Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe la prolongation de Franko ! C'est vraiment un joueur fiable, régulier et décisif dans les gros matches. Il ne fait pas de bruit mais c'est vraiment un joueur important chez nous. Depuis son arrivée, il a vraiment progressé et il est devenu un joueur complet capable de jouer piston droit ou piston gauche. Un vrai soldat prêt à aller au combat. Je me souviens encore de sa fracture du nez et après jouer avec son masque.

Excellente nouvelle pour moi et félicitations à lui.

J'adore aussi la COM dans l'humour.

Il faut noter aussi le travail du staff qui a prolonger un grand nombre de joueur depuis un an. Quand on voit certains clubs qui laissent filer des joueurs de grandes valeurs libre comme le TFC. Nous on peut s'estimer heureux également de toutes ces prolongations.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

En parlant de prolongation et en attendant celle de Danso (espérons), il y en a une troisième qui devrait arriver mais on ne sait pas laquelle. 

C'est vrai que pour le 3eme joueur bonne question Samba malgré contrat 2027 pour revalo?. Tu as le jeune Bonte ça se termine en 2024 qui semble être apprécié. 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, 2pac a dit :

C'est vrai que pour le 3eme joueur bonne question Samba malgré contrat 2027 pour revalo?. Tu as le jeune Bonte ça se termine en 2024 qui semble être apprécié. 

Il ne reste plus bcp de joueurs n'ayant pas prolongé.

Leca/Pandor déjà fait chez les gardiens 

Frankoswki, Machado, Haidara, Médina, Gradit chez les défenseurs 

SAS , PDC chez les milieux. 

Thomasson et Fulgini qui viennent d'arriver. Poreba qui n'est pas un joueur bankable.

Said/Sotoca chez les attaquants. Baldé. Haise a déjà dit qu'il ne comptait pas dessus. 

Donc seul Samba/Farinez/Cabot sont susceptibles de prolonger. 

Je vois bien Samba également.

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 12 minutes, hunter001 a dit :

Oui mais on ne peut pas y échapper.

surtout à ce poste, on a trouvé une pépite et là, à ce poste on ne fait pas d'énorme plus-value sauf en Angleterre, donc conservons notre muraille impériale

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Excellent !!! Mérité et beaucoup plus important que beaucoup de supporters de base ne le pensent !!!

Posté(e)

La Masterclass de la communication. Ils m'ont fait frétiller les cons...

Sympa le petit teaser à la fin. Une série en trois actes avec une prolongation et une arrivée ?

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

le suivre : à suivre l'empire artésien contre attaque

Teasing de la prolongation de Danso ?

J’ai pensé la même chose. Bonne nouvelle de voir Brice et Franko prolonger. 

Posté(e)

Une partie de moi voulait que ce soit la prolongation de Danso mais quel bonheur de prolonger un deuxième cadre dans la même journée. On est aussi en train de montrer à tout le monde qu'on ne se fera pas piller si facilement.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Génial!

Dieu sait que je ne suis pas son plus grand fan au poste de piston, de part son profil, mais c'est un joueur important de ce groupe et ça a l'air d'être un super type. Cette prolongation est logique et méritée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...