nolaslen Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 la stat qui tue lens 3 fautes -> 1 rouge reims : 9 fautes -> 1 jaune mArT et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : c’est moi ou il est désastreux? Il rate absolument tout. Et il a mis une semelle.... Citer
Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, nolaslen a dit : la stat qui tue lens 3 fautes -> 1 rouge reims : 9 fautes -> 1 jaune Tu te rends compte de ce que tu écris ? 🤣🤣🤣 Ou alors c'est du second degré ? J'avoue ça me trouble tellement c'est gros 🤔 Bastion, Amaury, Chti_Stein et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Meme si on est à 10, pas forcément satisfaisante cette première mi temps. Beaucoup de joueurs qui ne sont pas au niveau. J’ai pratiquement rien vu de positif si ce n’est Franko. Espérons que la deuxième mi temps soit meilleure. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : la stat qui tue lens 3 fautes -> 1 rouge reims : 9 fautes -> 1 jaune Ça tue rien du tout. On a fait une faute de débile qui méritait rouge... y0ru et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Elle est pas mal la simulation d'openda 🙄 Citer
mArT Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Faut qu'un offensif lensois fasse une embrouille avec Abdelhamid. Un jaune chacun et hop il est dehors Citer
nolaslen Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Tu te rends compte de ce que tu écris ? 🤣🤣🤣 Ou alors c'est du second degré ? J'avoue ça me trouble tellement c'est gros 🤔 second degrés Adjo a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : c’est moi ou il est désastreux? Il rate absolument tout. Je le trouve à chier ce soir Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) Première mi-temps honteuse dans un match aussi important, le taux de déchets technique c'est affolant, heureusement qu'on obtient ce péno miraculeux Modifié le 12 mai 2023 par Se_Keita_59 RCL Warszawa et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Bon prendre 1 pts sera déjà bien, encore à 10 très tot et reims nous a bien bougé (aurait mieux geré leurs contres ils breakaient). On est en dedans clairement. Danso il veut rester chez nous ça se voit il baisse sa cote (2e degré hein), limite contre marseille et rouge + péno là, fébrile notre ami Citer
Bastion Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Globalement je trouve tout le monde en dessous du niveau habituel. J'ai même trouvé Samba moins bon sur la précision des relances au pied. Franko est le seul qui sort un peu du lot. Citer
mArT Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Dommage qu'une faute dans la surface qui donne rouge d'un côté, ne donne pas à minima un jaune de l'autre côté. Oui c'est un face à face vs. un jeu sur le côté. Mais passé de rouge un rien du tout il y a un problème Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Meme si on est à 10, pas forcément satisfaisante cette première mi temps. Beaucoup de joueurs qui ne sont pas au niveau. J’ai pratiquement rien vu de positif si ce n’est Franko. Espérons que la deuxième mi temps soit meilleure. Yes, Thomasson lucide d'ailleurs. Franchement y'a moyen d'élever le niveau même à 10. Plutôt confiant. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) j'y crois encore au but d'openda !!! allez Lois !!! Modifié le 12 mai 2023 par nolaslen Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Quel manque de précision dans les passes en attaque. Openda ne va pas pouvoir exploiter grand chose. Citer
mArT Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, nolaslen a dit : j'y crois encore au but d'openda !!! allez Loic !!! Loïc ? 🤣 Citer
Y_chti Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Je sais que le terrain est trempé mais ça fait chier toutes ces passes mal ajustées. Citer
neegh Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 La mi-temps arrive bien heureusement qu'on a égalisé avant. Faut réorganiser l'équipe parce que là Reims se crée des situations sans problème. À 10 tout le monde est obligé de courir et faire les efforts défensifs Citer
Tibbs Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Tain, mais vous (enfin certains) êtes relous, à parler tout le temps de l’arbitrage quand ça n’a pas lieu d’être, jaune par ci ou là etc… Il n’y a pas de faute grossière de l’arbitre. Le rouge me paraît sévère (double peine et poussette) pour Danso si je lis bien les règles, mais je les ai peut-être mal lues ou mal interprétées. L’arbitre est un professionnel, il connaît mieux les règles que moi, c’est tellement gros, qu’il ne pas y avoir d’erreur grossière. Ça fait juste chier pour nous, pour Danso, pour ce match et la fin de saison. L’arbitre n’y est pour rien. Maintenant ça fait 1-1, on a dominé Paris en 2nde mi-temps à 10 vs 11. La saison dernière, on a gagné plusieurs matchs à 10, dont le mémorable Lens-Nice. Donc croyons en notre équipe et acceptons le scénario. Toten et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Buksa va entrer en jeu, et il va faire fermer des clapets ! karldu91, Y_chti et Hiker ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 27 minutes, mArT a dit : Si rouge danso sur ça les marseillais en prenaient dix semaine une poussée comme ça c'est rouge j'en reviens pas Ce n'est pas la dangerosité de la faute qui est sifflée... mais le fait qu'il soit dernier defenseur. C'est malheureusement logique. Danso vraiment pas malin sur le coup. Grossière sa poussette en plus. Citer
Hiker Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : c’est moi ou il est désastreux? Il rate absolument tout. Au moins il se rend compte de son mauvais match vu sa déclaration à la mi-temps. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Loïc ? 🤣 rectifié entre temps , bien vu Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Yes, Thomasson lucide d'ailleurs. Franchement y'a moyen d'élever le niveau même à 10. Plutôt confiant. J'me dis que c'est peut-être l'heure de lancer notre duo Buksa-Openda Citer
Messages recommandés