praiz Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Et il y a clairement quelque chose à faire de ce côté là Je ne vois pas un pdc rempiler une nouvelle saison comme l'an passé (vente prêt ?), sishuba en prêt ? On parle des pistons, mais certains joueurs du milieu de terrain ne pourraient pas remplir ce rôle ? (Cortes et/ou Sotoca) Je pense que des cartes vont être redistribuées et que l'on va avoir des surprises sur les compos Sotoca à droite et Cortes à gauche sont sûrement ceux parti pour "tripler" les poste de piston. Les 6 MO pour deux postes, c'est pas déconnant quand tu regardes la polyvalence des profils : - Thomasson peut couvrir le poste de 8 - Sotoca peut couvrir le poste de piston droit et de 9 - Cortes peut couvrir le poste de piston Shishuba et PDC auront du temps de jeu mais il va falloir aller le chercher. Notamment PDC, son profil de jeune espoir, c'est terminé je pense. S'il veut du temps de jeu, qu'il monte au quotidien à l'entraînement et sur ses entrées qu'il est meilleur qu'un Fulgini. Je pense qu'un point sera fait en janvier suivant la tournure de la LdC et le rendement de PDC et Shishuba. Si prêt il y a, ça sera à ce moment là. Pour le moment, ils sont essentiels, ne serait ce que pour le cota de formé au club pour la LdC.
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2023 FM en mode la VDN, du réchauffé. eagle a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) Mais si tout se concrétise, c’est comme eul’ carbonnades, ché ´core meilleur récauffé! Modifié le 28 juillet 2023 par Znikeur Beerlioz a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Au final, ça sera Reims. Il était cité plutôt du côté de Strasbourg. Je suis passé à côté cette après-midi. Mais c'est bon aussi eux, ils en ont pas marre de bien travailler ? Leur Diakité est déjà à 5 buts en préparation, un peu jaloux de leurs numéros 9, on ne va pas se mentir. 😅 Tant mieux pour eux et c'est mérité, ça mériterait l'Europe avec de tels coups ! Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 J'ai vu un commentaire sur twitter concernant la dernière phrase "L'empire contre attaque" en rapport avec Kyle Walker Peters, ça parait trop logique mais tellement stylé. 😅 Mais en même temps, la prolongation de Danso, on continuerait sur les outils de bricolages, non ? Et une recrue n'a pas de sens car on fait le mercatour. J'en sais rien moi, ils m'emmerdent. 😂 Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 15 minutes, Amaury a dit : J'ai vu un commentaire sur twitter concernant la dernière phrase "L'empire contre attaque" en rapport avec Kyle Walker Peters, ça parait trop logique mais tellement stylé. 😅 Mais en même temps, la prolongation de Danso, on continuerait sur les outils de bricolages, non ? Et une recrue n'a pas de sens car on fait le mercatour. J'en sais rien moi, ils m'emmerdent. 😂 Si on veut un piston droit, j'aimerais bien qu'on s'intéresse à Valentin Gendrey. Formé à Amiens, puis il était parti à Lecce où il est monté de Serie B à Série A et où il a fait une saison solide.
Foufouna Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Il y a 5 heures, praiz a dit : Shishuba et PDC auront du temps de jeu mais il va falloir aller le chercher. Notamment PDC, son profil de jeune espoir, c'est terminé je pense. S'il veut du temps de jeu, qu'il monte au quotidien à l'entraînement et sur ses entrées qu'il est meilleur qu'un Fulgini. Sans vouloir me répéter mais Fulgini c'est très faible (c'est mon avis avant son arrivée et hormis sa frappe de balle moi je le trouve nul) Pdc on lui a barré la route mais c'est de sa faute car il a stagné alors que le départ de Kakuta lui laissé la lumière.
Amaury Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a une heure, Foufouna a dit : Sans vouloir me répéter mais Fulgini c'est très faible (c'est mon avis avant son arrivée et hormis sa frappe de balle moi je le trouve nul) Pdc on lui a barré la route mais c'est de sa faute car il a stagné alors que le départ de Kakuta lui laissé la lumière. On va lui laisser sa chance à Fulgini. Tu as le droit d'avoir cet avis, un peu trop tranché à mon goût. On peut lui laisser une saison complète pour voir. Cependant, j'espère qu'il va être au niveau parce que 7,5M d'euros quand même, on aurait tendance à l'oublier. Clorith et Adjo ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Concours de jeu de mot sur starwars ? Danso-Lo ? Adjo a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 35 minutes, MattGrinin a dit : Concours de jeu de mot sur starwars ? Danso-Lo ? Et son Picon Millenium! Beerlioz a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Il y a 5 heures, Foufouna a dit : Sans vouloir me répéter mais Fulgini c'est très faible (c'est mon avis avant son arrivée et hormis sa frappe de balle moi je le trouve nul) Pdc on lui a barré la route mais c'est de sa faute car il a stagné alors que le départ de Kakuta lui laissé la lumière. Il a été attiré par le côté obscur de la force. Foufouna et Clorith ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Ce qui a fait mal à PDC c'est que l'on joue maintenant sans MOC. Il est moins à l'aise sur un côté.
praiz Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 31 minutes, Znikeur a dit : Et son Picon Millenium! Et son acolyte, Shishubaka Dony et Sloy ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 A mon avis effectivement tout le délire Star Wars sert un jeu de mot sur l'arrivée de Kyle Walker, ça semble évident !
Dony Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 S'il signe chez nous on pourrait avoir Dark Seidu (Sidious) praiz a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 12 minutes, y0ru a dit : J'y connais rien à Star Wars 😅 Bienvenue au club. 🤝 tibocm1 a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Je suis tombé il n'y a pas longtemps sur un article sur danijel ljuboja. Ce n'est pas l'endroit mais ça m'a tellement donné envie de citer son nom ici. Pis vu que le futur 9 ne montre pas le bout de son gland, et que, parlant de gland, malgré le fait que ça me fasse penser à @Adjo, j'ai pas envie de l'énerver.... (#CopainTeFachePasC'EstUneVanne).. Bref Je l'ai toujours trouvé tellement élégant ce gars. Une classe. J'adore. Allez 35M€ pour Levi, je valide et reviens dans le monde de l'optimisme... Avec Guilavogui et Cortes (bien qu'il ait manqué la seule mi temps que j'ai vu de lui), j'y crois de nouveau. Adjo et Clorith ont réagi à ceci 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 16 minutes, y0ru a dit : J'y connais rien à Star Wars 😅 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Bienvenue au club. 🤝
Chti_Stein Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Bienvenue au club. 🤝 Je crois que ce sont des films sur l'espace, le néant, le vide,... Ça me fait penser à @Hypofriteset @MisterFraiZtiens... 😂😂😂 y0ru, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Chti_Stein Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ah bah tiens, je pensais à toi y a pas longtemps 😂😅😅 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Je suis tombé il n'y a pas longtemps sur un article sur danijel ljuboja. Ce n'est pas l'endroit mais ça m'a tellement donné envie de citer son nom ici. Pis vu que le futur 9 ne montre pas le bout de son gland, et que, parlant de gland, malgré le fait que ça me fasse penser à @Adjo, j'ai pas envie de l'énerver.... (#CopainTeFachePasC'EstUneVanne).. Bref Je l'ai toujours trouvé tellement élégant ce gars. Une classe. J'adore. Allez 35M€ pour Levi, je valide et reviens dans le monde de l'optimisme... Avec Guilavogui et Cortes (bien qu'il ait manqué la seule mi temps que j'ai vu de lui), j'y crois de nouveau. Il est des nôtres ...
Foufouna Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Il y a 6 heures, Amaury a dit : On va lui laisser sa chance à Fulgini. Tu as le droit d'avoir cet avis, un peu trop tranché à mon goût. On peut lui laisser une saison complète pour voir. Cependant, j'espère qu'il va être au niveau parce que 7,5M d'euros quand même, on aurait tendance à l'oublier. Je ne demande qu'à me tromper.
y0ru Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 @Chti_Stein Je savais bien que tu t'y connaissais plus en gland qu'en football depuis ta méconnaissance du talent du grand Sotoca ! Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Le thème Star Wars ça colle avec le 62 avec Luke qui est amoureux de sa soeur. karldu91, Lichtinbraf, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Messages recommandés