praiz Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Bon, sinon, c'est quoi nos pistes derrière ? Parce qu'autant sur les milieux, on a entendu parler de toutes les pistes possibles, même celles qu'on avait pas vraiment apparemment. Autant derrière, à part Seidu, j'ai vu passer aucun écho...
Moreira42 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Ces connards de niçois ne sont pas contents que Cahuzac rejoigne le staff , d'ailleurs pourquoi il s'en va et pourquoi Nice. Ghisolfi il commence à me les briser ............
enti Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, Moreira42 a dit : Ces connards de niçois ne sont pas contents que Cahuzac rejoigne le staff , d'ailleurs pourquoi il s'en va et pourquoi Nice. Ghisolfi il commence à me les briser ............ Pour rappel, Ghisolfi est corse, comme Cahuzac. Ce qui peut aussi interroger sur ce que fera Leca une fois qu'il raccrochera (entraineur des gardiens à Nice ?)
david79 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 34 minutes, Adjo a dit : Pourquoi bizarre, il n'y rien à interpréter car c'est même clairement ce qu'ils disent, texto : ils ne veulent pas le vendre et veulent le garder... Jusqu'à ce qu'une barrière psychologique soit franchie (ce qui reste assez flou) J'ai du mal à comprendre ce concept de barrière psychologique. Sauf à considérer que quand Openda en aura marre de patienter, Lens accélérera son départ vers Leipzig.
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 11 minutes, david79 a dit : J'ai du mal à comprendre ce concept de barrière psychologique. Sauf à considérer que quand Openda en aura marre de patienter, Lens accélérera son départ vers Leipzig. Bah la barrière psychologique c'est en rapport avec l'indemnité de transfert. Comme expliqué par Pouille, il y a certaines offres que tu ne peux pas refuser quand tu es Lens. La barrière en question, ça doit justement être les 50M. Mais je présume qu'un 45+5 aura le même effet. RCL Warszawa et ohbayebay ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) La vdn parle de Johann Ramaré passé par Boulogne et Valenciennes et actuel coach des U17 à Reims pour succéder à Cahuzac. L'article est en libre accès pour ceux qui veulent. Modifié le 4 juillet 2023 par david79 nbfzero a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Bah la barrière psychologique c'est en rapport avec l'indemnité de transfert. Comme expliqué par Pouille, il y a certaines offres que tu ne peux pas refuser quand tu es Lens. La barrière en question, ça doit justement être les 50M. Mais je présume qu'un 45+5 aura le même effet. Merci, j'avais pas vu les choses comme ça. On est plus sur une barrière financière que psychologique du coup.
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 On continue de piquer à Reims 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : On continue de piquer à Reims 🤣 Je pense que le coach des U17, ça va ils vont s'en remettre. 😂
Toutankhâmon Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 47 minutes, Ruka-2 a dit : On continue de piquer à Reims 🤣 Ramaré a surtout joué avec Thil à la grande époque boulonnaise. Ruka-2 a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Voilà qui me paraît un peu + future proof comme recrutement, effectivement je pense que thil y est pour quelque chose dans le dossier
Toutankhâmon Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 En tout cas ça promet un bel accueil à notre ami Yannick à Nice : https://www.sofoot.com/breves/les-ultras-de-logc-nice-opposes-a-la-venue-de-yannick-cahuzac 😂
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Et on continue notre recrutement de milieux avec Ramaré, ça en devient lassant.. Kwarkz, tibocm1, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6
jerem971 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a une heure, Ruka-2 a dit : On continue de piquer à Reims 🤣 Et là ça pose pas de problème Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2
C’est un message populaire. Adjo Posté(e) le 4 juillet 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Hiker a dit : Je pense que le coach des U17, ça va ils vont s'en remettre. 😂 Hein, bah mets toi à leur place!!!! Imagine qu'on vienne nous prendre un de nos formateurs, là comme ça, brutalement, inopinément !!! Disons je sais pas moi, au hasard.....notre coach des U19!!! Bon bah imagine !!!! ... 😶 . . 😏 . . Hehehe 😇 🤫🤭 Modifié le 4 juillet 2023 par Adjo Toutankhâmon, Hypofrites, Amaury et 8 autres ont réagi à ceci 11
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Hein, bah mets toi à leur place!!!! Imagine qu'on vienne nous prendre un de nos formateurs, là comme ça, brutalement, inopinément !!! Disons je sais pas moi, au hasard.....notre coach des U19!!! Bon bah imagine !!!! ... 😶 . . 😏 . . Hehehe 😇 🤫🤭 Imagine, il remporte la Youth League l'année prochaine avec les U19. 😅
Adjo Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Imagine, il remporte la Youth League l'année prochaine avec les U19. 😅 Et dans la foulée on se fait piller nos meilleurs jeunes, et on garde le coach qui se tape tous les fonds de tiroir des environs recrutés en panic buy à Eleu dit Lauwette, Biache St Vast et Beaurainville. On tombe en Division 3 de district, et je pourrai aller les voir jouer le dimanche matin en allant chercher mon pain à la boulangerie du village. Ce serait meeeeerveillllleux !!! Modifié le 4 juillet 2023 par Adjo Amaury a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 29 minutes, Adjo a dit : Hein, bah mets toi à leur place!!!! Imagine qu'on vienne nous prendre un de nos formateurs, là comme ça, brutalement, inopinément !!! Disons je sais pas moi, au hasard.....notre coach des U19!!! Bon bah imagine !!!! ... 😶 . . 😏 . . Hehehe 😇 🤫🤭 Je pense qu'exceptionnellement je serai à l'écoute des envies de ce futur grand coach qui mérite d'être sur le devant de la scène.
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 32 minutes, jerem971 a dit : Et là ça pose pas de problème Un seul homme a débauché le responsable de la performance, un préparateur physique et l'entraîneur adjoint. À cela on rajoute qu'il y a eu de multiples tentatives de débaucher notre coach principal, en pleine saison et en fin de saison. Aussi, de nombreux joueurs (principalement des cadres) ont été approchés pour nous quitter, là aussi en pleine saison. Et cet homme, à lui seul, a essayé de débaucher/retourner le cerveau de toutes ces personnes en moins d'un an, auprès de son ancien club (et donc ancien employeur). Le jour où en 7-8 mois on débauchera ou tentera de débaucher autant de membres du staff de Reims, mais aussi leur coach, et leurs joueurs principaux, et tout cela en pleine saison pour la majorité d'entre eux, la situation sera comparable. Mais là sur l'échelle des rapaces, Ghisolfi est tout en haut, haut la main. Ce n'est pas pour rien s'il est en train de se faire une belle réputation et que d'autres clubs de ligue 1 font référence aux méthodes niçoises dans des communiqués. Ce qu'aucun club ne fait avec Lens me semble-t-il. Et à la limite, on peut être bien proposer un échange avec notre coach des U19 qui a de brillants résultats. vince et Clorith ont réagi à ceci 2
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Hiker a dit : Un seul homme a débauché le responsable de la performance, un préparateur physique et l'entraîneur adjoint. À cela on rajoute qu'il y a eu de multiples tentatives de débaucher notre coach principal, en pleine saison et en fin de saison. Aussi, de nombreux joueurs (principalement des cadres) ont été approchés pour nous quitter, là aussi en pleine saison. Et cet homme, à lui seul, a essayé de débaucher/retourner le cerveau de toutes ces personnes en moins d'un an, auprès de son ancien club (et donc ancien employeur). Le jour où en 7-8 mois on débauchera ou tentera de débaucher autant de membres du staff de Reims, mais aussi leur coach, et leurs joueurs principaux, et tout cela en pleine saison pour la majorité d'entre eux, la situation sera comparable. Mais là sur l'échelle des rapaces, Ghisolfi est tout en haut, haut la main. Ce n'est pas pour rien s'il est en train de se faire une belle réputation et que d'autres clubs de ligue 1 font référence aux méthodes niçoises dans des communiqués. Ce qu'aucun club ne fait avec Lens me semble-t-il. Et à la limite, on peut être bien proposer un échange avec notre coach des U19 qui a de brillants résultats. Tu as oublié qu'il voulait prendre Thil avec lui aussi. Mais entièrement d'accord avec toi c'est pas comparable, de ce que j'entend et lis, la nouvelle direction du club à la réputation d'être réglo dans les négociations. Modifié le 4 juillet 2023 par Se_Keita_59
sparkou Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Après honnêtement, Cahuzac ce n'est pas le mec irremplaçable en terme de compétences. Ça fait un peu chier parce que c'est Ghisolfi qui vient le récupérer. Mais peut-être que son remplaçant sera meilleur que lui. Au niveau du staff on s'en est toujours sortie, tout comme quand Alou est partie. Et puis on est hyper attractif avec la C1 donc on peut attirer des mecs talentueux. D'ailleurs le choix de Cahu est difficilement compréhensible. On avait la C1, un projet sportif et il part sur Nice avec un projet qui s'est écroulé... je vois pas trop ce que ca change de prendre l'avion à Lille, plutôt qu'à Nice ? Il gagne quoi 1h ? Comme quoi le côté sportif n'a vraiment plus trop d'intérêt quand tu vois les Ghisolfi, Cahu, Seko et les autres gars du staff qui sont partis de chez nous. Ils partent juste pour l'oseille. Modifié le 4 juillet 2023 par sparkou
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 46 minutes, Se_Keita_59 a dit : Tu as oublié qu'il voulait prendre Thil avec lui aussi. Mais entièrement d'accord avec toi c'est pas comparable, de ce que j'entend et lis, la nouvelle direction du club à la réputation d'être réglo dans les négociations. Et qu'il voulait le data analyst également d'ailleurs.
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 16 minutes, sparkou a dit : Après honnêtement, Cahuzac ce n'est pas le mec irremplaçable en terme de compétences. Ça fait un peu chier parce que c'est Ghisolfi qui vient le récupérer. Mais peut-être que son remplaçant sera meilleur que lui. Au niveau du staff on s'en est toujours sortie, tout comme quand Alou est partie. Et puis on est hyper attractif avec la C1 donc on peut attirer des mecs talentueux. D'ailleurs le choix de Cahu est difficilement compréhensible. On avait la C1, un projet sportif et il part sur Nice avec un projet qui s'est écroulé... je vois pas trop ce que ca change de prendre l'avion à Lille, plutôt qu'à Nice ? Il gagne quoi 1h ? Comme quoi le côté sportif n'a vraiment plus trop d'intérêt quand tu vois les Ghisolfi, Cahu, Seko et les autres gars du staff qui sont partis de chez nous. Ils partent juste pour l'oseille. Je l'avais déjà écrit ici, mais je pense sincèrement que ceux qui pensent que notre qualif en LDC nous envoi dans une dimension drastiquement différente (ceux qui pensent que depuis, on est au même niveau qu'un club comme Leipzig par exemple haha), vont être déçus. C'est génial cette qualif en LDC, oui ça va nous permettre de passer un cap sur certaines choses, financièrement notamment, mais pour un club comme nous, ça ne révolutionnera pas tout non plus. Pour les grands clubs qui jouent la LDC pour essayer de la gagner, oui ça change tout, mais pour les clubs qui vont "juste" y participer en essayant de montrer le meilleur visage possible comme seul objectif, c'est aujourd'hui plus quelque chose qui te fait recruter des joueurs avec un gros pedigree ou alors conserver des joueurs avec une proposition XXL venue d'ailleurs. On a pas envie d'y croire, mais demain, Nice vient offrir 4 ans de contrat à Gradit avec salaire x2 ou 3, persuadé qu'il y va. Idem pour Sotoca, Haidara et tous les mecs qui sont souvent cités comme les mecs qui aiment le plus le club. A la rigueur des plus jeunes qui veulent utiliser la LDC comme vitrine, ca pourrait nous aider à les garder 1 an de plus, et encore... Modifié le 4 juillet 2023 par karldu91 jerem971 et mArT ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Qui y croit ? 😂 Clorith, daykatana et david79 ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Qui y croit ? 😂 Bamba? Certains se plaignent que Sotoca vendange trop. Ils ne seraient pas déçus non plus dans ce domaine avec Bamba.
Messages recommandés