karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : C'est fort probable que ce soit un nom qui n'a pas été cité, comme souvent. pas trop cet été
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : pas trop cet été Y'a qui d'autre en MLS comme attaquant 😁
Amaury Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Y'a qui d'autre en MLS comme attaquant 😁 Corentin Jean mais il s'est blessé malheureusement..
Fredo_PL Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Moi à la place de Lens j'essaye Wahi. Et aussi Boulaye Dia. Ce sont les deux targets idéales !
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 Je vois bien FH être bien exigeant après cette vente. Sachant qu’il voulait garder Openda, je le vois pas forcément se contenter d’un inconnu ou d’un joueur moyen. Vous en pensez quoi vous ? Fredo_PL et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je vois bien FH être bien exigeant après cette vente. Sachant qu’il voulait garder Openda, je le vois pas forcément se contenter d’un inconnu ou d’un joueur moyen. Vous en pensez quoi vous ? On le saura assez rapidement je pense. Avec toutes les pistes évoquées, quelqu'un aura bien raison. 😅
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : On le saura assez rapidement je pense. Avec toutes les pistes évoquées, quelqu'un aura bien raison. 😅 La bonne nouvelle, c'est qu'on est seulement le 14 juillet et que la plupart des attaquants sont encore sur le marché.
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Cela dit, ça fait 2 semaines aujourd'hui que l'on a signé personne. Cortes aujourd'hui ? 😅
Znikeur Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Je rentre de défilé, feu d’artifice , bistrot, bistrot… 80 posts en retard…?!? Ça s’excite ici!!😁 Alors oui, Openda vendu, on a de la maille à dépenser (j’espère !) et chacun y va de son petit nom… Et j’espère sincèrement que vous vous fourvoyez tous (même si je vous aime bien 😉) et que le club va nous sortir une recrue qu’on avait pas vu venir et qui va tout déchirer sur la saison qui vient en finissant par faire l’avion (dès février si possible…)
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Est ce qu'on préfère que Lens aille rapidement et se précipite ou prenne son temps et négocie pour Wahi par exemple ?
Znikeur Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Je pense (et j’espère) qu’ils ne vont pas se précipiter. Et j’ose croire que ça fait quelques temps qu’ils bossent sur ce dossier (car le départ d’Openda semble inéluctable depuis un moment). Du coup, possible qu’on ait le remplaçant rapidement car que le dossier est bossé depuis 3 semaines. Du coup, bien bossé et pas à la va-vite, même si signé d’ici semaine pro. Modifié le 14 juillet 2023 par Znikeur Fredo_PL a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 29 minutes, Znikeur a dit : Je pense (et j’espère) qu’ils ne vont pas se précipiter. Et j’ose croire que ça fait quelques temps qu’ils bossent sur ce dossier (car le départ d’Openda semble inéluctable depuis un moment). Du coup, possible qu’on ait le remplaçant rapidement car que le dossier est bossé depuis 3 semaines. Du coup, bien bossé et pas à la va-vite, même si signé d’ici semaine pro. Joel.D a déjà confirmé que le club est sur le dossier de l'attaquant depuis plusieurs jours.
MisterFraiZ Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Est ce qu'on préfère que Lens aille rapidement et se précipite ou prenne son temps et négocie pour Wahi par exemple ? Une chose est sûr, s'ils sont sur un attaquant rapide, il arrivera vite tibocm1, eagle, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
Othian Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Un mec qui a marqué 21 buts, il y en a eu que 7 cette saison aussi en Europe … On peut essayer de dévaluer ce qu’il a fait cette saison, car on aime pas son départ, mais croire qu’un joueur comme lui ça se trouve partout et facilement c’est d’une absurdité totale Dont beaucoup en Ligue 1, ce qui devrait amener à se poser des questions sur la qualité du dit championnat plus que sur la qualité des attaquants. Pour Openda c’est sympa tout ça, mais il a marqué plus de la moitié de ses buts sur les 11 derniers matchs, dans une équipe qui marchait littéralement sur l’eau. Et ça c’était le travail de toute l’équipe. Je dis pas que c’était facile pour Openda, mais je demande à voir ce qu’il se serait passé à la reprise de la Ligue 1 dans une équipe qui ne surfe peut être plus du tout sur sa vague de succès et qui doit recommencer à zéro. C’est pas une question de dévaluer mais d’être lucide. Il y a eu plein de circonstances qui se sont alignées en fin de saison pour qu’il fasse sa série, en partant du triplé contre Clermont. Des circonstances qu’il n’aura pas toujours (et qui n’étaient pas garanties l’an prochain à Lens). Il faut bien le reconnaître cette saison a été surréelle pour Lens, un peu comme le Monaco qui tape 95 points en 2016/2017. Ça ne change pas qu’il va être difficile de le remplacer. Mais si à la 25ème journée on te dit qu’Openda finit avec 21 buts et un transfert à 50 M€, quasi tout le monde aurait rigolé. Ceci dit je pense qu’Openda aura du succès dans son nouveau club, parce qu’il a les qualités pour et la Bundesliga s’y prête bien. Mais attention, Leipzig ne pourra pas se permettre d’attendre 11 matchs qu’Openda marque à nouveau. Quand à nous ce sera difficile de trouver un profil similaire, mais va-t-on chercher le même profil ? Haise a probablement des options tactiques en tête. L’an prochain, on sera peut être plus attendu, avec plus de blocs bas. Il y aura peut être moins de place pour les contres ou la rapidité d’un attaquant. Bref il y a plein de choses à considérer… Hypofrites, videotape, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 2
sparkou Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Nan mais les gars à tous les mercato on perd des mecs irremplaçable. On a eut le cas Badé, tout le monde disait impossible de trouver mieux que lui. Danso arrive il met tout le monde d'accord. Après le cas Kalimeundo, c’était pareil, au final on le remplace par Openda il fait une meilleure saison que Kali. Et enfin Doucouré, même chose tout le monde dit que l'on va perdre aux changes. Mais Salis a fait le taff cette saison et il apporte de la personnalité avec un registre différent. Donc il faut arrêter de s'affoler pour rien, on a fait une très belle affaire avec Openda. Acheté 12M€, on le revend à 50M€ c'est extraordinaire. On a pas encore le statut qui fait que l'on peut retenir ce genre de joueur pressé par le temps. Mais si on arrive à rester sur cette lancée et faire quelques résultats en C1 ou C3 le club grandira. Par la suite, on pourra garder un peu plus longtemps ce genre de joueurs. Je fais confiance à la cellule de recrutement pour ramener le bon profil de buteur. J'ai hâte de voir le nom qu'ils auront coché pour remplacer Openda. Tobollik, Fredo_PL et Foufouna ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Bon. Allez, la reprise du Merca Tour, maintenant. On attaque les étapes clés !
eagle Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 3 heures, Othian a dit : Ceci dit je pense qu’Openda aura du succès dans son nouveau club, parce qu’il a les qualités pour et la Bundesliga s’y prête bien. Mais attention, Leipzig ne pourra pas se permettre d’attendre 11 matchs qu’Openda marque à nouveau. vous répétez ça sans cesse les matchs sans marquer, mais leipzig leur attaque c'est andré silva et timo werner 2 pieds carrés donc leipzig ne pourra pas attendre.... : silva 4 buts en 31 matchs de BL et Werner 9 sur la saison qui vient de s'écouler, je pense qu'ils ont été bien patient. manico a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Je vois bien FH être bien exigeant après cette vente. Sachant qu’il voulait garder Openda, je le vois pas forcément se contenter d’un inconnu ou d’un joueur moyen. Vous en pensez quoi vous ? C'est vrai qu'au vu du discours qu'il a pu avoir, lui qui voulait qu'on améliore la qualité de l'effectif, si ça venait à être l'inverse, il ne va sûrement pas apprécier. Sans oublier qu'on lui compliquerait la tâche. D'ailleurs, si les rumeurs disent vrai sur son coup de coeur pour Diarra, je nous vois bien repartir à l'assaut.
Clorith Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) il y a 8 minutes, massif a dit : https://youtu.be/WaclzzuUeAE @Amaury Joueur à profil dynamique... Cortés ? Modifié le 14 juillet 2023 par Clorith Amaury a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Parait t'il que Selon un article sur l'équipe. A confirmer. Leipzig aurait voulu nous la faire à l'envers en revenant sur l'accord trouvé. Si quelqu'un peut confirmer.
daykatana Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 15 minutes, RiDeR a dit : Parait t'il que Selon un article sur l'équipe. A confirmer. Leipzig aurait voulu nous la faire à l'envers en revenant sur l'accord trouvé. Si quelqu'un peut confirmer. Dans l article dans la Team du jour Dans l’après-midi, de source flamande que nous pouvons confirmer, Leipzig avait tenté de revenir sur cet accord. Et avait demandé à faire modifier des conditions attribuant une partie des bonus, elles-mêmes validées par les dirigeants allemands. Ce qui avait provoqué une grande incompréhension dans le Nord. Mais la situation a fini par se dé- bloquer, pour le plus grand plaisir d’Openda, dont l’envie était de se projeter avec son nouveau club, avec lequel il s’est mis d’accord pour un salaire mensuel brut de 400 000 €.
Jerem Coco Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 5 hours ago, Othian said: Dont beaucoup en Ligue 1, ce qui devrait amener à se poser des questions sur la qualité du dit championnat plus que sur la qualité des attaquants. C'est exactement ce que je me suis dit depuis quelques jours. 👍 Concernant le futur profil je serai personnellement emballé par un profil "Laborde" moins rapide mais plus tueur et bon de la tête. La réponse bientôt 😁 Othian a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 18 minutes, Hiker a dit : Des cons jusqu'au bout ces allemands. c'est pas des cons c'est des logiques commerciales, et si ca fonctionne il y a tout à y gagner pour eux
Messages recommandés