Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Vous voyez le problème maintenant ?

Ce gars ne raconte QUE des conneries , je ne dis pas que c est pas possible mais vraiment j ouvre un compte Twitter et je balance ce que je pense en faisant style " c est des infos " et c est pareil 

Posté(e) (modifié)

il y a 19 minutes, nbfzero a dit :

J ajoute que le Tweet cité par le gars , à moins que je me trompe , stipule justement qu aucun deal n existe entre ekitike et everton....

Exactement. Et je le cite, car il y a quelques jours, certains postaient ce genre de conneries ici. Le mec cite un tweet en anglais qui dit clairement que Everton n'est pas dans la course pour Ekitike et il ose dit qu'il y un accord entre Paris et Everton. A partir de là...

Ça me fait juste marrer.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Exactement. Et je le cite, car il y a quelques jours, certains postaient ce genre de conneries ici. Le mec cite un tweet en anglais qui dit clairement que Everton n'est pas dans la course pour Ekitike et il ose dit qu'il y un accord entre Paris et Everton. A partir de là...

Ça me fait juste marrer.

Je me souviens avoir posté quelques uns de ses tweets, où c'était aussi pour se foutre de sa gueule, car il ne faisait que répéter ce que beaucoup d'autres avaient déjà dit un ou deux jours auparavant... C'est effectivement une blague ce mec mais je crois qu'aucun ici (hormis un membre dont je ne me souviens plus le nom) ne le prend au sérieux. 😅

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Vous voyez le problème maintenant ?

Concernant Ékitiké et ses prétentions salariales, j'ai cru voir 400 k mensuel. S'il est chaud à l'idée de venir à Lens, il va falloir faire un gros effort financier de sa part. 

Lorsqu'il avait signé au PSG je l'avais dit direct' que ce serait un frein à sa carrière. Et ça n'a pas loupé !

De plus son salaire absolument disproportionné pourrait lui mettre la tête à l'envers et qu'il aurait du mal à trouver un autre club derrière. Maintenant à lui de faire preuve d'intelligence et d'accepter un contrat plus conforme à son niveau. 

Je ne dis pas qu'un jour il ne pourra pas réclamer ce type de contrat, mais pour y arriver, va falloir qu'il joue et le prouve aux yx de tous

Posté(e)
il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit :

Concernant Ékitiké et ses prétention salariale, j'ai cru voir 400 k mensuel. S'il est chaud à l'idée de venir à Lens, il va falloir faire un gros effort financier de sa part. 

Lorsqu'il avait signé au PSG je l'avais dit direct' que ce serait un frein à sa carrière. Et ça n'a pas loupé !

De plus son salaire absolument disproportionné pourrait lui mettre la tête à l'envers et qu'il aurait du mal à trouver un autre club derrière. Maintenant à lui de faire preuve d'intelligence et d'accepter un contrat plus conforme à son niveau. 

Je ne dis pas qu'un jour il ne pourra pas réclamer ce type de contrat, mais pour y arriver, va falloir qu'il joue et le prouve aux yx de tous

Je suis d’accord avec toi. Il était sur la pente ascendante avant Paris et vraiment impressionnant sur 6/7 mois. Mais Paris, c’est quand même très compliqué pour un jeune, qui plus est, qui arrive avec le poids de son transfert et un salaire énorme. 

Je prends des pincettes mais si il préfère vraiment venir à Lens plutôt qu’aller en Allemagne ou Angleterre, j’imagine qu’il est conscient que la baisse de salaire sera importante (on parle certainement de 2x moins en salaire). 

Après, j’imagine qu’il y a trois facteurs importants:

- La volonté du PSG à le vendre, ce qui semble être le cas.

- La volonté du joueur a baisser son salaire pour retrouver un défi intéressant. Visiblement, il est intéressé (à confirmer quand même).

- Et la capacité financière du RC Lens à finaliser le transfert. Ça c’est un peu l’inconnu. Aucune idée de si c’est vraiment faisable ou non. Le prêt sec semble peu probable. 

Posté(e)

Il y a quand même un gros problème !

Si on signe tous ceux qui sont annoncés, ça va encore être plus embouteillé devant qu'au milieu.

Posté(e)
Just now, Clorith said:

Si on signe tous ceux qui sont annoncés, ça va encore être plus embouteillé devant qu'au milieu.

Chose qu'on ne fera bien entendu pas

Posté(e)
il y a 28 minutes, Clorith a dit :

On a pas fini avec les crédits dans ce cas, tu nous as pris pour les sardines ? 😁

Posté(e)

N'empêche Monaco va certainement boucler le dossier Balogun en moins de 5 jours. Sacré puissance financière...

Dommage que Ben Yedder soit trop cher car malgré son profil peu adapté au Lens actuel, je suis sûr qu'avec Haise ça matcherait grave. Et ça nous apporterait cette expérience LdC.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jeff a dit :

Cela semble inconcevable ton dernier paragraphe l’ami Tibo. Recruter aucun attaquant après avoir vendu Openda presque 50 plaques, ce serait considéré comme un échec cuisant de thil au recrutement.

De plus, sportivement, il faudrait revoir les objectifs à la baisse.

Si cet argent sert à mettre 2 ou 3 pressions différentes au stade. Ma foi, ça me va.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ohbayebay a dit :

On me dit que Nolan Bonte se frotte les mains au vu de notre mercato en attaque.

Tormin encore plus... Dommage que Kessi ne soit pas resté

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

Ben Yedder avec les problèmes judiciaires qu'il va trainer (plainte pour viol) je leur laisse meme si c'est un très bon footballeur.

Bien vu, j'avais oublié cette sombre affaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...