouve d’ailleurs que c’est l’un des gros défauts de FH, sa frilosité à laisser du temps de jeu aux jeunes Bon alors, je suis pas du tout d'accord avec cette vision de Franck Haise. On va peut être signer un 9 de 20 ans dans la journée, t'inquiète que si c'est le cas, il aura aucune frilosité à donner beaucoup de temps de jeu à ce jeune. Ce qui intéresse FH, c'est le niveau du joueur et son apport au groupe. La semaine dernière, c'était Shishuba qui était dans les groupe, cette semaine c'est Sylla. On verra contre Paris s'il l'un des deux l'est encore. Shishuba à fait toute la prepa avec le groupe pro, il a montré des choses intéressantes mais aussi quelques lacunes. Et c'est normal, il est encore jeune. Mais FH est là pour faire jouer la meilleur équipe possible et obtenir des résultats. Shishuba jouera quand FH estimera qu'il est prêt et qu'il peut apporter plus sur quelques minutes qu'un Sotoca, Fulgini, Thomason, PdC ou encore Cortes. Ou alors quand ont aura un match maîtrisé et qu'on pourra donner du temps de jeu à un jeune pas tout à fait prêt sans mettre le résultat en risque. On est que J2. Et Le bilan sera sûrement fait fin d'année civile et si on s'aperçoit que la situation bloque sa progression, on le prêtera. Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) il y a 40 minutes, mArT a dit : Mouais, quel jeune aurait mérité plus de temps de jeu ces dernières années ? Brayan Pereira, Boura ? Baldé ? RLL ? On joue le haut de tableau, entre la N3 et le haut du tableau il y a un monde. Il les a tous les jours à l'entraînement on peut lui faire confiance. Quand on voit la trajectoire de Pereira je pense que ça lui donne raison, non ? J'ai toujours du mal avec le discours sur le jeunes. Les supporters aimeraient toujorus voir des jeunes du centre en première. La réalité c'est que si le mec est si fort bah il prend la place et il est sur le terrain (comme PDC a pu le faire). Des jeunes prometteurs, que tout le monde voulait voir, qu'on a jamais vu à Lens et sont partis il y a en un paquet. Combien ont une carrière à minima L2/L1 ? Hazard peut-être ? Tous les autres, Kondogbia, Bourigeaud, Gbamin, Cyprien, Bellegarde (pour ne citer qu'eux) ont joué chez nous avant. Et Sishuba, quasi personne ne l'a vu joué ici. A Bruges ce serait aussi (voir plus) dur pour lui d'avoir du temps de jeu. Bref on verra, il veut jouer en équipe première ? A lui de montrer qu'il a le niveau pour tous les jours à l'entraînement aussi. Le staff n'est pas aussi fou pour ne pas faire jouer un mec qui serait au-dessus de nos joueurs actuels. A moins qu'on a un staff composé exclusivement de Bruno Irles... En plus Haise a longtemps travaillé à la formation. Je pense qu'il sait parfaitement gérer la progression des jeunes sans pour autant les cramer ni les bloquer s'il estimait qu'il est capable d'apporter quelque chose dans l'immédiat. Je rejoins mArT, praiz et MisterFraiz. Je pense que comme il l'a fait pour PDC il lui donnera du temps de jeu progressivement. Modifié le 20 août 2023 par manico Amaury et mArT ont réagi à ceci 2
Beerlioz Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : En tout cas tjrs pas de mercatour ... Tant que ca ne sera pas signé et officiel, je resterais prudent Même le président de Montpellier à confirmé, du coup no stress MisterFraiZ a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Si on signe Wahi, on a quand même un 11 qui a pas grand chose à envier à celui de l'année dernière. On perd en puissance, peut être aussi en leadership avec l'absence de Fofana. A voir si certain dans le groupe arrive à compenser ce dernier point. On perd aussi en qualité du jeu de tête sur le 9. Par contre, je pense qu'on est meilleur techniquement et on gagne en vitesse. En LdC, ça sera important. Et je trouve que le banc est plus qualitatif. A voir ce qu'on va faire sur le piston pour confirmer cette tendance. Je reste sur la ligne, à savoir qu'ormis Rennes, le PSG (et peut être Marseille), je vois pas d'effectif qu'on aurait à envier. Et même Rennes, je demande à voir sur la défense. Ça augure rien de la saison à venir, mais j'estime que sur le papier, on a l'effectif pour aller chercher le top 4.
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 3 minutes, praiz a dit : Si on signe Wahi, on a quand même un 11 qui a pas grand chose à envier à celui de l'année dernière. On perd en puissance, peut être aussi en leadership avec l'absence de Fofana. A voir si certain dans le groupe arrive à compenser ce dernier point. On perd aussi en qualité du jeu de tête sur le 9. Par contre, je pense qu'on est meilleur techniquement et on gagne en vitesse. En LdC, ça sera important. Et je trouve que le banc est plus qualitatif. A voir ce qu'on va faire sur le piston pour confirmer cette tendance. Je reste sur la ligne, à savoir qu'ormis Rennes, le PSG (et peut être Marseille), je vois pas d'effectif qu'on aurait à envier. Et même Rennes, je demande à voir sur la défense. Ça augure rien de la saison à venir, mais j'estime que sur le papier, on a l'effectif pour aller chercher le top 4. Si pour moi il manque un patron au milieu du terrain et avec Fulgini on a pas gagné grand chose offensivement. Tobollik a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 On ne sait pas encore si on s'est affaibli par rapport à la saison dernière, il est bien trop tôt pour le dire et plusieurs paramètres seront différents. On aura la LDC à gérer et on sera davantage plus attendu. Notre jeu sera d'autant plus analysé par les adversaires. Et Haise doit à chaque fois apporter de nouvelles touches à la tactique pour ne pas être trop prévisible. Si aligner le même 11 tous les weekends suffisait à faire une bonne saison ça se saurait.
Mooooooq Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 A mon avis la grosse perte de cette année c’est pas tant l’aspect technique mais plutôt le leadership amené par Fofana, il en portait bcp dans l’équipe ! Cette année je pense qu’on aura un peu + de mal à retourné les situations, Seko était vraiment extraordinaire pour ça Foufouna a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Mooooooq a dit : A mon avis la grosse perte de cette année c’est pas tant l’aspect technique mais plutôt le leadership amené par Fofana, il en portait bcp dans l’équipe ! Cette année je pense qu’on aura un peu + de mal à retourné les situations, Seko était vraiment extraordinaire pour ça Ça c’est sûr mais c’est une chose rare cet aspect là et c’est pas toujours évident à déceler mais oui, à défaut de constance, Seko avait cette aura et cette capacité à briller de mille feux sur 2 ou 3 actions d’éclats, il faudra voir si Diouf, Wahi ou d’autres se révèlent ou si c’est plus l’osmose du collectif qui fera la différence
manico Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 J'ai encore ce but en mémoire, pas à la portée de tout le monde. Clorith a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 C'te comm 😅 MisterFraiZ, praiz, Dony et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
MattGrinin Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Un peu tiré par les cheveux Foufouna a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit : C'te comm 😅 J'ai encore un doute perso... à l’instant, MattGrinin a dit : Un peu tiré par les cheveux Grincheux 😅 Clorith et MattGrinin ont réagi à ceci 2
Chti_Stein Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Je suis... heureux. Modifié le 20 août 2023 par Chti_Stein jerem971, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 22 minutes, Chti_Stein a dit : Je suis... heureux. Si on pouvait éviter de faire de la pub a cet escroc Ruka-2 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Mettons le tweet original de Santi_J_FM ou Sébastien Denis. Mais ce malik 🙄 Chti_Stein a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Si on pouvait éviter de faire de la pub a cet escroc Tu as raison, j'ai modifié. Ce gars est une arnaque.
Messages recommandés