Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

Toi tu penses qu’on est soudainement après une année fabuleuse devenus les égaux de Marseille, Monaco, Lyon après une saison ? Que ce soit financièrement, sportivement ? C’est une question 

Lyon n'est pas un bon exemple. Mais sinon non, pas du tout. Mais il y a juste milieu entre recruter des joueurs à coup de dizaines de millions et prendre des joueurs libres, ou de championnats de seconde zone (car championnat suisse, colombien, national, ligue 2 française ou anglaise, c'est pas fou hein).

Ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas. Mais je m'attendais à autre chose. Maintenant on verra bien ce que ça donnera. Je reste confiant concernant quelques recrues. Pour les autres, j'attends de voir.

Posté(e)

Bienvenue à Akpom. C'était plus réaliste que les Balogun et compagnie. En espérant qu'il trouve vite ses marques avec un premier but pour le mettre en confiance !

Posté(e)

Pour moi, c'est toujours difficile de faire une comparaison de l'effectif sortant avec celui de la nouvelle saison, car ça ne dépend pas seulement des recrues. Je dirais tout de même que sur le moyen terme, je trouve que l'effectif est plus talentueux que celui de l'année dernière. Maintenant, est-ce que ça va prendre? Est-ce que certains joueurs auront le même niveau que l'an dernier? ça reste un mystère.

Mais on a plus de solutions à tous les postes, c'est un fait. J'espère quand même qu'on fera Diarra. Je pense qu'il peut apporter un vrai plus à ce groupe et au final, l'achat du 9 permet d'espérer faire un gros coup sur ce joueur.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Au pire, on peut aussi faire confiance aux hommes qui ont mis le club là où il est aujourd'hui et qui ont d'autres datas qu'une vidéo youtube.

En espérant que ce soit des datas aussi efficaces qu'avec Samba, Clauss, Danso, Openda etc... Et non pas Buksa, Berg et Poreba. 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

pour moi il manque toujours un attaquant, j'aimerai vraiment voir débarquer un "marcos léonardo" ou un "beltran".

Beltran va signer à la Fiorentina normalement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

pour moi il manque toujours un attaquant, j'aimerai vraiment voir débarquer un "marcos léonardo" ou un "beltran".

Pour moi, c'est juste un profil différent mais il n'y aura pas d'autres recrues sur ce poste. 

Posté(e)

Ça a l'air d'être un bon joueur de surface, un finisseur avec un bon jeu de tête. Plusieurs buts sur lesquels il donne l'impression de "trainer" au second poteau, il sent bien les coups. À la conclusion des actions, si il y a autant de créativité offensive que ces dernières saisons dans notre jeu, ça peut être intéressant.

Posté(e)
il y a 6 minutes, nolaslen a dit :

On a pas pris Guilavogui pour le mettre en 3

Posté(e)

Pas sûr mais je pense que Samba doit le connaître Akpom ,ils ont dû se rencontrer en championnat.

Le staf lui a peut-être demander son avis aussi question mentalité.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

On a pas pris Guilavogui pour le mettre en 3

Par contre, mettre said en 4, n’a rien d’illogique. Si tu prends en 3, un jeune d’avenir, comme Reims l’a fait, avec celui qu’on avait cité chez nous, attaquant rapide

Posté(e)

Je ne sais pas pour quelle raison mais moi je le sens bien ce joueur.

Il ne faudra pas faire l’erreur de le comparer à Openda mais je pense qu’il sera très intéressant. D’ailleurs on a énormément parlé d’un excellent coup de Marseille avec leur recrue qui vient de Championship alors que notre nouvel attaquant a quand même terminé meilleur joueur de ce championnat.

Le gros point négatif par contre c’est la prépa qu’il a loupé. 

Et j’imagine qu’on pensait mettre plus d’argent sur l’attaquant et que c’est sûrement le fait qu’on en prenne un finalement moins cher qui fait qu’on reparle de la piste Diarra qui est onéreuse aujourd’hui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Par contre, mettre said en 4, n’a rien d’illogique. Si tu prends en 3, un jeune d’avenir, comme Reims l’a fait, avec celui qu’on avait cité chez nous, attaquant rapide

Le truc c’est que Said est tellement impactant quand il est là, qu’il est impossible d’établir un « classement », car s’il est là et bon, Haise va pas se dire « ouais je le fais pas jouer car il sera pas là à tous les matchs »…

Posté(e)

Et puis non, si tu ne joues qu'à une pointe tu ne peux pas avoir 4 attaquants  de bon niveau. Faut penser aux mecs qui seront en tribune, le vestiaire, la perte des automatismes, des repères, du physique, du moral...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tiger a dit :

D’ailleurs on a énormément parlé d’un excellent coup de Marseille avec leur recrue qui vient de Championship alors que notre nouvel attaquant a quand même terminé meilleur joueur de ce championnat.

Aujourd'hui, un "excellent coup", c'est uniquement un joueur de 23 ans maxi...

Posté(e)

Sinon, vous ne trouvez pas que toutes les recrues et la potentielle arrivée de Habib Diarra, ça nous fait entrer dans une nouvelle dimension niveau physique?

L'impression qu'on a pris que des monstres physiquement parlant. 

Posté(e)

Voilà finalement, il suffisait d'être patient, notre 9 signera donc probablement avant le début de notre championnat.

Je suis très curieux de voir ce joueur. Un joli pari comme l'étaientt Samba ou Clauss à d'autres postes.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sinon, vous ne trouvez pas que toutes les recrues et la potentielle arrivée de Habib Diarra, ça nous fait entrer dans une nouvelle dimension niveau physique?

Ben faut dire que de ce côté il y a un sacré monstre physique à remplacer ! (Seko). On voit rarement ça même en Ligue 1. Openda aussi, physiquement c'était solide.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Moi j'attends surtout de voir ce que nous prépare FH tactiquement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...