lechtimi9 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Pourquoi les clubs anglais ne sont pas intéressés par nos joueurs? Ils ont des sous en plus...bien plus que Naples. D'autant plus que je vois Danso bien plus en premier league vue ses qualités
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 17 minutes, lechtimi9 a dit : Pourquoi les clubs anglais ne sont pas intéressés par nos joueurs? Ils ont des sous en plus...bien plus que Naples. D'autant plus que je vois Danso bien plus en premier league vue ses qualités Mais tais toi malheureux Clorith, praiz, Cloud et 3 autres ont réagi à ceci 6
Toten Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Si on perd Danso après Openda et Seko, je vais commencer à fréquenter le topic des pessimistes.
DamieN62 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Je ne suis pas encore inquiet pour Danso mais je m'y attendais un peu à ce retournement de situation quand je ne voyais aucune nouvelle concernant sa prolongation. Ça vaut aussi pour Frankowski même si je ne le vois pas partir. En tout cas, il est hors de question de s'en séparer cet été, quelque soit le prix.
Jeff Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Si on perd Danso, j'espère que lens fera cracher les Italiens, et là, c'est combien de recrues défensives qu'on va reprendre au moins 2 ? Le mercato lensois semble très loin d'être terminé en terme d'arrivées et de départs.
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Danso contre Osimhen + Kvara c'est possible? MattGrinin, Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 1 2
y0ru Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Danso contre Osimhen + Kvara c'est possible? Dansoncul à De Laurentiis 😄 Modifié le 25 juillet 2023 par y0ru Clorith, david79 et vince ont réagi à ceci 3
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Si levi signe, je redeviens un peu optimiste. Sympa la stat avec Openda. Le même boulot n'a pas été fait sur Fofana pour voir lequel de nos joueurs serait l'héritier ? Clorith a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Mais jeeeeeee m'en baaaaaaats les co******! Faites péter un 9 😭😭😭😭 Toten, massif, Tiger et 5 autres ont réagi à ceci 4 4
karldu91 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) il résume mon avis sur la situation avec un vrai œil du championnat grec et sans l’étiquette du supporter Lensois « embourgeoisé qui veut Haaland » 😅 Le profil, même si je connais pas personnellement, semble top, donc ok. Je suis partant sur le joueur. Mais à ce tarif la , à cet âge là et avec le niveau médiocre du championnat Grec!? Mouais! Modifié le 25 juillet 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 3 heures, praiz a dit : Tiens cadeau : Et ce qui est interessant aussi dans le tweet, c'est que le gars a fait une recherche sur la base de celle d'Openda. Et parmi les 3 joueurs qui ressortent avec le meme profil, y a Morgan 😀 Après, ces stats sont faites sur des championnats différents, donc avec des niveau d'opposition différentes. De plus, Guilavogui à beaucoup jouer sur un côté au PFC. Mais on comprend clairement pourquoi ces deux joueurs sont arrivés dans les listes de la direction. Merci !!
Clorith Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Napalm Death a dit : Non c'est pas ce que je dis. La seule vraie valeur d'un joueur, c'est celle à laquelle le club vendeur l'évalue et évalue sa perte. Exactement ! par exemple, moi, si je quitte le forum, je pense que vous n'allez pas évaluer ma perte à un niveau de valeur très élevée ! Bon, si j'ai bien compris, encore 6 conneries comme ça, et j'aurai fini de vendre des fricadelles ! Modifié le 25 juillet 2023 par Clorith
Clorith Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 21 minutes, Se_Keita_59 a dit : Danso contre Osimhen + Kvara c'est possible? Là, on peut commencer à discuter, en effet !
Znikeur Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 16 minutes, Chti_Stein a dit : Si levi signe, je redeviens un peu optimiste. Sympa la stat avec Openda. Le même boulot n'a pas été fait sur Fofana pour voir lequel de nos joueurs serait l'héritier ? On n’a pas vu passer ça avec Diouf sur le forum? Il me semble…
Clorith Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 14 minutes, Chti_Stein a dit : Mais jeeeeeee m'en baaaaaaats les co******! Faites péter un 9 😭😭😭😭 Saleté de misogyne, va !
eagle Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 18 minutes, Chti_Stein a dit : Mais jeeeeeee m'en baaaaaaats les co******! Faites péter un 9 😭😭😭😭 si ça peut te faire plaisir du coup MisterFraiZ, CoeurO, Chti_Stein et 3 autres ont réagi à ceci 6
Juelz Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Objectivement, ça reste des vidéos et peut être des highlights mais Levi c est clair que ça a l air prometteur, on dirait un mix entre Openda et Adama Traoré au niveau des appuies. Pas étonné qu il "explose" dans un repositionnement Axial
david79 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 41 minutes, karldu91 a dit : il résume mon avis sur la situation avec un vrai œil du championnat grec et sans l’étiquette du supporter Lensois « embourgeoisé qui veut Haaland » 😅 Le profil, même si je connais pas personnellement, semble top, donc ok. Je suis partant sur le joueur. Mais à ce tarif la , à cet âge là et avec le niveau médiocre du championnat Grec!? Mouais! Et puis est-ce que Lens va patentier jusqu'au 15 août pour savoir si l'AEK se qualifie pour le dernier tour, j'en doute. Quand bien même si c'était le cas, le prix serait démesurément élevé. Donc cette piste me paraît compliquée. karldu91 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 2 minutes, david79 a dit : Et puis est-ce que Lens va patentier jusqu'au 15 août pour savoir si l'AEK se qualifie pour le dernier tour, j'en doute. Quand bien même si c'était le cas, le prix serait démesurément élevé. Donc cette piste me paraît compliquée. A moins d'un immense écran de fumée ça a pourtant l'air d'être celle que le club veut absolument. Ca me fait peur cette façon de se focaliser sur le "profil" type Openda mais bon...
tibocm1 Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2023 Si on prend un peu de hauteur, on savait que Openda et Danso étaient les deux joueurs qui pouvaient attirer les regards. Maintenant, tout dépend des objectifs du club. Sont-ils financiers ? Pour moi, quand on voit la difficulté à remplacer Openda, à tel point, qu’on semble prêt à envoyer un énorme chèque sur un joueur, qui visiblement, est le seul à avoir un profil similaire, ça m’inquiète un peu. J’aurais préféré qu’on soit ferme sur Openda et qu’on le garde. karldu91 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Si on prend un peu de hauteur, on savait que Openda et Danso étaient les deux joueurs qui pouvaient attirer les regards. Maintenant, tout dépend des objectifs du club. Sont-ils financiers ? Pour moi, quand on voit la difficulté à remplacer Openda, à tel point, qu’on semble prêt à envoyer un énorme chèque sur un joueur, qui visiblement, est le seul à avoir un profil similaire, ça m’inquiète un peu. J’aurais préféré qu’on soit ferme sur Openda et qu’on le garde. Quitte à lui proposer un salaire se rapprochant de ce que proposait Leipzig.. 1,8k€ net annuel ça fait 3M brut, + bonus, évoqués pour Levi Garcia contre 4M évoqués pour Openda à Leipzig Modifié le 25 juillet 2023 par Toutankhâmon
Ruka-2 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Quitte à lui proposer un salaire se rapprochant de ce que proposait Leipzig.. 1,8k€ net annuel ça fait 3M brut, + bonus, évoqués pour Levi Garcia contre 4M évoqués pour Openda à Leipzig Je crois que c'est 5M pour Openda + fiscalement c'est pas la même chose. Et si ça se trouve le club a essayé de négocier une prolongation (ou une augmentation du salaire) pour Openda qu'il a refusé et répété qu'il voulait partir ? N'oublions pas que son départ peut financer 2 ou 3 arrivée. wlad a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Question, vous pensez que Lens peut laisser dire ce qu'il se passe actuellement sur Lévi Garcia, sans commenter, ce que les dirigeants font tout compte fait, pour s'orienter sur Gift Orban et l'arracher sur le fil à Lille ?
Lichtinbraf Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Au final aucune somme n'a été écrite par un journal sérieux. Ils se basent sur ce que Athènes veut et c'est que de la spéculation... J'essaye de me rassurer. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés