ohbayebay Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Est-ce que Garcia Levi bien ? Dora62800 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 2 heures, sheva77 a dit : heu... Naples est champion d'Italie, en permanence en LDC, si il peut viser bien mieux que Naples, que doit il penser de nous alors? Je ne compare à aucun moment Lens et Naples. Je dis juste qu'il pourra viser mieux que Naples. Naples en permanence en LDC ? Non. Champion d'Italie pour la première fois depuis Maradona dans le 4ème championnat européen. Il peut viser un club jouant le titre régulièrement dans un des 3 meilleurs championnats (Bayern par exemple), un club visant le titre en LDC aussi, ce qui ne sera jamais le cas de Naples. beber49 et Tobollik ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Garcia qui devrait prolonger son contrat https://www.sportime.gr/podosfairo/aek/aek-ke-livai-gkarsia-ta-echoun-vri-schedon-se-ola-ipografi-neo-simvoleo/
Foufouna Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Merde ! Ma femme a dit devant es enfants qu'elle m'aimait ! Je dois m'inquiéter ? assure tes arrières 😏😂😂😂 Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 7 minutes, RiDeR a dit : Garcia qui devrait prolonger son contrat https://www.sportime.gr/podosfairo/aek/aek-ke-livai-gkarsia-ta-echoun-vri-schedon-se-ola-ipografi-neo-simvoleo/ Si c'est vrai, c'est un mal pour un bien, on pourra fermer ce dossier et réellement avancer sur un autre 9 Lichtinbraf, RiDeR et wlad ont réagi à ceci 3
Foufouna Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 10 minutes, RiDeR a dit : Garcia qui devrait prolonger son contrat https://www.sportime.gr/podosfairo/aek/aek-ke-livai-gkarsia-ta-echoun-vri-schedon-se-ola-ipografi-neo-simvoleo/ Il est où le joueur qui a donné son accord au club ?
Tobollik Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Il est où le joueur qui a donné son accord au club ? Il a le droit de changer d'avis 15 jours plus tard, non ?
mArT Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Hâte que cette histoire se termine. Qu'il prolonge et que l'on passe à autre chose. Je pense que je vais rigoler (on se comprend) dans six mois ou un an quand il signera dans un club moyen pour 7 ou 8M. Enfin j'espère sinon ça voudra dire qu'on a craqué 20 bâtons sur lui 🙄
praiz Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Fait ch**** si on le signe pas lui, surtout si c'est pour aller chez le voisin... Sinon, pour Danso, je suis serein perso. Arnaud Pouille a dit et écrit qu'il n'y aurait plus aucun départ en défense. Et depuis, Danso n'a pas pris le temps de s'épancher dans la presse pour mettre la pression sur le club.
sheva77 Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Franchement quand on regarde le mercato à l'instant T, bcp de clubs font des recrutements hyper intéressants et bien plus qualitatifs que le notre je trouve... entre Lille, Rennes, Marseille, Reims et Strasbourg, je suis en train de sombrer dans la plus grande inquiétude... Lojuha, PaTrIcK et Toten ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Seidu c'est normal nan ? Il sait qu'il a devant lui un trio ultra performant et que donc son temps de jeu ne sera pas au top !
Lichtinbraf Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 à l’instant, sheva77 a dit : Franchement quand on regarde le mercato à l'instant T, bcp de clubs font des recrutements hyper intéressants et bien plus qualitatifs que le notre je trouve... entre Lille, Rennes, Marseille, Reims et Strasbourg, je suis en train de sombrer dans la plus grande inquiétude... Heureusement qu'il reste un mois... 👍😜
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 39 minutes, RiDeR a dit : Garcia qui devrait prolonger son contrat https://www.sportime.gr/podosfairo/aek/aek-ke-livai-gkarsia-ta-echoun-vri-schedon-se-ola-ipografi-neo-simvoleo/ Ben encore une fois, perso je me méfie de cette info. Le media pour moi ne fait que reprendre l'info comme quoi l'AEK avait fait une proposition d'augmentation de contrat. Et il reparle des 30 millions (somme absurde qui me laisse planer le doute) Lichtinbraf a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 14 minutes, Lichtinbraf a dit : Seidu c'est normal nan ? Il sait qu'il a devant lui un trio ultra performant et que donc son temps de jeu ne sera pas au top ! Il pourrait tourner à 3 pour 2 postes avec Gradit, Franko et lui. Et si on prend que des joueurs qui n'ont aucune chance de mettre de la concurrence sur les titulaires, ça n'a aucun sens. Je comprend pas trop ce qu'on fait sur cette fin de mercato. Autant le dossier du milieu à été géré parfaitement, autant la défense et l'attaque, ça laisse dubitatif pour l'instant. sheva77 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 58 minutes, CoeurO a dit : Si c'est vrai, c'est un mal pour un bien, on pourra fermer ce dossier et réellement avancer sur un autre 9 J'allais le dire, plus besoin d'attendre le tour préliminaire de la LDC désormais, qu'on s'active sur d'autres pistes le plus vite possible (même si je suis sûr que le club a déjà commencé à creuser).
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 7 minutes, praiz a dit : Il pourrait tourner à 3 pour 2 postes avec Gradit, Franko et lui. Et si on prend que des joueurs qui n'ont aucune chance de mettre de la concurrence sur les titulaires, ça n'a aucun sens. Je comprend pas trop ce qu'on fait sur cette fin de mercato. Autant le dossier du milieu à été géré parfaitement, autant la défense et l'attaque, ça laisse dubitatif pour l'instant. En fait comme on ne sait rien, je ne vois pas en quoi on gère mal cette seconde partie de mercato ... Tobollik, Kwarkz, RCL Warszawa et 5 autres ont réagi à ceci 8
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Encore une fois vous validez les dires d'un média dont on ne sait rien niveau crédibilité Kwarkz, vince, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4
y0ru Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 9 minutes, praiz a dit : Il pourrait tourner à 3 pour 2 postes avec Gradit, Franko et lui. Et si on prend que des joueurs qui n'ont aucune chance de mettre de la concurrence sur les titulaires, ça n'a aucun sens. Je comprend pas trop ce qu'on fait sur cette fin de mercato. Autant le dossier du milieu à été géré parfaitement, autant la défense et l'attaque, ça laisse dubitatif pour l'instant. Le mercato en défense mal gérée ? On a perdu aucun défenseur titulaire + Samba. On a laissé partir Fortes qui ne jouait pas du tout. On a recruté un jeune à haut potentiel, qui prendrait la place laissé vacante depuis Wooh. Il manque juste un remplaçant à Gradit qui devait être Le Cardinal. vince, West'ier et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3
Dora62800 Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il faut attendre, le club va et cherche un 9, c est jamais facile surtout pour ce poste
praiz Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 à l’instant, y0ru a dit : Le mercato en défense mal gérée ? On a perdu aucun défenseur titulaire + Samba. On a laissé partir Fortes qui ne jouait pas du tout. On a recruté un jeune à haut potentiel, qui prendrait la place laissé vacante depuis Wooh. Il manque juste un remplaçant à Gradit qui devait être Le Cardinal. J'ai dit que le mercato en défense était mal géré ? J'ai dit que j'étais dubitatif. Y a quand une nunance nette entre affirmer et s'interroger non ? Ce qui m'interroge, donc, c'est que Le Cardinal a la place de Gradit, j'y crois pas. Je me trompe peut être, mais comme je l'ai jamais vu à cette place, je reste dubitatif. Je comprend qu'on veuille pas faire de loft et multiplier les joueurs. Mais je trouve qu'il y a incohérence entre la façon dont on gère ce dossier et celle dont on a géré le milieu. Le Cardinale et Poreba sont dans le même bateau pour moi. On aimerait bien les voir libérer une place dans l'effectif. Or, on a pas attendu que Poreba se barre pour former notre milieu mais on attendrait que Le Cardinal quitte le club pour bouger sur son post ? Ou alors, en fait, on compte pas bouger sur ce poste là et on est content de Le Cardinal. Est dans ce cas là, c'est cohérent, en effet. Mais c'est pas l'impression que ça m'a donné jusque là...
Tobollik Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 8 minutes, praiz a dit : J'ai dit que le mercato en défense était mal géré ? J'ai dit que j'étais dubitatif. Y a quand une nunance nette entre affirmer et s'interroger non ? Ce qui m'interroge, donc, c'est que Le Cardinal a la place de Gradit, j'y crois pas. Je me trompe peut être, mais comme je l'ai jamais vu à cette place, je reste dubitatif. Je comprend qu'on veuille pas faire de loft et multiplier les joueurs. Mais je trouve qu'il y a incohérence entre la façon dont on gère ce dossier et celle dont on a géré le milieu. Le Cardinale et Poreba sont dans le même bateau pour moi. On aimerait bien les voir libérer une place dans l'effectif. Or, on a pas attendu que Poreba se barre pour former notre milieu mais on attendrait que Le Cardinal quitte le club pour bouger sur son post ? Ou alors, en fait, on compte pas bouger sur ce poste là et on est content de Le Cardinal. Est dans ce cas là, c'est cohérent, en effet. Mais c'est pas l'impression que ça m'a donné jusque là... Le Cardinal a une marche à passer entre ligue 2 et à ligue 1 mais il n'a signé qu'au mercato d'hiver. Un peu tôt pour juger, non ? beber49 a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. tibocm1 Posté(e) le 1 août 2023 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) le 1 août 2023 il y a 46 minutes, sheva77 a dit : Franchement quand on regarde le mercato à l'instant T, bcp de clubs font des recrutements hyper intéressants et bien plus qualitatifs que le notre je trouve... entre Lille, Rennes, Marseille, Reims et Strasbourg, je suis en train de sombrer dans la plus grande inquiétude... Est-ce que vous n’attachez pas trop d’importance aux noms des joueurs et aux montants des transferts ? Reims, Lille et Strasbourg, ils ont recruté des joueurs qui ont des profils intéressants mais de là dire que c’est plus fort que les joueurs recrutés par Lens, comment l’affirmer ? Je n’ai jamais vu Khusanov mais les retours sont dithyrambiques, top 15 des meilleurs à son poste pour sa catégorie d’âge. Cortes, est passé des u19 à sélection nationale colombienne en quelques mois, El Aynaoui capitaine de son équipe, Diouf meilleur jeune joueur de la conférence ligue, Spierings meilleur récupérateur d’Europe. J’ajoute à ça que Sylla et Sishuba ont intégré le groupe et sont considérés comme des tops prospects. Il nous manque 2/3 joueurs mais il reste 1 mois de mercato. Mais encore une fois, avec FH à la tête du club, je n’ai pas trop d’inquiétudes. Est-ce qu’on finira top 3, top 5 ou on jouera plutôt le top 8/10, ça reste à voir. Et encore une fois, la perception d’un mercato peut vite changer. Si demain, Lens recrute Balogun et De Keteleare (j’exagère) tout le monde saute au plafond et su** les dirigeants, non? Amaury, RCL Warszawa, manico et 8 autres ont réagi à ceci 9 2
samiscoubi Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 A mon avis c'est Haïdara le remplaçant de Gradit dans l'esprit de Franck Haise. Même s'il est gaucher, il avait bien dépanné l'année dernière pendant plusieurs matches. Après il y a aussi Khusanov, mais je ne sais pas s'il peut jouer sur un côté...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 à l’instant, samiscoubi a dit : A mon avis c'est Haïdara le remplaçant de Gradit dans l'esprit de Franck Haise. Même s'il est gaucher, il avait bien dépanné l'année dernière pendant plusieurs matches. Après il y a aussi Khusanov, mais je ne sais pas s'il peut jouer sur un côté... Donc Haidara couvre 3 postes en doublure ? Non impossible. Un moment tu dois avoir ton 11 doublé par différent joueurs. Ou alors tu ne prétends pas à l'Europe
Messages recommandés