karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 4 minutes, Lologuy a dit : Et puis les gars, juste pour vous remonter le moral, petite pensée pour l'autre Flo à Nice qui n'a pas fait une seule recrue malgré tous les espoirs qu'il était censé amener... Après, ils ont aussi vendus personne… et c’est peut être ça leur bon recrutement. Je pense à Thuram et Todibo Nice, l’effectif est excellent, c’est un des meilleurs de L1, qui a été mal géré sportivement. Surtout qu’ils ont recruté l’hiver dernier. Si l’entraîneur taff correctement, et qu’ils gardent leur joueur, ils n’ont pas de raison de recruter pour recruter…. Les clubs qui ont recruté, c’est pour remplacer des joueurs partis ou partants. acro22 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 Bon il arrive quand ? 😅 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Bon il arrive quand ? 😅 Thil a linkedin, tu peux lui envoyer un inbox... tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Tobollik Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Guilavogui et Sishuba restent des paris. Il n'empêche que ce sont des joueurs qui peuvent surprendre. Je me souviens avoir écouté intégralement le podcast de l'Equipe sur Sishuba et ça disait que cette saison allait être celle de l'explosion pour lui. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Guilavogui et Sishuba restent des paris. Il n'empêche que ce sont des joueurs qui peuvent surprendre. Je me souviens avoir écouté intégralement le podcast de l'Equipe sur Sishuba et ça disait que cette saison allait être celle de l'explosion pour lui. Tout a fait! Je pense que Guilavogui va avoir le loisir de montrer ce qu'il a dans le ventre régulièrement, en étant numéro 2 au poste de 9, ou 3 selon les dispos de Said. Pour Sishuba, je pense que le talent est immense, et c'est très bien qu'il le montre en pré-saison, mais je pense que des que la saison va reprendre, Haise va vite redevenir conservateur sur ses choix, et on le verra plus sauf si catastrophe. Avec Fulgini, PDC, Thomasson, Sotoca devant lui, et peut-être Cortes, ... ce sera totalement bouché. Même être dans le groupe va être compliqué, voire impossible si au complet, donc je parle même pas de temps de jeu. Surtout que Haise, aime bien s'appuyer sur les mecs plus vieux. Tobollik a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Guilavogui et Sishuba restent des paris. Il n'empêche que ce sont des joueurs qui peuvent surprendre. Je me souviens avoir écouté intégralement le podcast de l'Equipe sur Sishuba et ça disait que cette saison allait être celle de l'explosion pour lui. Forcément c'est son agent et sa mère qui parlaient ... Modifié le 23 juillet 2023 par Se_Keita_59 Clorith et praiz ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 48 minutes, tibocm1 a dit : Bon il arrive quand ? 😅 Punaise, 15-20 millions. Mais qu'est-ce qu'on fait ? 😭😅 karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 "Dans les prochains jours". Non mais il était dans l'avion ce matin, s'il ne signe pas demain, je ne comprends pas. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 12 minutes, Amaury a dit : Punaise, 15-20 millions. Mais qu'est-ce qu'on fait ? 😭😅 Je suis curieux de voir pourquoi le prend ? 15/20 millions, le risque est limité. Un brésilien qui performe au plus haut niveau, c’est 60 millions direct, même en claquant moins de buts que Openda. Clorith, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Danso il a resigné ? Logiquement ça doit être fait. On peut l'imaginer cette semaine. Et on peut avoir une semaine bien sympathique.
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 En général, je suis plutôt serein en période de mercato, mais là j'avoue que c'est assez frustrant de lire les transferts des uns et des autres, notamment en L1, pendant qu'on galère pour signer un 9.
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 Confirmation dans l’équipe du jour. L’AEK temporise pour Levi Garcia. Ils attendent de voir le résultat des matchs du 8 et 15 août pour savoir si ils se qualifient et négocier avec Lens. Le joueur est d’accord pour venir à Lens. On pourrait activer d’autres pistes. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 54 minutes, tibocm1 a dit : Confirmation dans l’équipe du jour. L’AEK temporise pour Levi Garcia. Ils attendent de voir le résultat des matchs du 8 et 15 août pour savoir si ils se qualifient et négocier avec Lens. Le joueur est d’accord pour venir à Lens. On pourrait activer d’autres pistes. Donc, sauf énorme retournement de situation, on ira à Brest avec Saïd, Guilavogui et Sotoca comme solutions en pointe (en supposant qu'ils soient tous aptes).
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Donc, sauf énorme retournement de situation, on ira à Brest avec Saïd, Guilavogui et Sotoca comme solutions en pointe (en supposant qu'ils soient tous aptes). Rien empêche d'activer les autres pistes. Cela dit, pour aller à Brest, Sotoca suffira amplement. Lojuha, Foufouna, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 1 2
Lichtinbraf Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 C'est foireux. Au bout du compte le président de l'AEK peut mettre une carotte à Lens quand il veut. C'est très risqué.
Foufouna Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Rien empêche d'activer les autres pistes. Cela dit, pour aller à Brest, Sotoca suffira amplement. Boulard ou tu ne touches plus le sol
Clorith Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 4 heures, Amaury a dit : "Dans les prochains jours". Non mais il était dans l'avion ce matin, s'il ne signe pas demain, je ne comprends pas. Faut le temps de traduire le contrat en Ouzbek... Pas facile de trouver LE traducteur ! 😅 jerem971 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 2 heures, Foufouna a dit : Boulard ou tu ne touches plus le sol ?
eagle Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Je suis curieux de voir pourquoi le prend ? 15/20 millions, le risque est limité. Un brésilien qui performe au plus haut niveau, c’est 60 millions direct, même en claquant moins de buts que Openda. c'est rarement le prix annoncé pour les brésiliens. La plupart c'est des multipropriétés + la com des agents, ça double quasiment du prix annoncé.
MattGrinin Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) Obligé de claquer tout le bénéfice de la vente d'Openda pour réussir à avoir quelqu'un dans un marché fermé Des pistes peu nombreuses et clairement moins performantes que le prédécesseur Incapable de finaliser l'arrivée du nouveau 9 Des départs (Openda, Buksa ...) Commencer la saison avec un joueur à mi-temps (Said), un joueur de L2 (Guilavogui) et un homme à tout faire (Sotoca) => ce mercato en attaque pue le fiasco complet. "ça travaille en sous-marin", "j'ai confiance dans le board", "gna gna gna" ... Ouais ouais, on connait le refrain. Moi je ne crois que ce que je vois. Et moi, là, je ne vois ... rien ou presque. Modifié le 24 juillet 2023 par MattGrinin Mr_Moustache, nicky78, Toutankhâmon et 3 autres ont réagi à ceci 2 1 3
sheva77 Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 33 minutes, MattGrinin a dit : Obligé de claquer tout le bénéfice de la vente d'Openda pour réussir à avoir quelqu'un dans un marché fermé Des pistes peu nombreuses et clairement moins performantes que le prédécesseur Incapable de finaliser l'arrivée du nouveau 9 Des départs (Openda, Buksa ...) Commencer la saison avec un joueur à mi-temps (Said), un joueur de L2 (Guilavogui) et un homme à tout faire (Sotoca) => ce mercato en attaque pue le fiasco complet. "ça travaille en sous-marin", "j'ai confiance dans le board", "gna gna gna" ... Ouais ouais, on connait le refrain. Moi je ne crois que ce que je vois. Et moi, là, je ne vois ... rien ou presque. je ressens exactement la mm chose
Lojuha Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 C'est sur que même si le board nous a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance, on commence tous légitimement à s'inquiéter sur ce dossier précis... On espère des avancées concrètes et excitantes cette semaine ou la sinistrose va quelque peu s'installer.
C’est un message populaire. manico Posté(e) le 24 juillet 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 24 juillet 2023 Affirmer aujourd'hui que le mercato offensif est mauvais ça me rappelle quand Haise a été confirmé en L1 après 2 matchs dirigés en L2 et ceux qui disaient qu'il fallait un coach de "renom", que c'était inconsidéré de mettre un coach qui n'avait aucune expérience... Ça me rappelle aussi ceux qui disaient que Sotoca avait tout juste le niveau milieu de tableau de L2... Il reste plus d'un mois de mercato. Il sera bien temps de tirer les conclusions une fois celui-ci terminé et qu'on aura vu à l’œuvre les recrues. Guilavogui vient de L2, et alors? Bourigeaud venait aussi de L2 quand il a signé à Rennes et c'est leur meilleur joueur depuis plusieurs saisons. Clauss venait de D2 allemande. Samba venait de Championship (lui aussi a été remis en cause à sa signature et aujourd'hui tout le monde l'adule), Gradit, Sotoca, Haïdara, Leca viennent de L2 et ont réussi à finir 2 fois 7ème de L1 + 1 fois 2ème. wlad, Tobollik, Amaury et 14 autres ont réagi à ceci 11 6
Toutankhâmon Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 45 minutes, MattGrinin a dit : Obligé de claquer tout le bénéfice de la vente d'Openda pour réussir à avoir quelqu'un dans un marché fermé Des pistes peu nombreuses et clairement moins performantes que le prédécesseur Incapable de finaliser l'arrivée du nouveau 9 Des départs (Openda, Buksa ...) Commencer la saison avec un joueur à mi-temps (Said), un joueur de L2 (Guilavogui) et un homme à tout faire (Sotoca) => ce mercato en attaque pue le fiasco complet. "ça travaille en sous-marin", "j'ai confiance dans le board", "gna gna gna" ... Ouais ouais, on connait le refrain. Moi je ne crois que ce que je vois. Et moi, là, je ne vois ... rien ou presque. + ajoute le fait que c'est une année où on rejoue la LDC depuis 20 ans. Openda aurait du être déclaré intransférable, quelque soit le prix. On était en position de force il a signé 5 ans l'an passé. J'avais d'ailleurs fait une longue analyse avant son départ pour expliquer qu'au final, même à 45M€, c'était pas forcément une bonne affaire cette année de le vendre, car on avait besoin de lui et qu'on aurait du mal à le remplacer par un mec qui s'adapte aussi bien à notre jeu à un prix raisonnable, prix qui permette de garder une grande partie de la plus-value faite sur Openda. RCL14920 a réagi à ceci 1
Messages recommandés