madjeje Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 La famille Mulliez, la région (on a le droit ça?) voir qu’elle sera le montant de l’investissement y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Peut-on désormais rêver ? L'article précise que le fond en question investirait dans plusieurs entreprises de la région dont Lens. Donc pour répondre à ta question, je pense pas. Faut pas s'attendre à un truc énormissime. Puis avec 30M, on irait pas loin. Juste ça servirait à rembourser les crédits en cours.
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 La famille Mulliez j'y avais déjà penser, par contre le fondateur d'OVH j'avais complétement zapper qu'il était de la région (il a les reins solide aussi lui) Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : L'article précise que le fond en question investirait dans plusieurs entreprises de la région dont Lens. Donc pour répondre à ta question, je pense pas. Faut pas s'attendre à un truc énormissime. Puis avec 30M, on irait pas loin. Juste ça servirait à rembourser les crédits en cours. Quand je dis rêver, j’aurais peut-être dû détailler un peu plus mais évidemment qu’on ne deviendra pas Chelsea ou Al Naasr. Cependant avec l’argent de Openda, Seko et un investisseur minoritaire, je doute qu’on puisse pas faire un effort sur certains dossiers.
Hiker Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Quand je dis rêver, j’aurais peut-être dû détailler un peu plus mais évidemment qu’on ne deviendra pas Chelsea ou Al Naasr. Cependant avec l’argent de Openda, Seko et un investisseur minoritaire, je doute qu’on puisse pas faire un effort sur certains dossiers. En gros, rajouter un peu pour tenter Balogun ? Ou alors faire Garcia + Diarra. Il y a aussi Seidu dont on entend plus parler alors qu'en début de mercato on était visiblement en contact ...
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 J'espère quand même que JO restera pendant encore de nombreuses années. Md-rax a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'espère quand même que JO restera pendant encore de nombreuses années. C'est assez fou le cap qu'il nous fait passer, presque en douceur, avec un kiffe historique... Md-rax, Clorith, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 7
manico Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit : La famille Mulliez j'y avais déjà penser, par contre le fondateur d'OVH j'avais complétement zapper qu'il était de la région (il a les reins solide aussi lui) Au moins les nouveaux joueurs du club n'auront pas de problème d'hébergement. Se_Keita_59, Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Posté(e) le 8 août 2023 il y a 9 minutes, Hiker a dit : En gros, rajouter un peu pour tenter Balogun ? Ou alors faire Garcia + Diarra. Il y a aussi Seidu dont on entend plus parler alors qu'en début de mercato on était visiblement en contact ... C’est pas la VDN qui disait hier que Lens pouvait imaginer quelque chose de pas envisagé si l’investisseur arrivait avant la fin du mercato ? C’est une déduction de leur part ou quelqu’un au club a vraiment dit ça ? Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a une heure, nolaslen a dit : FB=> facebook? Ben oui 😅 pas Fraise des Bois
vince Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : Faut pas croire qu'on va se transformer en Chelsea mais peut-être que ça permettra de faire un effort sur certains dossiers. A voir. Et c’est tant mieux! West'ier a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : C’est pas la VDN qui disait hier que Lens pouvait imaginer quelque chose de pas envisagé si l’investisseur arrivait avant la fin du mercato ? C’est une déduction de leur part ou quelqu’un au club a vraiment dit ça ? Ah moi il me semble que c'était une citation. Et que FH précisait que ça ne partirait pas pour autant dans tous les sens (en gros on ne va recruter plus de joueurs que nécessaire et pas de recrue à 50M).
karldu91 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 praiz, Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3
Dony Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Voyons quelles surprises ils nous réservent avec le nouvel actionnaire 🤗 Édit : Karl tu m'as cassé mon délire en 2 sec Modifié le 8 août 2023 par Dony Clorith, Beerlioz et karldu91 ont réagi à ceci 3
Tobollik Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 14 minutes, Dony a dit : Voyons quelles surprises ils nous réservent avec le nouvel actionnaire 🤗 Édit : Karl tu m'as cassé mon délire en 2 sec Le rachat du stade probablement. manico et david79 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Dony a dit : Voyons quelles surprises ils nous réservent avec le nouvel actionnaire 🤗 Édit : Karl tu m'as cassé mon délire en 2 sec Après quand tu déroules les commentaires, la journaliste de la VdS fait ce que malheureusement ils font souvent, à savoir elle ne donne pas d’info mais interpréte ce qu’elle pense de la situation, comme c’était probablement le cas lors de l’article d’hier et la fameuse phrase concernant des moyens supplémentaires pour aller vers d’autres dossiers. Ce n’était très certainement qu’en interprétation personnelle. Modifié le 8 août 2023 par karldu91
fleurdelens Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Oui ça ressemblait à une interprétation que la journaliste a fait suivre d'une phrase de Haise C'était ça :
david79 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Quand je dis rêver, j’aurais peut-être dû détailler un peu plus mais évidemment qu’on ne deviendra pas Chelsea ou Al Naasr. Cependant avec l’argent de Openda, Seko et un investisseur minoritaire, je doute qu’on puisse pas faire un effort sur certains dossiers. Pour moi, Auchan, OVH ou la région ne diraient pas autre chose que de continuer ce que Pouille et Oughourlian ont impulsé dans le club. A savoir des investissements prudents mais rentables, du jeu offensif, quelques bonnes ventes par mercato histoire d'équilibrer les comptes, jouer l'Europe autant que possible et finir dans les 7-8 premiers. Par contre effectivement, j'y avais pas pensé mais la rentrée comme actionnaire de la Région, on pourrait considérer cela comme une "voix" (d'actionnaire) qui aurait son mot à dire dans la gestion du stade en contrepartie de la vente du stade. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 35 minutes, karldu91 a dit : Du coup, la ligue des champions servirait à l'acquisition du stade si c'est ce que ça veut dire.
praiz Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Sont rigolos ces journalistes, ils balancent des dingueries et après viennent dire "c'est le problème des réseaux, les gens s'emballent" Ceci étant, je pense en effet pas que l'arrivée de cet actionnariat minoritaire change quoi que ce soit au mercato. A la limite, ça nous rend plus serein pour l'avenir car on pérennise les moyens et donc, on peut plus facilement prendre un risque. Mais on ira pas signer MBappe ou un joueur à 50M€ pour autant à mon avis. vince, tibocm1, eagle et 4 autres ont réagi à ceci 7
praiz Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Du coup, la ligue des champions servirait à l'acquisition du stade si c'est ce que ça veut dire. Ça fait un moment qu'on est sur le coup de l'achat du stade. Ça fait sens d'être propriétaire. Ça renforce avec un actif stable la valorisation du club. Et c'est rentable économiquement parlant (plus de loyer, possibilité de rentre d'argent avec l'organisation d'événements,...) La LdC ne fait qu'accellerer le dossier. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Bientôt le stade Auchan Félix Bollaert 😳?
fleurdelens Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 On a une idée du prix du stade? . Il me semble qu'il appartient à la ville.
praiz Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Bientôt le stade Auchan Félix Bollaert 😳? Non et c'est la bonne nouvelle de ce regroupement, outre le fait que ce soit des gens de la région. Il ouvre pas la porte de facto à un naming du stade car c'est pas uniquement l'AFM qui rentre mais aussi le proprio d'OVH et d'autres. Si naming il y a un jour, et personne ne le souhaite ici je pense, ça se fera à part. Et ça rapportera encore de nouveau millions.
Clorith Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Le naming, ce sera quand Sansas' entrera dans le partenariat : Stade Sensas' Friture (avec un nouveau toit en forme de Sandwich américain...) Modifié le 8 août 2023 par Clorith Foufouna, nolaslen, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés