Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

J'espère vraiment que Machado sera disponible et opérationnel.

Brice Samba sera en conférence de presse avec Franck Haise.

D'après l'Equipe Machado s'est entrainé normalement ce jeudi et devrait être disponible pour samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça serait beau de retrouver officiellement l’Europe dès demain, dans notre stade.

Content de voir Machado disponible. J’espère qu’il sera titu. 

C'est peut-être anecdotique dans la mesure où plus personne ne regarde au delà de la 4ème place, mais rentrer sur le terrain en étant officiellement européen serait quand même sympa. Je suis même sûr que ça pourrait donner un petit coup de boost supplémentaire aux joueurs, le fait de savoir qu'il n'y a même plus 1% de doute et que tu peux te lâcher complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

C'est peut-être anecdotique dans la mesure où plus personne ne regarde au delà de la 4ème place, mais rentrer sur le terrain en étant officiellement européen serait quand même sympa. Je suis même sûr que ça pourrait donner un petit coup de boost supplémentaire aux joueurs, le fait de savoir qu'il n'y a même plus 1% de doute et que tu peux te lâcher complètement.

Imagine alors Bollaert également encore plus en transe. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tibocm1 a dit :

Samedi, on va être collé à l’écran, toute la journée 😅

Pourrais pas ! Je vais à la kermesse de mes petits enfants sur Bruxelles et je fonce sur  Bollaert au retour !!!

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mears a dit :

Je trouve les Marseillais trop arrogant sur les réseaux sociaux.

Il ne faut pas y accorder de l'importance. Et il est aussi probable que certains supporters de nos adversaires nous trouvent arrogants aussi selon les matchs. 

Plus ils sont arrogants, plus ils s'exposent à une chute douloureuse. Personnellement je ne m'inflige jamais d'aller voir ce que pensent les supporters adverses : je m'en tamponne les noix sur le lavabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Il ne faut pas y accorder de l'importance. Et il est aussi probable que certains supporters de nos adversaires nous trouvent arrogants aussi selon les matchs. 

Plus ils sont arrogants, plus ils s'exposent à une chute douloureuse. Personnellement je ne m'inflige jamais d'aller voir ce que pensent les supporters adverses : je m'en tamponne les noix sur le lavabo.

Pauvre lavabo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

D'ailleurs Saïd, on en a pas parlé mais il devrait revenir à l'entraînement collectif que le week-end prochain.. On devrait le retrouver pour Lorient (logiquement).

Avec seulement 5 matchs restants et 4 pour Saïd, difficile pour lui et Buksa, surtout vu l’état de forme de Openda. Depuis Lille (8 matchs), il joue au moins 81 minutes par match et il a joué 3 fois 90 minutes. En gros, il ne laisse plus sa place. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...