Chti_Stein Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 10 minutes, y0ru a dit : Mais Levi Garcia en 2014 ça lui fait 16 ans 😁😁 En plus, on a déjà adamo coulibaly et Pablo Chavarria... Clorith, CoeurO, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Lichtinbraf Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 11 minutes, y0ru a dit : Mais Levi Garcia en 2014 ça lui fait 16 ans 😁😁 😂😂😂😂 Oh tabarnak la fatigue ! 3 enfants ça épuise... Clorith a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 24 minutes, Lichtinbraf a dit : 😂😂😂😂 Oh tabarnak la fatigue ! 3 enfants ça épuise... Â faire?? CoeurO a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 13 minutes, Znikeur a dit : Â faire?? 😂😂😂😂😂👍
fleurdelens Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Y'a bien un club qui va faire un panic buy Genre le Racing Cllub de L..... Bon, on peut dire qu'on est loin de la fin du mercato mais ça commence à me chiffonner un peu cette histoire. (d'ailleurs les joueurs faut les avoir pour le début du championnat, au plus tard, pas avant la fin du mercato). Alors on n'achèterait sans doute pas Balogun vu son prix mais échappera-t-on au panic buy?
MattGrinin Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Pour Ousmane Dembele ça semble mal parti pour le rcl
Foufouna Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 vu la pollution sur ce topic déplacez vous faire le topic des pessimistes, Il n'y a rien à dire ici.
Lichtinbraf Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Je réfléchis aux plans B et C. Je sais que j'en ai déjà parlé ici mais j'aime bien le profil de Mikautadze. Je pensais qu'il partirait plus vite de Metz mais ils semblent être exigeants. J'aime sa fougue et son insousiance, il a du culot et j'aime ça. Il irait bien avec Lens. tibocm1 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Ce journaliste italien ne lâche pas l'affaire avec Danso. J'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rumeur Openda à Leipzig.
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Posté(e) le 1 août 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ce journaliste italien ne lâche pas l'affaire avec Danso. J'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rumeur Openda à Leipzig. Je me dis qu’on aura vite la réponse. C’est quasiment 100% certain qu’il ne partira pas mais si il ne prolonge pas, ça en dira long aussi.
Lichtinbraf Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Pouille a dit qu'il n'y aurait aucun autre départ en défense. Danso a aussi toujours dit qu'il se plaisait à Lens. Franchement j'y crois pas du tout et je pense qu'on sera vite rassuré. Clorith a réagi à ceci 1
ramolo62 Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 On va être clair à part si Napoli lâche osimhen ils auront pas la force financière de lâcher 40-50M pour nous faire craquer. ( Et c'est pas trop le style de De Laurentiis) On rappelle que Pouille a dit pas de départ défensif lors de la prolongation de Samba.
Tobollik Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Il a été dit aussi que Danso n'irait pas au clash pour partir. Avec tous ces éléments, un départ semble donc hautement improbable.
y0ru Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Allez Pouille, dis leur que ta barrière psychologique c'est 250M€ 😁 Adjo et Clorith ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Là ils cherchent un accord avec DANSO, les premières rumeurs ils devaient négocier avec Lens car DANSO était déjà d'accord sur un contrat. Je ne sais pas si c'était la même source mais bon. Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit mais pour ma part je vais attendre les infos qui viennent de France là-dessus.
manico Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Danso partira probablement l'été prochain. Il peut viser bien mieux que Naples. Nucky a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Danso partira probablement l'été prochain. Il peut viser bien mieux que Naples. heu... Naples est champion d'Italie, en permanence en LDC, si il peut viser bien mieux que Naples, que doit il penser de nous alors? david79 a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 18 minutes, sheva77 a dit : heu... Naples est champion d'Italie, en permanence en LDC, si il peut viser bien mieux que Naples, que doit il penser de nous alors? Clairement Naples est un très gros club.
Hiker Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 à l’instant, jean claude dusse a dit : Il a prolongé Danso ? Non.
Foufouna Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Pourquoi le Rc Lens, si Levi Garcia est le joueur qu'ils ont en vu depuis le mois de juin, n'ont pas recruté ce joueur avant la vente d'Openda ? La, les grecs montent le prix, ils ne sont pas vendeur et nous on réagit dans l'urgence, pour une fois, le board c'est piègé tout seul.
Foufouna Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Je me dis qu’on aura vite la réponse. C’est quasiment 100% certain qu’il ne partira pas mais si il ne prolonge pas, ça en dira long aussi. Quand un joueur la Danso passe dans un média avec des mots d'amour pour le public moi sa me fait penser à un départ.
Clorith Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Foufouna a dit : Quand un joueur la Danso passe dans un média avec des mots d'amour pour le public moi sa me fait penser à un départ. Merde ! Ma femme a dit devant mes enfants qu'elle m'aimait ! Je dois m'inquiéter ? Modifié le 1 août 2023 par Clorith Tobollik, manico, Dony et 4 autres ont réagi à ceci 2 5
massif Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 39 minutes, Foufouna a dit : Quand un joueur la Danso passe dans un média avec des mots d'amour pour le public moi sa me fait penser à un départ. Il est sous contrat, donc si le club verrouille il restera, point barre.
Messages recommandés