Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-pense-a-habib-diallo-strasbourg/1404190

Rennes pense à Habib Diallo (Strasbourg)

Diallo, ici face à Rennes et Arthur Theate. (S. Boué/L'Équipe)

Diallo, ici face à Rennes et Arthur Theate. (S. Boué/L'Équipe)

À la recherche d'un attaquant, le Stade Rennais pourrait bientôt faire une offre pour le Strasbourgeois Habib Diallo, auteur de 20 buts en Ligue 1 en 2022-2023.

C.O.B., L.T.22 juin 2023 à 10h21
ma liste
commenter
réagir
partager

Auteur de 40 buts avec Strasbourg sur les trois dernières saisons de Ligue 1, dont 20 en 2022-2023, Habib Diallo (28 ans) devrait quitter l'Alsace cet été, à deux ans de la fin de son contrat.

L'attaquant international sénégalais (16 sélections, 3 buts), impressionnant avec les Lions de la Teranga contre le Brésil (4-2, mardi soir), plaît beaucoup à Rennes, qui pourrait transmettre une offre rapidement.

L'ancien Messin, lui, rêve d'Angleterre où Burnley, Brentford et West Ham pensent à lui. Son prix est estimé à environ 20 millions d'euros.

Posté(e)
Il y a 15 heures, coconuts a dit :

"Concernant Samba je suis plus perplexe. Mais je voue un espoir tellement profond et inconditionnel de récupérer Rajkovic que je ne suis pas objectif !"

Je reconnais bien ma prose et mon amour pour Rajkovic 😂😂 J’ai l’impression qu’il a fait une saison pas degueux à Majorque d’ailleurs !

Je suis rassuré, dans tous les commentaires que tu as retrouvé je trouve le mien plutôt mesuré et censé finalement 😜

Posté(e)
il y a 1 minute, Napalm Death a dit :

AH Bordel... Pas assez dormi

Non mais merci de l'info quand même. Ça aurait très bien être un joueur qu'on aurait pu pister. Ça n'a pas l'air d'être le cas. 😄

Posté(e)

Bah apres ça peut avoir une incidence sur le dossier Habib Diarra 😅

Car s'ils touchent 20m sur Diallo. Bon courage pour aller déloger Habib Diarra 

Posté(e)
à l’instant, Chti_Stein a dit :

Ça va leur faire tout drôle quand ils vont constater que tous nos joueurs sont à 50M€ 😅

Ils le veulent pour 20m 🤣🤣🤣

Les rats.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Ça va leur faire tout drôle quand ils vont constater que tous nos joueurs sont à 50M€ 😅

On leur fait une petite remise avec 95M le pack Openda-Danso. 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

2 clubs de Ligue 2 seraient intéressés par un prêt de Poreba 

Cela situerait un peu le niveau réel du garçon, et la difficulté pour lui à se faire une place dans les 16 qui prennent part au jeu.

A 24 ans, il n'est plus un jeune en devenir. 

Attention, je ne dis pas qu'il n'aura pas une suite de carrière exceptionnelle, mais à date son niveau doit être bien en deçà des espoirs qui ont été placés en amont à son recrutement.

Posté(e)
il y a 45 minutes, RiDeR a dit :

Danso en plan B de Leipzig 

Au cas où le plan A à 25M ne marcherait pas ? Ah ouais d'accord... Ils nous prennent vraiment pour leur 2nde division 

Posté(e)
il y a 12 minutes, bruno62210 a dit :

Cela situerait un peu le niveau réel du garçon, et la difficulté pour lui à se faire une place dans les 16 qui prennent part au jeu.

A 24 ans, il n'est plus un jeune en devenir. 

Attention, je ne dis pas qu'il n'aura pas une suite de carrière exceptionnelle, mais à date son niveau doit être bien en deçà des espoirs qui ont été placés en amont à son recrutement.

moué, on ne l' a pas assez vu, la faute au totem qu'a Fofana. si Séko s'en va, on pourra voir le niveau de ce joueur

Posté(e)
il y a 10 minutes, hunter001 a dit :

moué, on ne l' a pas assez vu, la faute au totem qu'a Fofana. si Séko s'en va, on pourra voir le niveau de ce joueur

Haise semble avoir une confiance très très limitée envers lui.... Et il y a bien une raison à ca..

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Les mecs vont se rabattre sur DANSO en plan B alors qu'il sera une fois et demie à deux fois plus cher que leur plan A. Des génies :D3:

Je pense que Danso c'est le même prix que Lukeba, autour de 35M ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Je pense que Danso c'est le même prix que Lukeba, autour de 35M ;) 

Lukeba ça peut baisser du fait que Lyon est vendeur ^^

A 30+ bonus il part le Lukeba. Danso c'est 35 pile

Posté(e)
il y a 21 minutes, hunter001 a dit :

Permets moi de ne pas être fondamentalement en accord avec cette réflexion. 

Je suis d'accord sur le fait que nous supporters ne l'avons pas assez vu. Mais le staff, professionnel et avec ses compétences, ont forcément un œil plus objectif sur lui.

Je maintiens que pour moi outre le supposé totem de Fofana (que parfois j'aurai poussé sur le banc sans remords), je reste persuadé qu'il y a un réel manque de qualité qui lui aurait permis de bénéficier de plus de temps de jeu.

Maintenant, si le joueur est réellement suivi par des écuries de ligue 2, je pense que son niveau n'est pas celui d'un joueur prêt à jouer en ligue 1 de façon régulière, et ce malgré son âge.

D'ailleurs, son départ n'ouvrirait il pas la porte à un Sylla dont on dit le plus grand bien malgré ses 17 ans dans la rotation?

Posté(e)
il y a 51 minutes, CoeurO a dit :

2 clubs de Ligue 2 seraient intéressés par un prêt de Poreba 

Ce serait impeccable ça. Même en cas de départ de Fofana, je ne pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu s'il reste.

Posté(e)
il y a 20 minutes, bruno62210 a dit :

Permets moi de ne pas être fondamentalement en accord avec cette réflexion. 

Je suis d'accord sur le fait que nous supporters ne l'avons pas assez vu. Mais le staff, professionnel et avec ses compétences, ont forcément un œil plus objectif sur lui.

Je maintiens que pour moi outre le supposé totem de Fofana (que parfois j'aurai poussé sur le banc sans remords), je reste persuadé qu'il y a un réel manque de qualité qui lui aurait permis de bénéficier de plus de temps de jeu.

Maintenant, si le joueur est réellement suivi par des écuries de ligue 2, je pense que son niveau n'est pas celui d'un joueur prêt à jouer en ligue 1 de façon régulière, et ce malgré son âge.

D'ailleurs, son départ n'ouvrirait il pas la porte à un Sylla dont on dit le plus grand bien malgré ses 17 ans dans la rotation?

Ouai mais il y a une nuance entre ''ne pas jouer car Fofana est plus fort et que Haise ne touche quoiqu'il arrive pas à Fofana (même quand Poreba n'était pas là) '' , et  '' des clubs de ligue 2 s'intéressent à lui donc ça situe le niveau du joueur ''

Il peut être bien moins fort que Fofana sans être une chèvre. Il peut avoir le niveau ventre mou de L1, qu'il serait toujours moins bon que Fofana et donc cantonné aux miettes car c'est la façon de faire de Haise avec tous les remplaçants des ses cadres/postes charnières.

Difficile pour les autres clubs de savoir s'il est bon puisqu'il n'a pas eu la chance de se montrer.  Ça veut dire qu'il n'avait pas sa place dans le 11 de Lens, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bon. Si ça se trouve à Lorient ou Nantes il est titulaire 

Posté(e)
il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Ce serait impeccable ça. Même en cas de départ de Fofana, je ne pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu s'il reste.

Ligue 1 ce serait quand même mieux

Posté(e)
il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Ligue 1 ce serait quand même mieux

En tant que club de ligue 1, qui va certainement jouer le maintien, quelles garanties et plus value tu peux avoir avec un Poreba qui n'a quasiment jamais joué ?

Idem pour Buksa. j'ai lu hier je crois, quelqu'un qui disait qu'il fallait le prêter en ligue 1. 

Quel club aujourd'hui risquerait de miser sur un prêt de poreba ou Buksa dans l'objectif d'un maintien ? 

Donc pas surpris que les clubs de ligue 2 soient sur Poreba. Pour Buksa il faudrait plutôt espérer un prêt à l'étranger.

Posté(e)
Il y a 1 heure, RiDeR a dit :

Danso en plan B de Leipzig 

Autant d'imagination que Nice, les Allemands... On ne sait pas qui recruter, ben, on va prendre des lensois, ils savent faire, eux... :D3:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...