Aller au contenu

Lens - Reims / J35 / 12-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Je suis au taf, j'ai regardé avec un palpitant des larmes aux yeux de bonheur tellement cette équipe est énorme .

C'est unique, le but de Fofana c'est monstrueux, Sotoca mais qui est ce mec pour se défoncer autant pour les autres.

Nos couleurs n'ont jamais aussi bien flotté sur la ligue 1.

Quel kiff.

Et Haise qui stimule le public à la fin du match.

Bravo lensois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Que l'on ne me fasse pas croire qu'il s'agisse juste d'amitié entre joueurs....

Je suis peut-être pas objectif et ma mémoire me fait peut-être défaut, mais je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir vu un groupe qui, de l'extérieur, dégage autant d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balogun quel joueur n’empêche, C'est l’attaquant qui m'a le plus impressionné cette saison. Il parait frêle mais pour le bouger il faut y aller.

Tout le monde dis qu'Arsenal va le vendre mais moi je suis prêt à parier qu'ils vont l'intégrer à l'effectif. Il a le niveau pour moi.

Pour nous il est déjà trop chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mArT a dit :

Oui et on voit des mecs un peu en dessous d'un match à l'autre. Donc ça concerne tout le monde jusqu'à la fin.

PDC a totalement disparu de la circulation par exemple et peut-être qu'il sera amené à jouer sur un des derniers matches et faire une différence aussi.

Là ça m'étonnerait qu'on passe Médina dans l'axe et Haidara en DCG. Ce serait plus ONANA mais on ne sait jamais.

Ce sera un déplacement pas évident à Lorient. Après j'ai envie de dire faut jouer chaque match comme une finale comme si c'était le dernier car aucun match ne sera facile jusqu'à la fin

Pourquoi Onana ? Ce serait une sacrée connerie quand on a Haïdara qui a été excellent en défense lorsqu'il a remplacé Gradit

Haïdara/Medina/Gradit à Lorient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, neegh a dit :

Pourquoi Onana ? Ce serait une sacrée connerie quand on a Haïdara qui a été excellent en défense lorsqu'il a remplacé Gradit

Haïdara/Medina/Gradit à Lorient 

En coupe, lorsqu’on joue Lorient, Danso était déjà suspendu et c’était Onana qui avait pris sa place. Il avait d’ailleurs fait un match de bonne qualité. De plus, c’est le seul qui peut remplacer Danso “physiquement”. On verra bien mais je pense aussi que ça sera Onana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amaury a dit :

Vous faîtes en plus un débat sur la main rémoise avant la faute de Danso mais il n'y a même pas main en fait. 

Vu de la Trannin, elle paraissait évidente, d'autant plus que les joueurs lensois proches ont tout de suite réagi, mais pour nous, avec la distance, on a pu être trompé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mr_Moustache a dit :

D'ailleurs,le penalty à l'angle de la surface, tous les arbitres  le siffle  sans broncher sans la var? Ok c'est flagrant, mais j'en ai vu d'autres des comme ça. Y'en a qu'on essayé, ils ont pas eu de problèmes...

Il y a eu énormément de situations bien gérées, par l'arbitre lui même, et suppléé par la Var quand nécessaire (qu'est ce que ça fait du bien que ces simulations ne soient plus possibles!)

Le  petit bémol c'est l'accumulation de fautes rémoise qui est sanctionnée tardivement.  On eu tellement pires ces derniers matchs...

D'accord avec cette analyse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur un forum Marseillais. Mon Dieu c'te seum !!!! Les belges sont des amateurs à côté. Je crois qu'en outre les modérateurs sont décédés suite à une hémorragie oculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Je viens d'aller faire un tour sur un forum Marseillais. Mon Dieu c'te seum !!!! Les belges sont des amateurs à côté. Je crois qu'en outre les modérateurs sont décédés suite à une hémorragie oculaire.

yes j'y suis allé hier soir vers 23h . 

ouian, oauin vilain les rémois qui ont offert leur culs aux lensois... 

faut pas aller avec un maillot  de reims ou de lens sur le vieux port cette semaine :D:

je sais pas pourquoi mais je vois bien angers prendre un point à marseille dimanche, je trouve qu'angers joue bien actuellement ca accroche les gros alors pourquoi pas un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nolaslen a dit :

 

je sais pas pourquoi mais je vois bien angers prendre un point à marseille dimanche, je trouve qu'angers joue bien actuellement ca accroche les gros alors pourquoi pas un autre...

Je pense aussi que ça pourrait arriver !

Ils ont quand même des joueurs de qualité, qui jouent maintenant sans pression, et qui peuvent juste vouloir se montrer. 

Ça peut être un match piège pour eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

En coupe, lorsqu’on joue Lorient, Danso était déjà suspendu et c’était Onana qui avait pris sa place. Il avait d’ailleurs fait un match de bonne qualité. De plus, c’est le seul qui peut remplacer Danso “physiquement”. On verra bien mais je pense aussi que ça sera Onana.

Après en coupe il n'y avait pas Médina de suspendu également ou de blessé ? 

Mais oui je vois bien Onana également 

 

Édit c'est Haidara qui était blessé également puisqu'il était même pas sur le banc.

Medina était incertain mais il est rentré à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith62 a dit :

Je pense aussi que ça pourrait arriver !

Ils ont quand même des joueurs de qualité, qui jouent maintenant sans pression, et qui peuvent juste vouloir se montrer. 

Ça peut être un match piège pour eux ..

Surtout que les Marseillais ne peuvent pas se louper. Ils ont une énorme pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dony a dit :

Pour ceux qui n'aurait pas vu le tour du périph de Frankowski 🙂

Au début j'étais vénère parce qu'il n'est pas tombé et qu'il avait aucune chance de récupérer le ballon...

 

 

Comment le type ne prend pas un jaune la dessus il le pousse volontairement, après la dessus franko est génial mais des moments faut avoir plus de vice surtout dans ce genre de match. Tu tombes ça arrête le jeu c'est jaune, la il va au bout et derrière c'est l'action de Balogun qui peut donner but ou péno heureusement c'était simulation mais on doit faire attention surtout à 1 de moins! Mais bon on a une équipe qui s'arrache c'est dans leurs gènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille après avoir péniblement pu dormir 3h cette nuit (ma fille était malade). J'ai quand même le sourire au lèvres, sur un petit nuage. Je n'en reviens pas, je n'ai plus de superlatifs adéquats pour qualifier cette équipe. Ils se sont battu jusqu'à épuisement, on peut faire un film de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...