Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

À la place de Wahi, pas convaincu que j'accepterais un tel arrangement. Chelsea recrute beaucoup trop de joueurs et quelle est la promesse? Revenir titulaire après une saison à Strabourg?

Qu'est ce qui se passe si tu fais une saison de merde? Je ne suis pas convaincu que Chelsea te fasse de la place dans l'effectif, peu importe la promesse initiale. 

Ça me semble peu probable qu'il accepte mais désormais, on doute de tout dans le football.

Même si Wahi réussi sa saison ça ne change pas forcément beaucoup la donne, alors oui Chelsea le récupérerai sans doute dans son effectif la saison suivante, mais vu la très grosse concurrence la bas, bon courage ! , franchement opter pour Chelsea ou sa filière m'emballerai pas du tout (surtout pour une jeune joueur ambitieux qui a besoin de jouer) 

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Jerem Coco a dit :

J'ai cru un moment que j'avais posté sans m'en rendre compte ...

Mes connexions journalières au bord de la piscine me font trembler ... 🤣

Qui dit piscine, dit cocktails... d'où tes tremblements mon ami 😁

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 38 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sofoot qui taille dans le vif, pour alimenter le débat ici sur son départ en AS, ce grand pays de football :

https://www.sofoot.com/articles/seko-fofana-de-lens-a-al-nassr-tout-a-un-prix

Contrairement à d’autres ici l’article est écrit avec un beau prisme franco-européen 😝

Sofoot imagine un Fofana qui n'existe pas. Mais c'est vrai que celui qui est dépeint dans l'article n'aurait peut-être pas signé en Arabie Saoudite... Ni à Lens.

Posté(e)

Donc Chelsea en recrutant un joueur et le prête à Strasbourg ? Quid du salaire car En France les salaires sont plus taxé qu'en Angleterre ?

Sa devient une lutte inégale.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Foufouna a dit :

Donc Chelsea en recrutant un joueur et le prête à Strasbourg ? Quid du salaire car En France les salaires sont plus taxé qu'en Angleterre ?

Sa devient une lutte inégale.

Quand les anglais vont lâcher Strasbourg...

En attendant, les supporters de Strasbourg vont en prendre plein la tronche de la part des supporters de tous les clubs. Bon courage à eux !

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Cloud a dit :

Il a l’air de prendre cher sur les RS notre Flo. 😄

Ça sent le fake... Faux comptes, non ?

WhatsMock, connais pas. Et LouRay88 ???

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Ça sent le fake... Faux comptes, non ?

WhatsMock, connais pas. Et LouRay88 ???

évidemment que c'est un fake. 

par contre ce n'est plus notre flo. et on peut voir que finalement flo n'était pas le seul responsable de notre excellent recrutement.

la preuve celui ci continue a etre prolifique (Merci Greg) alors que flo de son cote semble etre dans la panade

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

évidemment que c'est un fake. 

par contre ce n'est plus notre flo. et on peut voir que finalement flo n'était pas le seul responsable de notre excellent recrutement.

la preuve celui ci continue a etre prolifique (Merci Greg) alors que flo de son cote semble etre dans la panade

Ce qui confirme que Greg Thill était le dénicheur et Flo le négociateur.

La négo, ça peut être assisté (Pouille, certainement). Mais constituer une équipe de dénicheurs de talents et construire des réseaux ça prend du temps...

Pas pour rien qu'il voulait Greg avec lui 

Posté(e)

Encore une fois, on panique, on panique et puis tout vient à point à qui sait attendre... 

Patience, patience les amis. C'est à la fin que l'on fera les comptes, car on suppute trop vite négativement ici je trouve. (Où c'est moi qui suis trop positif attitude 😂 En réalité, je me garde de toutes conclusions avant de ne voir le résultat)

Posté(e)
il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit :

Encore une fois, on panique, on panique et puis tout vient à point à qui sait attendre... 

Patience, patience les amis. C'est à la fin que l'on fera les comptes, car on suppute trop vite négativement ici je trouve. (Où c'est moi qui suis trop positif attitude 😂 En réalité, je me garde de toutes conclusions avant de ne voir le résultat)

J'ai fait pareil avec ma belle-mère et pourtant ma première impression était la bonne.

Posté(e)
il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit :

Positif, optimiste  de mon côté aussi… mais si le suspense pouvait prendre fin, j’aimerais beaucoup.

On a quand même l’impression que côté attaquants ça ne bouge pas beaucoup sur ce mercato…

Posté(e)
39 minutes ago, MisterFraiZ said:

On a confiance au board. Mais on serait très heureux que notre attaquant arrive vite 😉

Ça peut vraiment être le facteur X de notre saison. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, lensmust a dit :

https://www.lequotidiendusport.fr/transferts-chuba-akpom-middlesbrough-dans-le-viseur-de-lens-et-lille/

On était pas sur cet attaquant sinon? Franchement il sort d'une saison de dingue avec 28 buts en 38 journées...Après c'est 27 ans 

image.png.38f806e8014d4695adfe2bcc0ea428da.png

Sinon voici les autres buteurs de championship

Et je vous mets tous les buteurs en europe qui ont mis plus de 20 buts la saison dernière. Faites vos jeux

image.thumb.png.c0138ad41281eb5eab2c34195d89a186.png

aucun de ces joueurs ne viendra a Lens !

ils sont trop cher soit en achats soit en salaire.

Pour moi, on va recruter un jeune prometteur a la Openda, avec un mental qui correspond au club et a l'esprit du jeu proner par Haise.

il ne doit pas y en avoir des masses, et c'est pour ca que ca prend du temps. et clairement, je préfère qu'ils prennent du temps et ne se trompe pas plutot que de se ruer sur la 1ère opportunité et se planter !

faisons confiance au bord et wait and see. le seul hic est que ce joueur n'aura pas participer au stage

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

Sofoot qui taille dans le vif, pour alimenter le débat ici sur son départ en AS, ce grand pays de football :

https://www.sofoot.com/articles/seko-fofana-de-lens-a-al-nassr-tout-a-un-prix

Contrairement à d’autres ici l’article est écrit avec un beau prisme franco-européen 😝

Alors autant j'aime bien ce que fait Sofoot d'habitude, autant là, l'article il est écrit par un supp marseillais ou un lillois ?

Ça va jusqu'à dire, entre les lignes, que le club aurait forcé les départ d'Openda et Fofana pour remplir les caisses. Un grand délire. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, praiz a dit :

Alors autant j'aime bien ce que fait Sofoot d'habitude, autant là, l'article il est écrit par un supp marseillais ou un lillois ?

Ça va jusqu'à dire, entre les lignes, que le club aurait forcé les départ d'Openda et Fofana pour remplir les caisses. Un grand délire. 

Ce n'est pas le premier message pas très favorable au club ces derniers temps sur ce site que moi aussi j'apprécierais avant. Derive racoleuse ? Nouvelle orientation éditorial. Encore un ou deux comme ça et il fera partie des sites que j'évite.  

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Clorith a dit :

Ce n'est pas le premier message pas très favorable au club ces derniers temps sur ce site que moi aussi j'apprécierais avant. Derive racoleuse ? Nouvelle orientation éditorial. Encore un ou deux comme ça et il fera partie des sites que j'évite.  

Les mecs, vous êtes d'une susceptibilité c'est affolant !

Les médias n'ont fait que parler en bien du club et le mettre en avant durant toute la saison comme jamais auparavant que ce soit pour le jeu mais aussi pour sa gestion, communication, etc.. , et dès que ça parle de quelques doutes sur le mercato dans certains médias ou qu'il y a quelques petites erreurs, on dirait qu'on a insulté toute votre famille.

Modifié par Tiger
Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

C'est toujours un peu biaisé et simpliste ces datas : masse salariale, coûts lissés, etc ...

C'est certain mais ça donne malgré tout une indication. Il faut juste le prendre comme tel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...