Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, Toutankhâmon a dit :

50M sur un mec qui a fait une bonne saison en L1 🤦🏻 ils sont fous !

Je dirai plus 6 très bons mois

Posté(e)
il y a 9 minutes, y0ru a dit :

Je dirai plus 6 très bons mois

C'est clair. On oublie trop vite ses prestations en demi-teinte qui lui ont valu des passages réguliers sur le banc, et une dizaine de matchs d'affilée sans marquer le moindre but.

J'aimerais bien voir ce qu'il se passerait s'il venait à connaître la même période de moins bien dans un "plus gros club".

Posté(e)

Ben rien, c'est déjà arrivé à pleins de joueurs avant lui dans des gros clubs, sur le banc aussi voir tout le temps titulaire quand meme (leao cette année est bien resté titulaire alors qu'il était en conflit sur sa prolongation pendant des mois et peu performant également).

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hiker a dit :

C'est clair. On oublie trop vite ses prestations en demi-teinte qui lui ont valu des passages réguliers sur le banc, et une dizaine de matchs d'affilée sans marquer le moindre but.

J'aimerais bien voir ce qu'il se passerait s'il venait à connaître la même période de moins bien dans un "plus gros club".

On pourrait le retrouver en Arabie Saoudite XD !

Blague à part, même s'il me déçoit sur le "comportement", il est tout de même bourré de talent, il semble avoir une exigence assez haute (l'interview sur l'équipe semble l'indiquer), il a claqué 21 buts avec seulement un penalty, etc...

Il a clairement du talent. Est-ce qu'il prendra des claques à l'avenir ? Sans doute mais il a un potentiel assez fou. Et je ne le vois pas s'arracher totalement.

Maintenant, dans la réflexion d'aller toujours plus vite et toujours plus haut, il prend un risque.

Posté(e)
8 minutes ago, Hiker said:

Voilà.

Sur ses 21 buts il y a 2 triplés dont un sur une défense absolument hilarante de Clermont.

Posté(e)
il y a 27 minutes, eagle a dit :

Ben rien, c'est déjà arrivé à pleins de joueurs avant lui dans des gros clubs, sur le banc aussi voir tout le temps titulaire quand meme (leao cette année est bien resté titulaire alors qu'il était en conflit sur sa prolongation pendant des mois et peu performant également).

Et bien, tu es bien sûr de toi pour penser qu'il ne se passerait rien. Tu as des talents de voyance ? 😅 C'est aussi très souvent arrivé que des joueurs perdent leur place pour de bon après avoir connu une dizaine de matchs sans marquer, surtout quand tu es censé être l'attaquant de pointe, avec ensuite l'obligation d'aller se relancer dans un autre club de moins gros calibre.

Bref, peut-être qu'il ne lui arriverait rien de particulier, ou peut-être que si. On en sait absolument rien. Mais j'aimerais juste voir la situation se répéter de nouveau, sans le contexte qu'Openda a pu connaître à Lens (groupe uni, bonne ambiance, etc). Quelque chose me dit qu'il ne se passerait peut-être pas "rien".

Posté(e)

Openda c'est quand même quasiment 60 buts sur ses 3 dernières saisons. Il existait avant Lens et il a quand même quelque chose en plus par rapport à l'immense majorité des attaquants de L1 et pour moi il a très vite montré ses qualités. A 23 ans il va aussi entrer dans ses meilleurs années donc une telle somme, en rapport avec ce qui se fait dans le foot actuel (qui me stupéfait toujours) ne me parait pas ahurissante.

C'est quand même pas un pari très risqué que d'acheter Openda.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Hiker a dit :

Et bien, tu es bien sûr de toi pour penser qu'il ne se passerait rien. Tu as des talents de voyance ? 😅 C'est aussi très souvent arrivé que des joueurs perdent leur place pour de bon après avoir connu une dizaine de matchs sans marquer, surtout quand tu es censé être l'attaquant de pointe, avec ensuite l'obligation d'aller se relancer dans un autre club de moins gros calibre.

Bref, peut-être qu'il ne lui arriverait rien de particulier, ou peut-être que si. On en sait absolument rien. Mais j'aimerais juste voir la situation se répéter de nouveau, sans le contexte qu'Openda a pu connaître à Lens (groupe uni, bonne ambiance, etc). Quelque chose me dit qu'il ne se passerait peut-être pas "rien".

tu parles d'une période de disette, ça arrive à tous les attaquants. Il n'y a pas question de talent de voyance, c'est juste ce qui arrive tout le temps. Tu veut qu'il lui arrive quoi ? etre vendu parce qu'il a une période de disette ? Si un club le recrute c'est qu'il croit en lui et son potentiel, et son style de jeu. 

Et je suis curieux de savoir à qui tu penses comme joueurs qui perd sa place pour de bon car la récemment j'en ai pas vraiment en tete...

Après c'est le risque quand tu va dans un grand club, mais si tu as peur de la concurrence tu n'y va pas. Openda il est ambitieux et veut vraiment attendre le plus haut niveau possible, il peut pas avoir peur de ça et ne pas prendre de risques.

Posté(e)
il y a 40 minutes, RiDeR a dit :

J'ai toujours beaucoup de mal à croire le 10 sport...

Après, il s'ajoute à la liste des joueurs possiblement intéressants pour remplacer Séko.

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Bakayoko doit demander un gros salaire non ? 
C'est bien celui de Monaco/Chelsea/Milan ? 

Oui, à coup sûr. Je ne vois pas trop comment ça serait possible pour le club de s'aligner sur le salaire.

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

ça fait beaucoup de milieux :D3:

C'est surtout qu'on en a contacté genre 10. Et après on doit regarder qui veux venir et si on peut vraiment le faire 

Posté(e)

De toute façon depuis notre nouveau statut les 3/4 des rumeurs sont infondées. Cela est du aux agents pour faire parler de leurs joueurs ou de faire monter les enchères. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, RiDeR a dit :

C'est surtout qu'on en a contacté genre 10. Et après on doit regarder qui veux venir et si on peut vraiment le faire 

certes mais au vu des coms en dessous, c'est plus que pas fiable c'est eux qui ont parlé de giroud et choupo l'an passé chez nous alors :D:

Posté(e)
il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Oui, à coup sûr. Je ne vois pas trop comment ça serait possible pour le club de s'aligner sur le salaire.

Je n'y crois pas '(déjà le 10 sport....) mais pourquoi un gars n'accepterait jamais de voir son salaire diminuer? Les salaires en PL sont énormes. Tout le monde ne pourra pas y rester, ils devront baisser leur prétention salariale.

Posté(e)
il y a 12 minutes, y0ru a dit :

De toute façon depuis notre nouveau statut les 3/4 des rumeurs sont infondées. Cela est du aux agents pour faire parler de leurs joueurs ou de faire monter les enchères. 

Oui, et clairement, j'ai l'impression que le club joue avec ça pour continuer à taffer dans l'ombre sur les joueurs qu'il souhaite vraiment.

Par contre, je me pose une question sur Orban. Avec les retours de Lologuy, sur le fait que le club le surveille, et le fait que sa situation ne bouge pas du tout actuellement, j'ai tendance à penser que le club pourrait avoir un accord avec le joueur / club pour activer rapidement pour remplacer Openda.

Mais je me trompe peut être...

Posté(e)

Nous sommes le 26 juin, le groupe passera des tests médicaux à la fin de la semaine et, jusqu'à preuve du contraire, tout le monde est encore là. On a même renforcé l'effectif avec Spierings. Tout le reste, c'est du vent.

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

En parlant du 10 Sport...

Y'en a toute une floppée comme ça qui annoncent n'importe quoi, reprennent les "infos" publiés par un autre en faisant simplement des copier-coller. Un plaie. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

En parlant du 10 Sport...

Il faut peut-être dire à Laurent Mazure que ce ne sont pas des professionnels, ces gens là. Pour moi, on est plus près de l'escroquerie que du journalisme. Manquerait plus qu'ils proposent des abonnements ! 
Ils gagnent leur vie en donnant des fausses infos pour attirer les internautes crédules et sont payés au clic... :malade:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...