Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Foufouna a dit :

Vous pensez la signature de Wahi à la fin du match demain contre sur la pelouse de Bollaert.

Sa claquerait.

Je vois bien une présentation en début de match plutôt, avant le coup d'envoi.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Toute proportion gardée, je place Lens dans la même catégorie que des clubs tels que Brighton, Leipzig et Brentford. Ils ont réalisé des recrutements intelligents avec une véritable stratégie financière. Sans évoquer le trading, il est néanmoins important de générer de la valeur marchande, car dans notre situation, cela nous permet de nous améliorer chaque année. Sans cette approche d'investissement dans de jeunes talents, il aurait été impossible de recruter des joueurs comme Openda, et désormais Wahi.

Certains peuvent parfois souhaiter l'acquisition de buteurs confirmés, mais ces joueurs sont coûteux en termes de salaires et ne pourront jamais être revendus à un prix supérieur. Si nous avions opté pour Sanchez, bien qu'excellent, nous aurions visé un rendement à court terme plutôt qu'une véritable stratégie à moyen/long terme.

Il est toujours important d'avoir des joueurs cadres mais si on prend Sotoca et voit ses performances, cet achat demeure probablement l'un des plus judicieux. Bien que sa valeur marchande ne dépasse probablement pas les 5 millions, sa contribution au club au cours des 4 dernières années va bien au-delà de sa valeur financière. Pareil pour Gradit. 

Je rajouterai l'Atalanta Bergame. 

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Je vois bien une présentation en début de match plutôt, avant le coup d'envoi.

Oui, ça parle d’une présentation demain au stade 

Posté(e)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

Bon sinon, on prend qui en piston gauche ? 😅

Contrat demain matin...

Je vais pas dormir de la nuit 😭😭

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dony a dit :

Contrat demain matin...

Grave ! Y'a moyen de couper la 4g dans le secteur de Wahi ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Grave ! Y'a moyen de couper la 4g dans le secteur de Wahi ?

Aller hop lui et ses agents dans un bumker hôtel rempli de brouilleurs téléphoniques!

Posté(e)
il y a 13 minutes, Dony a dit :

Contrat demain matin...

T'inquiète, il dort dans la même chambre d'hôtel que Pouille qui a la clé de la chambre dans sa poche :D:

Posté(e)

https://www.allezpaillade.com/transferts/laurent-nicollin-jespere-quelye-wahi-prouvera-aux-gens-qui-nont-pas-voulu-mettre-plus-dargent-quils-se-sont-trompes/

Laurent Nicollin: « J’espère qu’Elye Wahi prouvera aux gens qui n’ont pas voulu mettre plus d’argent qu’ils se sont trompés »

Laurent Nicollin s’est arrêté au micro de Bertrand Queneutte, sur France Bleu Hérault, à l’issue de la partie contre Lyon où il a pu réagir notamment au départ d’Elye Wahi:

« C’est toujours valorisant pour un club de vendre un joueur formé dans son centre aussi cher, c’est une très (très) grosse vente pour nous. Elle va nous permettre d’équilibrer notre budget. Les gens nous diront qu’on aurait pu le vendre plus cher ou ailleurs mais dans la vie, on fait avec ce que l’on a. Si lui est heureux d’aller à Lens, j’en suis ravi puis c’est une bonne chose que de gros transferts se fassent entre les clubs français plutôt que les sous aillent ailleurs. […] Le pincement au cœur, on l’aura au moment de l’affronter mais c’est toujours particulier, j’aime mes joueurs. J’espère qu’il progressera et on le suivra avec attention car il est attachant et plein de qualités. J’espère aussi qu’il prouvera aux gens qui n’ont pas voulu mettre plus d’argent ou qui n’ont pas voulu l’acheter qu’ils se sont trompés et que c’est un joueur à gros potentiel. »

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

https://www.allezpaillade.com/transferts/laurent-nicollin-jespere-quelye-wahi-prouvera-aux-gens-qui-nont-pas-voulu-mettre-plus-dargent-quils-se-sont-trompes/

Laurent Nicollin: « J’espère qu’Elye Wahi prouvera aux gens qui n’ont pas voulu mettre plus d’argent qu’ils se sont trompés »

Laurent Nicollin s’est arrêté au micro de Bertrand Queneutte, sur France Bleu Hérault, à l’issue de la partie contre Lyon où il a pu réagir notamment au départ d’Elye Wahi:

« C’est toujours valorisant pour un club de vendre un joueur formé dans son centre aussi cher, c’est une très (très) grosse vente pour nous. Elle va nous permettre d’équilibrer notre budget. Les gens nous diront qu’on aurait pu le vendre plus cher ou ailleurs mais dans la vie, on fait avec ce que l’on a. Si lui est heureux d’aller à Lens, j’en suis ravi puis c’est une bonne chose que de gros transferts se fassent entre les clubs français plutôt que les sous aillent ailleurs. […] Le pincement au cœur, on l’aura au moment de l’affronter mais c’est toujours particulier, j’aime mes joueurs. J’espère qu’il progressera et on le suivra avec attention car il est attachant et plein de qualités. J’espère aussi qu’il prouvera aux gens qui n’ont pas voulu mettre plus d’argent ou qui n’ont pas voulu l’acheter qu’ils se sont trompés et que c’est un joueur à gros potentiel. »

Le fils de son père !

Posté(e)

En attendant la confirmation du montant du transfert, on serait le 4ème club de ligue 1 à dépenser + de 30M pour 1 joueurs après Paris (24 joueurs) ; Monaco (6 joueurs) ; Marseille (1 joueur). 
Avec 30M, ça serait le 26ème plus gros transfert de ligue 1 ; avec 35M, ça serait le 22ème plus gros transfert. Et Lens serait le 3ème club à atteindre ce montant pour un transfert (Paris 18 joueurs ; Monaco 3 joueurs)

PSG : Neymar 222M

Monaco : James Rodrigues 45M

Lens : Wahi 30/35M

Marseille : Vitinha 32M

Rennes : Gouiri 28M

Lille : David 27M

Lyon : Reine-Adelaïde 25M

Nice : Moffi 22,5M

Strasbourg : Sylla 20M

Posté(e) (modifié)

En plus Sishuba est considéré formé au club ? Pour la C1 c'est important, il en faut 4. Il est au club depuis ses 13 ans il me semble.

Pour les 4 joueurs formés au club, ca ferait PDC, Sishuba, Sylla et peut-être un gardien ?

Modifié par sparkou
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...