Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Balogun me fait rêver mais probablement injouable pour nous. Après les deux seules rumeurs d’un possible remplaçant de Openda, Sékou Koita ou Gift Orban.

C'est bien trop cher, on ne mettra jamais 40M sur lui, c'est évident.

J'avais oublié le premier, ça ne me fait pas forcément rêver, je ne le connais pas trop non plus et une même problématique, la CAN.

Ou alors, il vont nous chercher quelqu'un auquel on n'avait pas pensé ? Mais il faut quand même une certaine "pointure", il faut passer après Openda.

Posté(e) (modifié)

En tout l'équipe hier matin parlait de debut des négociations avec " pistes intéressantes " donc j'imagine que c'était pour le buteur.

Les noms devraient pas tarder à sortir. On connaît le fonctionnement des journalistes. Ça laisse un peu d'info par ci par là pour pouvoir refaire un papier ou du clic 2j après 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

C'est bien trop cher, on ne mettra jamais 40M sur lui, c'est évident.

J'avais oublié le premier, ça ne me fait pas forcément rêver, je ne le connais pas trop non plus et une même problématique, la CAN.

Ou alors, il vont nous chercher quelqu'un auquel on n'avait pas pensé ? Mais il faut quand même une certaine "pointure", il faut passer après Openda.

A noter, un petit détail, mais Balogun a souvent été conseillé par Thierry Henry, il le connait très bien. Peut-être que comme pour Openda, il pourrait nous aider vu qu'il adore voir jouer Lens.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

A noter, un petit détail, mais Balogun a souvent été conseillé par Thierry Henry, il le connait très bien. Peut-être que comme pour Openda, il pourrait nous aider vu qu'il adore voir jouer Lens.

Oui, c'est possible aussi. On verra de toute façon.

Allez, j'ai pensé à une dernière piste, pas dans nos habitudes, difficile car il a un énorme salaire mais c'est Ben Yedder. 

Il lui reste un an de contrat, je pense que son aventure Monégasque est terminé. Un dernier challenge ? Bon, son salaire à 650k va poser problème mais ça se négocie. 😅

Ça aurait pu être un sacré plus pour la LDC mais oubliez donc ça. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Oui, c'est possible aussi. On verra de toute façon.

Allez, j'ai pensé à une dernière piste, pas dans nos habitudes, difficile car il a un énorme salaire mais c'est Ben Yedder. 

Il lui reste un an de contrat, je pense que son aventure Monégasque est terminé. Un dernier challenge ? Bon, son salaire à 650k va poser problème mais ça se négocie. 😅

Ça aurait pu être un sacré plus pour la LDC mais oubliez donc ça. 

Tu l’as vu sur twitter?! Un mec en parle….

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Logiquement, Leipzig vient de vendre pour 130 millions d’euros, donc si ça se doit se faire, ça sera rapide. 
Si ils ne veulent pas mettre le prix, ils vont rapidement passer à une autre cible. Si Leipzig n’a pas encore abandonné, c’est sûrement qu’ils préparent une offre plus conséquente. 
Reste à savoir si Lens va se résigner et dire ok à 40 millions. 

Ce qui pourrait aussi faciliter son départ, c’est que Lens trouve son remplaçant. Et encore une fois, tu peux empocher 40 millions mais des attaquants de son niveau, il y en a pas beaucoup. 

J’en viens à me dire qu’on sortirait bien avec Wahi, qui a déjà dit qu’il aimerait bien jouer l’Europe avec un club français. Mais comme Strasbourg, Montpellier ne sera pas raisonnable et c’est bien logique. 

Orban, pas assez de recul pour m’enflammer sur lui. En plus, on aurait potentiellement Guilavogui et Orban à la CAN, donc pas forcément réjouissant.

Gros +1.

J'espère Wahi également, mais est-ce que le club l'a ciblé ?

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, RiDeR a dit :

J’ai fait turque en 12ème langue

Beşiktaş a signé un accord avec Lens et le joueur pour le transfert de Jean Onana. Le seul problème est que Lens ne met pas d'options pour le joueur. Il veut juste louer.

On s'attend à ce qu'un accord soit trouvé sur l'option à négocier à nouveau.

(merci Google trad)

Modifié par Tibbs
Posté(e)

Dans l'after foot sur rmc jeudi dans le podcast mercato show un des intervenants disait que Guilavogui était une pépite et que Lens a fait une bonne pioche, je ne connais pas si c'est vrai c'est bon cela.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tibbs a dit :

J’ai fait turque en 12ème langue

Beşiktaş a signé un accord avec Lens et le joueur pour le transfert de Jean Onana. Le seul problème est que Lens ne met pas d'options pour le joueur. Il veut juste louer.

On s'attend à ce qu'un accord soit trouvé sur l'option à négocier à nouveau.

(merci Google trad)

Prêt sans option d'achat, un peu  surprenant. Après si ça peut lui permettre de retrouver du temps de jeu, pourquoi pas.

Posté(e)
il y a 50 minutes, mArT a dit :

Lui qui est formé à Lyon et après son retour réussi là-bas je ne le vois pas trop bouger

Puis bon Orban en première piste et Lacazette en plan B. Autant l'inverse pourrait avoir un sens mais la..... (Ok il y a l'âge qui pénalise Lacazette mais pour le reste si j'ai l'argent et l'accord du joueur c'est le français que je recrute).

Fin bref.......

Posté(e)
il y a 27 minutes, david79 a dit :

Prêt sans option d'achat, un peu  surprenant. Après si ça peut lui permettre de retrouver du temps de jeu, pourquoi pas.

Ça montre qu’on croit en lui, encore jeune, fait de belles prestations quand on fait appel à lui, mais manque encore d’un petit quelque chose pour être titulaire chez nous.

Posté(e)

Aucune annonce aujourd'hui, le mercato lensois sur le déclin ? Prochain titre de l'équipe dans une de leur émissions, ça passerait non ? :D3:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...