Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Y'a bien un club qui va faire un panic buy

Genre le Racing Cllub de L.....

Bon, on peut dire qu'on est loin de la fin du mercato mais ça commence à me chiffonner un peu cette histoire. (d'ailleurs les joueurs faut les avoir pour le début du championnat, au plus tard, pas avant la fin du mercato).

Alors on n'achèterait sans doute pas Balogun vu son prix mais échappera-t-on au panic buy?

Posté(e)

Je réfléchis aux plans B et C.

Je sais que j'en ai déjà parlé ici mais j'aime bien le profil de Mikautadze.

Je pensais qu'il partirait plus vite de Metz mais ils semblent être exigeants.

J'aime sa fougue et son insousiance, il a du culot et j'aime ça. Il irait bien avec Lens.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ce journaliste italien ne lâche pas l'affaire avec Danso. J'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rumeur Openda à Leipzig.

Je me dis qu’on aura vite la réponse. C’est quasiment 100% certain qu’il ne partira pas mais si il ne prolonge pas, ça en dira long aussi. 

Posté(e)

On va être clair à part si Napoli lâche osimhen ils auront pas la force financière de lâcher 40-50M pour nous faire craquer. ( Et c'est pas trop le style de De Laurentiis)

On rappelle que Pouille a dit pas de départ défensif lors de la prolongation de Samba.

Posté(e)

Là ils cherchent un accord avec DANSO, les premières rumeurs ils devaient négocier avec Lens car DANSO était déjà d'accord sur un contrat.

Je ne sais pas si c'était la même source mais bon. Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit mais pour ma part je vais attendre les infos qui viennent de France là-dessus.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Danso partira probablement l'été prochain. Il peut viser bien mieux que Naples.

heu... Naples est champion d'Italie, en permanence en LDC, si il peut viser bien mieux que Naples, que doit il penser de nous alors?

Posté(e)
il y a 18 minutes, sheva77 a dit :

heu... Naples est champion d'Italie, en permanence en LDC, si il peut viser bien mieux que Naples, que doit il penser de nous alors?

Clairement Naples est un très gros club. 

Posté(e)

Pourquoi le Rc Lens, si Levi Garcia est le joueur qu'ils ont en vu depuis le mois de juin, n'ont pas recruté ce joueur avant la vente d'Openda ? La, les grecs montent le prix, ils ne sont pas vendeur et nous on réagit dans l'urgence, pour une fois, le board c'est piègé tout seul.

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Je me dis qu’on aura vite la réponse. C’est quasiment 100% certain qu’il ne partira pas mais si il ne prolonge pas, ça en dira long aussi. 

Quand un joueur la Danso passe dans un média avec des mots d'amour pour le public moi sa me fait penser à un départ.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

Quand un joueur la Danso passe dans un média avec des mots d'amour pour le public moi sa me fait penser à un départ.

Merde ! Ma femme a dit devant mes enfants qu'elle m'aimait ! Je dois m'inquiéter ?

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 39 minutes, Foufouna a dit :

Il est sous contrat, donc si le club verrouille il restera, point barre. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...