Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si on reprend les chiffres de l'Equipe pour la vente d'Openda, ça ressemble au montage annoncé hier (mais avec d'autres montant).

"Entre 43 et 46 M€", ça doit 43 +les 3 M€ de bonus  tres facilement atteignables

Plus 6 M€ de bonus plus "normaux" on va dire

Plus le match a domicile (à combien on peut valoriser ça ?)

Plus pourcentage à la revente, mais qui était annoncé comme faible dans le montage d'hier (3-4%?)

On serait donc a pas loin 52-53 M€, dont 46M€ net pour Lens une fois le pourcentage à Bruges retiré. Auquel s'ajouteront les € du petit pourcentage à la revente quand Leipzig sera devenu trop petit pour Openda.

Sachant que quand on a 5M€, on achète un gardien de l'équipe de France ou 3,5M€, un défenseur de l'équipe d'Argentine. La question est : ils arrivent quand le futur Ronaldo et le futur Nesta ? 😃

Posté(e) (modifié)

Sur le départ de Lois Openda, je n'ai qu'une chose à dire : "Tchoupi pour lui ! Il ne connaîtra pas la LDC à Bollaert"

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

C'est pas mal, ca fait 49M€ + 5-10M€ sur la prochaine revente.

belle affaire

Voilà, là c'est pas la même chose. Comme quoi le club a été intransigeant alors qu'ici beaucoup l'auraient laissé partir pour beaucoup moins ou critiquaient le fait qu'on puisse trouver mauvais ce qui avait été annoncé précédemment niveaux montants. 

Posté(e)

Si c'est confirmé, c'est quand même une très belle vente Openda. Bien sûr c'est une perte sportive qu'il faudra combler en sortant le chéquier, mais on peut pas dire qu'on s'est fait arnaquer dans l'opération, la direction a très bien négocié. Quant à Saïss j'aime beaucoup ce joueur, très expérimenté, fiable en défense. Il n'y a pas à hésiter. Il forme l'une des meilleures charnières centrales en sélection avec Aguerd.

Posté(e)

En vrai si Seko reste, je vois bien un milieu Samed avec Diouf et Seko. Après, difficile de changer un système qui a très bien marché l’an dernier. Mais le coach s’adapte aussi aux joueurs disponibles.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

En vrai si Seko reste, je vois bien un milieu Samed avec Diouf et Seko. Après, difficile de changer un système qui a très bien marché l’an dernier. Mais le coach s’adapte aussi aux joueurs disponibles.

On peut l'imaginer. Franchement, je me répète et je suis peut-être à contre-courant de la plupart mais ça pose souci.

Ou comme l'a dit Karl, il va falloir vendre des milieux offensifs mais à part PDC, c'est compliqué. 

C'est un bourbier si Seko reste, il faut qu'il parte pour moi et j'espère que ça se débloquera.

Posté(e)
il y a 50 minutes, MisterFraiZ a dit :

La seule question qui m'intéresse, c'est "est-ce-que Pavlidis est rapide et sera-t-il aussi efficace qu'Openda sur les contres ?". Avec le système de Haise, on doit avoir un attaquant capablede prendre l'avantage sur les défenseurs et de se débrouiller tout seul sur les ballons en profondeur.

Posté(e)
il y a 16 minutes, manico a dit :

Inéos veulent le garder et il pourrait bien partir en Suisse.

Posté(e)
il y a 12 minutes, LeTarnais a dit :

Inéos veulent le garder et il pourrait bien partir en Suisse.

Lui qui est parti de Lens pour se rapprocher de sa famille va être plus éloigné que prévu 🤣

Posté(e)

Il doit être en train de s'en mordre les doigts le Cahu, son départ me désole beaucoup plus que celui du belge dont j'avais dit à mi saison qu'il ne resterait qu'un an ici, coup de bol il a superperformé en fin de saison et nous permet de toucher le jackpot 👍

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Lui qui est parti de Lens pour se rapprocher de sa famille va être plus éloigné que prévu 🤣

Du moment qu'il touche son salaire...

Posté(e)
il y a 33 minutes, RCL14920 a dit :

La seule question qui m'intéresse, c'est "est-ce-que Pavlidis est rapide et sera-t-il aussi efficace qu'Openda sur les contres ?". Avec le système de Haise, on doit avoir un attaquant capablede prendre l'avantage sur les défenseurs et de se débrouiller tout seul sur les ballons en profondeur.

Pour ce que j'en ai vu c'est clairement pas le même registre que openda. C'est un pur 9 renard des surfaces, pas le mec qui a le coffre et qui partira seul balle aux pieds en contre.

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, Napalm Death a dit :

Si openda et Buksa partent il faudra 2 attaquants.

Guilavogui remplace numériquement Labeau-Lascary

Non, Guilavogui est une doublure prête à bondir sur l'occasion si le titulaire ne fait pas l'affaire, chose que RLL n'a jamais fait. C'est donc un Buksa ou Saïd. Le remplaçant de RLL, c'est plutôt Baldé pour l'instant.

Modifié par DamieN62
Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Tobollik a dit :

Je garde confiance dans les dirigeants qui ont prouvé se tromper rarement et dénicher l'oiseau rare au meilleur prix. M'enfin, Greg Thill, si tu nous lis, pense à Zeki Amdouni !😁😅

il y a aussi marcos leonardo :D:

chacun milite pour sa paroisse 

Modifié par nolaslen
Posté(e) (modifié)

Trouver un joueur aussi rapide qu'Openda. Euh ... Les gars ça ne se trouve pas à chaque coin de rue...Et si un mec aussi rapide et fort qu'Openda existait pour 10-15M je pense que les allemands l'auraient pris ☺️

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Trouver un joueur aussi rapide qu'Openda. Euh ... Les gars ça ne se trouve pas à chaque coin de rue...Et si un mec aussi rapide et fort qu'Openda existait pour 10-15M je pense que les allemands l'auraient pris ☺️

C'est exact, cependant on l'a fait l'année dernière en allant dénicher Openda. 

On est jamais à l'abri d'une surprise mais un joueur avec cette vitesse, oui ça me paraît compliqué. 😄

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...