Lichtinbraf Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 4 minutes, mArT a dit : En fait on aurait dû ne pas signer Guilavogui si vite. Laisser sortir toutes les infos datas, son importance dans le championnat de L2 et au PFC, qu'il y ait des clubs qui s'y intéressent, que la hype monte, et qu'ensuite on le signe. Pour que les gens se disent "Wow on a signé Guilavogui top joueur de L2, suivi par x clubs". Car au final Mikautadze, c'est comme Grbic. De la bonne hype pour quelle garantie ? Au final tant mieux Guilavogui ne pourra être qu'une belle surprise pour ces gens là. 👍 Je suis pas vraiment d'accord avec toi... Je suis par contre bien d'accord pour dire qu'un top buteur en L2 peut facilement se planter en L1, les exemples sont nombreux... Y'a aussi des exemples de joueurs qui réussissent bien. So foot en a fait un article y'a quelques jours...
mArT Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Je suis pas vraiment d'accord avec toi... Je suis par contre bien d'accord pour dire qu'un top buteur en L2 peut facilement se planter en L1, les exemples sont nombreux... Y'a aussi des exemples de joueurs qui réussissent bien. So foot en a fait un article y'a quelques jours... Évidemment c'est comme tout recrutement. Qu'il vienne de L2, étranger, top club ou non. Valable aussi pour des joueurs que tu as ou avais dans ton effectif. Par exemple rien ne dit qu'un Openda aurait planté dix buts l'année prochaine. En fonction du joueur tu te dis qu'il y a un pourcentage plus ou moins élevé que ça arrive mais c'est tout. Après il y a l'acclimatation, comment le joueur se trouve dans le collectif, la réussite (surtout pour un attaquant), les choix du coach, les blessures. Il peut se passer tellement de choses ... Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Y'a bien une photo volée d'une future recrue dans en Lepagnot qui va sortir... "Regardez y'a Mikautadze dans les tribunes..." 😜😜😜😜 Le futur attaquant Jean Quille-Debus sera présent daykatana et Foufouna ont réagi à ceci 1 1
y0ru Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 13 minutes, Tibbs a dit : Le futur attaquant Jean Quille-Debus sera présent Heureusement Jean Mékakoté est blessé. Foufouna et Adjo ont réagi à ceci 1 1
Foufouna Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, y0ru a dit : Heureusement Jean Mékakoté est blessé. il y a 21 minutes, Tibbs a dit : Le futur attaquant Jean Quille-Debus sera présent Les frères ramoucho sont dans la place. Clorith a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Après les gars c'est plus un running gag pour faire chier tous ceux qui disent (avec raison d'ailleurs) qu'on tourne en rond et qu'on se répète sur le forum. Ceci dit, ceci dit... Mikautadze est quand même plus buteur que Guilavogui, on sent qu'il a cet instinct, le sens du but, il a en plus je trouve ce brin de folie caractéristique des bons numéro 9, il tente beaucoup, belle capacité de dribble en même temps ... Je l'aime bien. Metz semble être gourmand pour lui néanmoins... Metz veut 20 millions pour Mikautadze, Lorient avait vendu Grbic pour 10 millions en 2020. Pour moi, c'est le même type de recrue : venant de ligue 2, aucune assurance de réussite à l'échelon supérieur. A 10 millions le joueur de ligue 2, c'est très cher. A 20 millions c'est hors de prix. MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Encore une fois (ça peut évoluer bien sur mais à l'instant T) il n'a jamais joué 9 à metz, la plupart de ces buts c'est hors surface et c'est plus un dribbleur / provocateur. Pas le meme profil qu'openda, et donc possiblement ce que haise recherche. Foufouna et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 il y a 10 minutes, eagle a dit : Encore une fois (ça peut évoluer bien sur mais à l'instant T) il n'a jamais joué 9 à metz, la plupart de ces buts c'est hors surface et c'est plus un dribbleur / provocateur. Pas le meme profil qu'openda, et donc possiblement ce que haise recherche. Je suis d’accord avec toi même si je me demande si on va pas devoir changer légèrement de cap concernant le profil. Vouloir un Openda bis, c’est bien mais ça semble compliqué. Si Levi Garcia ne signe pas, il n’y a pas tellement de joueurs que je vois susceptibles d’avoir ce profil. Un peu peur qu’on s’entête avec cette histoire de profil. Kali n’avait pas le profil d’un Openda mais il apportait différemment et l’équipe marchait aussi très bien. sheva77, RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 3
Foufouna Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Le jeu de Haise et du racing c'est des ballons dans la surface. Il nous faut juste ce joueur agile et capable de faire une différence en profondeur sur des sprints.
Hiker Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 3 heures, mArT a dit : En fait on aurait dû ne pas signer Guilavogui si vite. Laisser sortir toutes les infos datas, son importance dans le championnat de L2 et au PFC, qu'il y ait des clubs qui s'y intéressent, que la hype monte, et qu'ensuite on le signe. Pour que les gens se disent "Wow on a signé Guilavogui top joueur de L2, suivi par x clubs". Car au final Mikautadze, c'est comme Grbic. De la bonne hype pour quelle garantie ? Au final tant mieux Guilavogui ne pourra être qu'une belle surprise pour ces gens là. 👍 En même temps je ne vois pas 50 personnes s'intéresser à Mikautadze. Le recruter lui pour remplacer Openda, ça aurait effectivement autant de sens que de faire la même chose avec Guilavogui ou tout autre attaquant de ligue 2.
Clorith Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 32 minutes, Foufouna a dit : Le RC Lens est devenu riche mais inoffensif Syndrome Chelsea...
RCL14920 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi même si je me demande si on va pas devoir changer légèrement de cap concernant le profil. Vouloir un Openda bis, c’est bien mais ça semble compliqué. Si Levi Garcia ne signe pas, il n’y a pas tellement de joueurs que je vois susceptibles d’avoir ce profil. Il y en a un dans le pays d'à côté.
sheva77 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 10 minutes, RCL14920 a dit : Il y en a un dans le pays d'à côté. Il y en avait un avec Boniface surtout à mon goût... il aurait pu prendre la profondeur ou peser pour ouvrir des brèches à des fusées telles que Sishuba ou Cortes... mais il est parti à Leverkusen hélas. Orban pas sur que ce soir pareil et c est typiquement le profil a nous faire une Openda dès l an prochain en cas de performance...
Tibbs Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 3 heures, y0ru a dit : Heureusement Jean Mékakoté est blessé. A l’infirmerie en compagnie de Ivan Dangelespas
eagle Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi même si je me demande si on va pas devoir changer légèrement de cap concernant le profil. Vouloir un Openda bis, c’est bien mais ça semble compliqué. Si Levi Garcia ne signe pas, il n’y a pas tellement de joueurs que je vois susceptibles d’avoir ce profil. Un peu peur qu’on s’entête avec cette histoire de profil. Kali n’avait pas le profil d’un Openda mais il apportait différemment et l’équipe marchait aussi très bien. certes mais lui c'est style sotoca son poste, il dézonne énormément.
DamieN62 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Match à Bollaert = possibilité pour les journalistes d'aller à la pèche aux infos sur place. J'espère qu'on aura quelques articles de l'Equipe et de la VDN après le match qui nous en diront plus sur la recherche du 9. tibocm1 a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Pouille annonce une seule recrue à venir (beinsport)
2pac Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Pouille qui fait de la com' il a dit au moins une recrue
DamieN62 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Ça veut donc dire que la défense restera en l'état et que Kushanov est assez bon pour tenir le rôle de n°4. Quant à Le Cardinal, j'imagine qu'il restera, faute de mieux.
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pouille annonce une seule recrue à venir (beinsport) Il n’a pas dit ça.
Tobollik Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 54 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pouille annonce une seule recrue à venir (beinsport) Logique avec un effectif de déjà 27 pros. Inutile d'empiler.
david79 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Il n’a pas dit ça. Oui je n'ai pas compris ça non plus, ça me rassure. "Au moins une recrue" pour être exact. tibocm1 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 https://www.lavoixdunord.fr/1358577/article/2023-08-02/mercato-rc-lens-prolongation-bouclee-pour-kevin-danso West'ier a réagi à ceci 1
Messages recommandés