Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, sheva77 a dit :

heu... Naples est champion d'Italie, en permanence en LDC, si il peut viser bien mieux que Naples, que doit il penser de nous alors?

Je ne compare à aucun moment Lens et Naples. Je dis juste qu'il pourra viser mieux que Naples. Naples en permanence en LDC ? Non. Champion d'Italie pour la première fois depuis Maradona dans le 4ème championnat européen. Il peut viser un club jouant le titre régulièrement dans un des 3 meilleurs championnats (Bayern par exemple), un club visant le titre en LDC aussi, ce qui ne sera jamais le cas de Naples.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Foufouna a dit :

Il est où le joueur qui a donné son accord au club ?

Il a le droit de changer d'avis 15 jours plus tard, non ?

Posté(e)

Hâte que cette histoire se termine. Qu'il prolonge et que l'on passe à autre chose. Je pense que je vais rigoler (on se comprend) dans six mois ou un an quand il signera dans un club moyen pour 7 ou 8M.

Enfin j'espère sinon ça voudra dire qu'on a craqué 20 bâtons sur lui 🙄

Posté(e)

Fait ch**** si on le signe pas lui, surtout si c'est pour aller chez le voisin...

Sinon, pour Danso, je suis serein perso. Arnaud Pouille a dit et écrit qu'il n'y aurait plus aucun départ en défense. Et depuis, Danso n'a pas pris le temps de s'épancher dans la presse pour mettre la pression sur le club.

Posté(e)

Franchement quand on regarde le mercato à l'instant T, bcp de clubs font des recrutements hyper intéressants et bien plus qualitatifs que le notre je trouve... entre Lille, Rennes, Marseille, Reims et Strasbourg, je suis en train de sombrer dans la plus grande inquiétude...

Posté(e)
à l’instant, sheva77 a dit :

Franchement quand on regarde le mercato à l'instant T, bcp de clubs font des recrutements hyper intéressants et bien plus qualitatifs que le notre je trouve... entre Lille, Rennes, Marseille, Reims et Strasbourg, je suis en train de sombrer dans la plus grande inquiétude...

Heureusement qu'il reste un mois... 👍😜

Posté(e)
il y a 39 minutes, RiDeR a dit :

Ben encore une fois, perso je me méfie de cette info.

Le media pour moi ne fait que reprendre l'info comme quoi l'AEK avait fait une proposition d'augmentation de contrat. Et il reparle des 30 millions (somme absurde qui me laisse planer le doute) 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lichtinbraf a dit :

Seidu c'est normal nan ?

Il sait qu'il a devant lui un trio ultra performant et que donc son temps de jeu ne sera pas au top !

Il pourrait tourner à 3 pour 2 postes avec Gradit, Franko et lui. Et si on prend que des joueurs qui n'ont aucune chance de mettre de la concurrence sur les titulaires, ça n'a aucun sens.

Je comprend pas trop ce qu'on fait sur cette fin de mercato. Autant le dossier du milieu à été géré parfaitement, autant la défense et l'attaque, ça laisse dubitatif pour l'instant.

Posté(e)
il y a 58 minutes, CoeurO a dit :

Si c'est vrai, c'est un mal pour un bien, on pourra fermer ce dossier et réellement avancer sur un autre 9

J'allais le dire, plus besoin d'attendre le tour préliminaire de la LDC désormais, qu'on s'active sur d'autres pistes le plus vite possible (même si je suis sûr que le club a déjà commencé à creuser).

Posté(e)
il y a 7 minutes, praiz a dit :

Il pourrait tourner à 3 pour 2 postes avec Gradit, Franko et lui. Et si on prend que des joueurs qui n'ont aucune chance de mettre de la concurrence sur les titulaires, ça n'a aucun sens.

Je comprend pas trop ce qu'on fait sur cette fin de mercato. Autant le dossier du milieu à été géré parfaitement, autant la défense et l'attaque, ça laisse dubitatif pour l'instant.

En fait comme on ne sait rien, je ne vois pas en quoi on gère mal cette seconde partie de mercato ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, praiz a dit :

Le mercato en défense mal gérée ? On a perdu aucun défenseur titulaire + Samba. On a laissé partir Fortes qui ne jouait pas du tout. On a recruté un jeune à haut potentiel, qui prendrait la place laissé vacante depuis Wooh. Il manque juste un remplaçant à Gradit qui devait être Le Cardinal. 

Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

Le mercato en défense mal gérée ? On a perdu aucun défenseur titulaire + Samba. On a laissé partir Fortes qui ne jouait pas du tout. On a recruté un jeune à haut potentiel, qui prendrait la place laissé vacante depuis Wooh. Il manque juste un remplaçant à Gradit qui devait être Le Cardinal. 

J'ai dit que le mercato en défense était mal géré ? J'ai dit que j'étais dubitatif. Y a quand une nunance nette entre affirmer et s'interroger non ?

Ce qui m'interroge, donc, c'est que Le Cardinal a la place de Gradit, j'y crois pas. Je me trompe peut être, mais comme je l'ai jamais vu à cette place, je reste dubitatif. Je comprend qu'on veuille pas faire de loft et multiplier les joueurs. Mais je trouve qu'il y a incohérence entre la façon dont on gère ce dossier et celle dont on a géré le milieu.

Le Cardinale et Poreba sont dans le même bateau pour moi. On aimerait bien les voir libérer une place dans l'effectif. Or, on a pas attendu que Poreba se barre pour former notre milieu mais on attendrait que Le Cardinal quitte le club pour bouger sur son post ?

Ou alors, en fait, on compte pas bouger sur ce poste là et on est content de Le Cardinal. Est dans ce cas là, c'est cohérent, en effet. Mais c'est pas l'impression que ça m'a donné jusque là...

Posté(e)
il y a 8 minutes, praiz a dit :

J'ai dit que le mercato en défense était mal géré ? J'ai dit que j'étais dubitatif. Y a quand une nunance nette entre affirmer et s'interroger non ?

Ce qui m'interroge, donc, c'est que Le Cardinal a la place de Gradit, j'y crois pas. Je me trompe peut être, mais comme je l'ai jamais vu à cette place, je reste dubitatif. Je comprend qu'on veuille pas faire de loft et multiplier les joueurs. Mais je trouve qu'il y a incohérence entre la façon dont on gère ce dossier et celle dont on a géré le milieu.

Le Cardinale et Poreba sont dans le même bateau pour moi. On aimerait bien les voir libérer une place dans l'effectif. Or, on a pas attendu que Poreba se barre pour former notre milieu mais on attendrait que Le Cardinal quitte le club pour bouger sur son post ?

Ou alors, en fait, on compte pas bouger sur ce poste là et on est content de Le Cardinal. Est dans ce cas là, c'est cohérent, en effet. Mais c'est pas l'impression que ça m'a donné jusque là...

Le Cardinal a une marche à passer entre ligue 2 et à ligue 1 mais il n'a signé qu'au mercato d'hiver. Un peu tôt pour juger, non ?

Posté(e)

A mon avis c'est Haïdara le remplaçant de Gradit  dans l'esprit de Franck Haise. Même s'il est gaucher, il avait bien dépanné l'année dernière pendant plusieurs matches.

Après il y a aussi Khusanov, mais je ne sais pas s'il peut jouer sur un côté...

Posté(e)
à l’instant, samiscoubi a dit :

A mon avis c'est Haïdara le remplaçant de Gradit  dans l'esprit de Franck Haise. Même s'il est gaucher, il avait bien dépanné l'année dernière pendant plusieurs matches.

Après il y a aussi Khusanov, mais je ne sais pas s'il peut jouer sur un côté...

Donc Haidara couvre 3 postes en doublure ? Non impossible. Un moment tu dois avoir ton 11 doublé par différent joueurs. Ou alors tu ne prétends pas à l'Europe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...