karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Tient je me demande si le fait que l'on abandonnerai Habib Diarra vient du fait que l'on toucherai moins que l'offre initiale sur Seko ? Bah si c'est le cas, ça montrerait qu'au delà de pas être bon en négo, on est pas super logique... Car si l'offre n'est pas convenable pour toi, et bien tu l'acceptes pas quoi...
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Bah si c'est le cas, ça montrerait qu'au delà de pas être bon en négo, on est pas super logique... Car si l'offre n'est pas convenable pour toi, et bien tu l'acceptes pas quoi... Oui, ça m'étonnerait fortement quand même. On est pas dans l'urgence financière, les comptes sont bons Kévin.
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Bah si c'est le cas, ça montrerait qu'au delà de pas être bon en négo, on est pas super logique... Car si l'offre n'est pas convenable pour toi, et bien tu l'acceptes pas quoi... Bah si c'est le montant du gentleman agreement proposé à Seko certes tu peux le refuser mais tu respectes pas ta promesse... Il fallait faire un montant variable en fonction de la saison...
eagle Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bah si c'est le montant du gentleman agreement proposé à Seko certes tu peux le refuser mais tu respectes pas ta promesse... Il fallait faire un montant variable en fonction de la saison... oui enfin pour quelques millions, tu peux penser qu'en revendant onana ou buksa tu les auras de toute façon, donc je doute qu'on stop diarra à cause de ça. A la limite je le vois plus comme karl cet aprem, une opportunité de marché mais comme strasbourg veut beaucoup on stoppe car pas le besoin. praiz a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Vous pensez vraiment que Lens ne peut dépenser qu'avec l'argent de ses ventes ? Je pense que Lens a un beau budget transfert independant de tout ça ...
Tiger Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 45 minutes, Amaury a dit : Ah. J’avais été surpris par le ton du communiqué en le lisant, qui m’avait l’air assez sec, alors que je me serais attendu à un plus de remerciements pour son passage dans le discours. Je me disais que la séparation devait être assez bizarre et qu’il avait dû se passer quelque chose. Maintenant je comprends mieux. Hallucinant. Quitter Lens maintenant où tu peux prendre de l’expérience ligue des champions en tant qu’adjoint du meilleur Entraineur de ligue 1 pour partir à Nice où il sera mal accueilli, c’est une blague. Vu la mentalité du bonhomme qui à l’air très droit, je ne m’attendais pas à ça. Les Lens Nice vont devenir aussi chaud que les Lens Lille a ce rythme 😄 West'ier et Jeff ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2023 Il faut lire entre les lignes et analyser mais je me fie que très peu à ce que disent les dirigeants sur ce genre de conférence. Diarra, il y a 3 jours, il voulait rejoindre le racing et désormais il est plus dans les plans… karldu91 et Jeff ont réagi à ceci 1 1
Jeff Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Tu vas pas dans un club ou les supporters te haïssent ! Cahu a fait le mauvais choix.
manico Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Lens Nice vont devenir aussi chaud que les Lens Lille a ce rythme A eux 2 réunis ils arriveront peut-être à remplir un stade. Cloud a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Vous pensez vraiment que Lens ne peut dépenser qu'avec l'argent de ses ventes ? Je pense que Lens a un beau budget transfert independant de tout ça ... Oui, mais je pense qu'il a déjà été bien entamé...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : Oui, mais je pense qu'il a déjà été bien entamé... Oui on est déjà à 30M sans ventes quasiment... En + on veut faire encore 2 défenseurs mini. et probablement un remplaçant à Openda Modifié le 3 juillet 2023 par Ruka-2 Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Tu vas pas dans un club ou les supporters te haïssent ! Cahu a fait le mauvais choix. Après il a fait son choix en connaissance de cause, c'est qu'il voulait vraiment vraiment y aller... Et puis, c'est pas comme un joueur, ni même un entraineur, comme adjoint on parle jamais de toi, il devrait pas trop ressentir cette haine.
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Apparemment le 6 mai, soir du Lens-Marseille ça aurait déclenché le départ de Cahu. Son épisode avec Payet n'est pas passé inaperçu du côté de Nice Othian et Clorith ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Persuadé que Ghisolfi est loin d'en avoir terminé avec son pillage chez nous. Une belle enflure ce mec, mais ça je le savais dès son départ. Quoi qu'on en dise, sa manière de partir comme un voleur aura perturbé notre saison dernière, juste avant le derby en plus,sans parler desa volonté d'embarquer direct une partie du staff avec lui dont Thil.
david79 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : J’avais été surpris par le ton du communiqué en le lisant, qui m’avait l’air assez sec, alors que je me serais attendu à un plus de remerciements pour son passage dans le discours. Je me disais que la séparation devait être assez bizarre et qu’il avait dû se passer quelque chose. Maintenant je comprends mieux. Hallucinant. Quitter Lens maintenant où tu peux prendre de l’expérience ligue des champions en tant qu’adjoint du meilleur Entraineur de ligue 1 pour partir à Nice où il sera mal accueilli, c’est une blague. Vu la mentalité du bonhomme qui à l’air très droit, je ne m’attendais pas à ça. Les Lens Nice vont devenir aussi chaud que les Lens Lille a ce rythme 😄 Il souhaite peut-être se rapprocher de sa famille tout simplement. Bon si y'en a un qui partira pas chez eux, c'est Leca. Pour Ghisolfi, je suis partagé. Beaucoup de personnes dans le staff ont l'air de l'apprécier, donc on est bien obligé de se faire une raison, aussi difficile soit-elle. Tout ce que je demande, c'est que haise ne rejoigne pas Nice la saison prochaine. Et puis y'a aussi le kiné qui est parti pour raison personnelle. D'ici à ce que lui rejoigne aussi Nice, il n'y a qu'un pas.
Jeff Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après il a fait son choix en connaissance de cause, c'est qu'il voulait vraiment vraiment y aller... Et puis, c'est pas comme un joueur, ni même un entraineur, comme adjoint on parle jamais de toi, il devrait pas trop ressentir cette haine. On en reparlera l’ami ! Il me semble que les niçois détestent les corses.
karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Oui on est déjà à 30M sans ventes quasiment... En + on veut faire encore 2 défenseurs mini. et probablement un remplaçant à Openda Le remplaçant à Openda, ce sera en cas de départ d'Openda... donc avec 40M€ supplémentaires, ca devrait le faire haha. A date on a acheté pour 31M€ (Fulgini, Guilavogui, Diouf, El Aynaoui, Cortes). Fofana va être vendu pour 22-23 apparemment pour un revenu net de 19-20, on sera donc en négatif cet été si pas d'autres ventes, mais on a encaissé l'argent de la LDC et la saison passée on avait vendu plus.
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Persuadé que Ghisolfi est loin d'en avoir terminé avec son pillage chez nous. Une belle enflure ce mec, mais ça je le savais dès son départ. Quoi qu'on en dise, sa manière de partir comme un voleur aura perturbé notre saison dernière, juste avant le derby en plus,sans parler desa volonté d'embarquer direct une partie du staff avec lui dont Thil. Je suis d'accord avec toi sur le reste et sur le derby. MAIS pour le reste, sans son départ, peut-être qu'on ne termine pas 2ème. ON saura jamais mais ça a pu aussi donner un état d'esprit à certain au club qui a fait que... Et qui nous a emmené là haut. Moi je vois ça comme ça
Lucio Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Sans prendre la défense de Cahuzac, notons qu'il a attendu la fin de saison pour partir. C'est surtout ça qu'on a reproché à Ghisolfi, c'est d'être parti en cours d'année. Aussi, je me dis que, peut être, Cahuzac avait soit un attendu personnel ou professionnel comme a pu l'avoir Diarra en partant à Troyes. Je trouve ça bizarre pour un mec comme Cahuzac, droit dans ses bottes et respectueux des institutions, partir juste car c'est Nice. Il avait peut être besoin d'un vrai poste de numéro 2 pour valider sa formation. Après, si c'est le cas, que ce soit Nice ou autres, ça change pas grand chose pour moi. Il aura fait partie du groupe qui a ramené et stabilisé le club en Ligue 1. Bravo, merci et bon courage pour la suite ! eagle a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 56 minutes, Se_Keita_59 a dit : Vraiment un monde de p*te le milieu du foot Pote ? ohbayebay a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 3 minutes, david79 a dit : Il souhaite peut-être se rapprocher de sa famille tout simplement. Bon si y'en a un qui partira pas chez eux, c'est Leca. Oh tu sais, avec l’arrivée de Cahuzac la bas je n’en mettrais pas ma main à couper, ne vas pas trop vite dans tes certitudes 😅
manico Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Bon, t'arrives quand toi? praiz et jerem971 ont réagi à ceci 1 1
david79 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Persuadé que Ghisolfi est loin d'en avoir terminé avec son pillage chez nous. Une belle enflure ce mec, mais ça je le savais dès son départ. Quoi qu'on en dise, sa manière de partir comme un voleur aura perturbé notre saison dernière, juste avant le derby en plus,sans parler desa volonté d'embarquer direct une partie du staff avec lui dont Thil. Quand tu penses qu'avec Haise et Nalis, quasiment tout l'organigramme serait recomposé hormis la cellule recrutement, ça fait froid dans le dos.
Jeff Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 On va prendre digard comme adjoint de haise. Un partout balle au centre 😁
Toutankhâmon Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 J’ai un peu de mal à comprendre comment Cahuzac peut finir la bas… je vois ça aussi comme une trahison, et un énième coup de pute de Ghisolfi sans idée. Ce mec est pitoyable, il n’a aucune personnalité en fait. vince a réagi à ceci 1
Messages recommandés