Tiger Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Oui enfin doucement même si l’intérêt était vrai, vous pensez vraiment qu’il va vouloir aller la bas à son âge ? il a loupé une saison mais n’oubliez pas qu’avant son arrivée il enchaînait, avait une bonne côte et jouer en équipe nationale quand même
Adjo Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 J'espère qu'il va rester. J'aime pas quand un bon gars vient et échoue. En plus pour le coup il n'a pas eu de chance ni sa chance avec sa blessure. Mais je suis lucide, le schéma tactique à une pointe de FH décidé en débit de saison ne lui convient pas
2pac Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 2 minutes, massif a dit : C'est faux, non ? Compte parodique
massif Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 à l’instant, 2pac a dit : Compte parodique Je m'en doutais, merci.
mArT Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Evidemment ça a été fait rapidement je pense, regarde les bordures: Tiens je te le fais vite fait, d'ailleurs entre temps il aurait même mis Rodez... Nan mais comme s'il allait mettre le logo d'un club pour lequel il n'a pas signé (alors que c'est certainement une agence qui gère son compte)...
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Je ne pense pas que Buksa a un avenir au club. Même si Openda part, on cherchera certainement un profil similaire pour le remplacer plutôt de d'essayer un système à deux pointes avec Buksa. Si on pouvait récupérer notre mise, ou du moins une grosse partie, ce serait pas mal.
hunter001 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 et voilà arriver la période que j'aime le plus qd on a une équipe de merde, et celle que j'aime le moins qd ca tourne bien ! autant dire que ca fait 2 ans que je la redoute. et elle n'a pas encore commencer que déjà on veut nous piquer Openda. j'espère que les dirigeants sont bien conscient que vendre un joueur maintenant te ramène de l'argent rapidement mais peut vite t'amener dans uns situation difficile qui te couteras au final plus d'argent que tu en gagneras (on l'a vu avec la gestion cata de l'effectif en 2006)
Lucio Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 (modifié) Il y a 12 heures, DamieN62 a dit : Je ne pense pas que Buksa a un avenir au club. Même si Openda part, on cherchera certainement un profil similaire pour le remplacer plutôt de d'essayer un système à deux pointes avec Buksa. Si on pouvait récupérer notre mise, ou du moins une grosse partie, ce serait pas mal. D'ailleurs, les rumeurs de ce matin l'envoient en Arabie Saoudite. Cela a été relayé par un journaliste polonais, à voir la véracité du truc. Dans la logique, on risque d'avoir encore plus de rumeurs, départs et arrivées, vu que la direction devait voir les agents / joueurs le 4 Juin. A voir si avec le départ à Marbella, cela n'a pas été repoussé. Aussi, LensFoot via je sais plus quel intervenant, a évoqué la volonté du board d'avoir deux défenseurs centraux, un milieu récupérateur et un attaquant pour suppléer Openda. Modifié le 7 juin 2023 par Lucio
karldu91 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 2 minutes, Lucio a dit : D'ailleurs, les rumeurs de ce matin l'envoient en Arabie Saoudite. Cela a été relayé par un journaliste polonais, à voir la véracité du truc. Dans la logique, on risque d'avoir encore plus de rumeurs, départs et arrivées, vu que la direction devait voir les agents / joueurs le 4 Juin. A voir si avec le départ à Marbella, cela n'a pas été repoussé. Aussi, LensFoot via je sais plus quel intervenant, a évoqué la volonté du board d'avoir deux défenseurs centraux, un milieu récupérateur et un attaquant pour suppléer Openda. Yes, j'ai entendu ça. - 1 milieu pour remplacer Poreba, c'est logique - 1 attaquant pour suppléer Openda, logique - 1 DC logique. 2 en revanche, c'est trop si pas de départ non ? Perso j'ajouterais 2 pistons pour concurrencer Machado et Frankow.
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Yes, j'ai entendu ça. - 1 milieu pour remplacer Poreba, c'est logique - 1 attaquant pour suppléer Openda, logique - 1 DC logique. 2 en revanche, c'est trop si pas de départ non ? Perso j'ajouterais 2 pistons pour concurrencer Machado et Frankow. C'est surtout la situation de Jimmy Cabot qui est préoccupante. On a su faire sans, mais selon moi si on veut passer un cap, c'est bien en renforçant les côtés. Machado et Frankowski ont de très bonnes stats, mais malgré tout, ils ont du mal à nous faire oublier les 11 passes décisives et ces 5 buts. Bien que défensivement on ait trouvé une meilleure stabilité.
Lucio Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Yes, j'ai entendu ça. - 1 milieu pour remplacer Poreba, c'est logique - 1 attaquant pour suppléer Openda, logique - 1 DC logique. 2 en revanche, c'est trop si pas de départ non ? Perso j'ajouterais 2 pistons pour concurrencer Machado et Frankow. Je pense comme toi pour le milieu et l'attaquant. Ce qui devrait, si c'est avéré, pousser Buksa sur le départ. Pour les défenseurs, je me dis qu'il y a un défenseur central avec un profil "puissant" pour remplacer le départ de Wooh. Pour le second, je me dis que le club voudrait peut être apporter un remplaçant à Médina et faire passer Haidara sur le rôle de piston défensif. Et je me dis aussi qu'on ne gardera pas Médina éternellement et que c'est peut être pas bête d'avoir son futur remplaçant dans l'effectif. Ce qu'on a fait avec Wooh / Danso avant de le faire partir... Par contre, il va se poser la question du piston droit car les nouvelles pour Cabot ne sont vraiment pas bonnes. D'ailleurs, je trouve qu'il y a un flou entre les communications du joueur sur Instagram / Twitter et celle du club. Le joueur a l'air d'être motivé à être disponible pour la saison prochaine alors que le club est bien plus précautionneux. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est surtout la situation de Jimmy Cabot qui est préoccupante. On a su faire sans, mais selon moi si on veut passer un cap, c'est bien en renforçant les côtés. Machado et Frankowski ont de très bonnes stats, mais malgré tout, ils ont du mal à nous faire oublier les 11 passes décisives et ces 5 buts. Bien que défensivement on ait trouvé une meilleure stabilité. Clairement! A droite, si Cabot n'est toujours pas remis, c'est pour moi une évidence qu'il en faut 1 autre pour concurrencer Frankow. Le Cardinal on a bien vu que Haise n'y croit pas. A gauche, j'aime bien Machado qui, comme Frankow a su élever son niveau de jeu sur la fin de saison. Cela dit il manque un peu de régularité. J'aimerais bien une concurrence.
massif Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Openda mettrait la pression pour partir 🤣 Et si c'était vrai ?
Ruka-2 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 à l’instant, massif a dit : Et si c'était vrai ? Genre il serait contre de rester un an à Lens ? C'est plutôt un moove de son agent. Après qu'il désire y aller oui. Mais mettre la pression je n'y crois absolument pas.
DamieN62 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Honnêtement, ça ne me surprendrait qu'à moitié. Kwarkz, Lucio, Foufouna et 1 autre ont réagi à ceci 4
enti Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit : Genre il serait contre de rester un an à Lens ? C'est plutôt un moove de son agent. Après qu'il désire y aller oui. Mais mettre la pression je n'y crois absolument pas. C'est Ghisolfi qui racontait qu'il fallait ignorer les bullshits des agents et des clubs, comme lorsque Marseille a prétendu faire signer un autre piston pour mettre la pression sur Lens. A nous de filtrer intelligemment tout ce qu'on voit passer sur les réseaux. Adjo a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 On apprend ce jour sur Bild.de que Brugues possède un bonus à la revente de 12.5% et qu'un bonus de 2M a été négocié par Bruges en raison de ses bons résultats. Il aurait donc coûté 12M. Par ailleurs, le seuil limite pour Leipzig serait de 30M. Si c'est vrai, il ira jamais là-bas.
eagle Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 30 millions va falloir qu'il s'accroche pour dénicher un attaquant de bon niveau d'un championnat majeur à ce prix (en tout cas jeune à la balogun david openda), c'est plus du scouting d'un joueur ayant pas encore explosé. Sachant qu'ils sont affilié à red bull et donc salzbourg, où ils ont déjà pris sesko, il y a adamu okafor et koita encore... david79 a réagi à ceci 1
Tagota Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 16 heures, Hypofrites a dit : Je viens de demander à Chat.gpt quelles seront les prochaines recrues Lensoises. Et voilà le résultat. Ce n'est pas demain la veille que l'IA jouera un rôle en foot 🤣🤣🤣 Bonjour. En tant qu'IA, je n'ai pas accès à des informations en temps réel sur les transferts de football. Cependant, selon les rumeurs, le club de Lens serait intéressé par le recrutement de joueurs tels que Gaël Kakuta, Vincent Thill, Xavier Chavalerin ou encore Wesley Saïd pour renforcer leur effectif. Toutefois, il est important de rappeler que ces informations ne sont pas confirmées et sont sujettes à changement. j'avais fait la même expérience en demande à Chat GPT de m'écrire une article sur une rumeur de transfert. Il m'avait aussi sorti Kakuta mais à la fois comme recrue et sur le départ Il me semble que la version gratuite de Chat GPT ne permet pas d'avoir accès à des données récentes. Lojuha et Hypofrites ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Genre il serait contre de rester un an à Lens ? C'est plutôt un moove de son agent. Après qu'il désire y aller oui. Mais mettre la pression je n'y crois absolument pas. Tout dépend de ce qu'on appelle "pression". J'ai lu un autre article où il est dit qu'il a été clair avec le board en leur disant qu'il veut rejoindre Leipzig. Dans ce même article ils disent que la "pression" est donc sur Lens, ce qui s'entendrait et qui est légèrement différente de "mettre la pression". Perso, je me dis que c'est tout à fait possible que soit vrai, à savoir qu'il ait signifié au board qu'il veut aller en Allemagne. Mais, je ne le vois pas du tout aller au clash si les allemands n'haussent pas leur offre. Ca me ferait terriblement chier de perdre Openda et j'espère que si c'est le cas, au moins, le board saura rester fort en les faisant cracher ce qu'ils attendent et pas 1€ de moins. Modifié le 7 juin 2023 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Danso ou Medina, Fofana, Openda: Si on doit en vendre 2 sur 3, quelle option privilégieriez-vous?
Lucio Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Danso ou Medina, Fofana, Openda: Si on doit en vendre 2 sur 3, quelle option privilégieriez-vous? Personnellement, ça serait Danso / Fofana. Je pense que dans notre système de jeu, un Danso est plus facilement remplaçable. Oui, c'est un monstre, sans doute l'un des meilleurs défenseurs centraux en Europe. Mais, et je prends des pincettes, on a vu par le passé que Badé / Wooh avaient très bien fait le taff. Il faut un défenseur avec une bonne relance, très fort physiquement, sur l'homme, etc. Et surtout, je trouve que Médina est plus important dans notre jeu que Danso. Et Fofana car, même si c'est un monstre physique, qu'il nous a apporté beaucoup, que ce soit dans le jeu comme sur le plan médiatique, je pense que l'effectif est désormais bien plus cohérent et solide qu'à son arrivée. Il a clairement haussé le niveau de jeu de l'équipe sur les trois années qu'il a passé, et rien que ça, c'est énorme. Aussi, il y a aussi peut être l'idée d'éviter l'année de trop pour lui. Dony et karldu91 ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 (modifié) il y a 22 minutes, karldu91 a dit : Danso ou Medina, Fofana, Openda: Si on doit en vendre 2 sur 3, quelle option privilégieriez-vous? Fofana pour service rendu, c'était déjà "entendu" l'été dernier, puis à 28 ans c'est maintenant si Lens veut rentabiliser son départ. Ensuite Danso, car il devrait être très sollicité et son envie du très haut niveau se fait pressante, de plus il devrait nous ramener un beau montant. Pour Openda s'est niet, on ne doit pas le laisser partir après 1 seule saison, il doit accepter de patienter. Concernant Medina il pourrait avoir un bon de sortie, mais on ne peut pas se permettre de perdre 2 de nos 3 defenseurs. Modifié le 7 juin 2023 par CoeurO Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés