Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
47 minutes ago, david79 said:

Juste pour le fun, s'il fallait recruter une ou deux grosses pointures si on venait à se qualifier pour la ldc, vous verriez qui ? 

En grosse pointure. Franchement je ne sais pas du tout. 

Des joueurs inatteignables comme Balogun, moffi ou mbemba sont très fort made in ligue 1 mais je n y crois pas une seconde.

Posté(e)
Il y a 2 heures, david79 a dit :

Juste pour le fun, s'il fallait recruter une ou deux grosses pointures si on venait à se qualifier pour la ldc, vous verriez qui ? 

Je ne sais pas si des mecs qui ont de grands pieds serait forcement un atout. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Le footballeur est très bon en effet. Très très bon même pour une recrue à 0€.

Mais quelle tête de con en revanche, mon dieu

Bizarrement il n'a pas montré ses muscles contre Angers 😄

Posté(e)

Quand on voit la situation de Southampton, s'ils descendent, on pourrait très bien se positionner sur Romain Perraud. Après je ne l'ai pas assez vu cette saison mais ça peut-être une option. 

Est-ce ce que c'est meilleur que Machado ? 

Après, s'il veut viser l'Euro 2024 avec l'EDF, il sait ce qu'il lui reste à faire. 😁

Posté(e)
Il y a 4 heures, david79 a dit :

Juste pour le fun, hein ???

Mykhaylo Mudryk en prêt de Chelsea, où ses débuts sont moins faciles qu'il n'y semblait au départ..

Posté(e)
il y a 47 minutes, Clorith a dit :

Juste pour le fun, hein ???

Mykhaylo Mudryk en prêt de Chelsea, où ses débuts sont moins faciles qu'il n'y semblait au départ..

oui enfin là... à part si chelsea prend en charge son salaire on peut oublier.

Posté(e)

N'importe quel mec moyen de PL gagne au moins le double de Seko. Sauf cas exceptionnels, c'est vraiment compliqué de faire revenir ou venir des joueurs de PL. À la limite, des mecs de Championship, et encore..

Posté(e)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

N'importe quel mec moyen de PL gagne au moins le double de Seko. Sauf cas exceptionnels, c'est vraiment compliqué de faire revenir ou venir des joueurs de PL. À la limite, des mecs de Championship, et encore..

Samba c'est du nougat ? 😅

Posté(e)

Selon l’Equipe du jour, Ghisolfi s’intéresse à Haise, Le Bris ou Gallardo pour devenir entraîneur de Nice, l’an prochain. Évidemment, toute sauf une surprise 😅

Posté(e)

Haise est plus qu'un entraineur désormais. Je suis sûr qu'il aurait un très bon salaire à Nice mais quid de ses responsabilités ? S'il part pour redevenir un simple entraineur dans un autre club, ce sera presque une rétrogradation pour lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Haise est plus qu'un entraineur désormais. Je suis sûr qu'il aurait un très bon salaire à Nice mais quid de ses responsabilités ? S'il part pour redevenir un simple entraineur dans un autre club, ce sera presque une rétrogradation pour lui.

Surtout à Nice... 

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’Equipe du jour, Ghisolfi s’intéresse à Haise, Le Bris ou Gallardo pour devenir entraîneur de Nice, l’an prochain. Évidemment, toute sauf une surprise 😅

Haise qui priviligie les relations humaines, l'honnêteté, la confiance et le respect (j'en fais peut-être un peu beaucoup, mais il est bien différent de ses compères dans ce milieu sur ces aspects), bref j'aimerais connaître son avis sincère sur le départ de Ghisolfi (surtout les débauchages Bressiere, et Thill avorté) et savoir si il serait capable de collaborer à nouveau avec ce personnage sans scrupule, j'ai des doutes. Évidemment il y aurait d'autres paramètres à prendre en compte, mais il n'aurait pas autant de pouvoir de décision que chez nous. 

On encense souvent le travail de Ghisolfi, mais est-il tant le "visionnaire", le dénicheur de "stars", le fabuleux négociateur, pour finalement ce contenter de recruter sur terrain connu ? 

Il me dégoute ce gars, et avec lui le gym maintenant. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, CoeurO a dit :

Haise qui priviligie les relations humaines, l'honnêteté, la confiance et le respect (j'en fais peut-être un peu beaucoup, mais il est bien différent de ses compères dans ce milieu sur ces aspects), bref j'aimerais connaître son avis sincère sur le départ de Ghisolfi (surtout les débauchages Bressiere, et Thill avorté) et savoir si il serait capable de collaborer à nouveau avec ce personnage sans scrupule, j'ai des doutes. Évidemment il y aurait d'autres paramètres à prendre en compte, mais il n'aurait pas autant de pouvoir de décision que chez nous. 

On encense souvent le travail de Ghisolfi, mais est-il tant le "visionnaire", le dénicheur de "stars", le fabuleux négociateur, pour finalement ce contenter de recruter sur terrain connu ? 

Puisqu'il est si fort, il y a d'autres entraîneurs sur le marché, je ne sais pas, je pense par exemple à Graham Potter. Qu'il aille débaucher Mourinho de la Roma, j'en sais rien. 

Ou alors, peut-être qu'il n'est pas aussi talentueux que ça, cela n'était qu'une façade, est-ce que Grégory Thil n'a pas plus d'importance qu'on ne pensait ? 

Enfin bref, je n'imagine pas Franck Haise, lui qui savoure l'ambiance à Bollaert à chaque match aller à Nice dans un stade aussi éclaté. Je l'imagine pas revenir une minute avant le début de la seconde période pour écouter leur chant raciste.

Mais bon, on verra bien, peut-être que je me trompe. Cependant, Ghisolfi donne vraiment envie de vomir et le club entier avec.

Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Ton message est pertinent. Pour ma part, ce que je redoute le plus, c'est un départ de Haise à Nice. Sans doute pas à l'été 2023 mais ensuite on pourrait se poser la question. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Puisqu'il est si fort, il y a d'autres entraîneurs sur le marché, je ne sais pas, je pense par exemple à Graham Potter. Qu'il aille débaucher Mourinho de la Roma, j'en sais rien. 

Ou alors, peut-être qu'il n'est pas aussi talentueux que ça, cela n'était qu'une façade, est-ce que Grégory Thil n'a pas plus d'importance qu'on ne pensait ? 

Enfin bref, je n'imagine pas Franck Haise, lui qui savoure l'ambiance à Bollaert à chaque match aller à Nice dans un stade aussi éclaté. Je l'imagine pas revenir une minute avant le début de la seconde période pour écouter leur chant raciste.

Mais bon, on verra bien, peut-être que je me trompe. Cependant, Ghisolfi donne vraiment envie de vomir et le club entier avec.

Ghisolfi pourra toujours dire : "ça n'a pas marché car Thill n'est pas venu" 😄. Plus sérieusement, j'ai l'impression que Thill attachait (et attache) une grande importance à l'aspect humain dans le recrutement. Et que la phrase de Ghisolfi sur Thill, c'était par rapport à ça.

Posté(e)

Son départ en pleine saison a été moche mais c'est au final mieux que la veille du mercato d'été. 

Ghisolfi semble avoir peu d'états d'âme et de valeurs mais ça paraît être une force dans ce milieu de requins.

Mais de là à lire qu'il n'était peut être pas si compétent... On lui doit en partie les excellents résultats et le renouveau du vestiaire lensois. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...