CoeurO Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 34 ème journée de Ligue 1, samedi 6 mai 2023 à 21h00 (diffusion sur Canal+ sport) : Lens - Marseille Nous en saurons un peu plus sur l'enjeu de ce bouillonnant Lens Marseille ce soir apres notre match à Toulouse, quoi qu'il en soit ce match sera important et prestigieux. Bons échanges et bon match à tous, Allez Lens manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Quel accueil du public pour Clauss ? Premier match à Bollaërt avec un autre maillot. Applaudissements ? Neutralité ? Sifflets ? Citer
eagle Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Perso je vois pas pourquoi faudrait siffler clauss, il n'a jamais triché chez nous et a été très bon. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Faudrait être le dernier des teubés pour siffler Clauss. karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 C'est vraiment un truc que je comprendrais jamais, de siffler un de tes anciens joueurs. Encore plus quand celui-ci a été irréprochable humainement et excellent sur le terrain quand il jouait chez toi... Rclman007, david79 et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Ouais mais les gars attendez il a dit au revoir sur Insta juste 2 jours après sa signature chez un club concurrent ! Vous vous rendez pas compte ? Clorith, daykatana, karldu91 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
eagle Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 45 minutes, Fredo_PL a dit : Ouais mais les gars attendez il a dit au revoir sur Insta juste 2 jours après sa signature chez un club concurrent ! Vous vous rendez pas compte ? ah oui c'est vrai, du coup faut le siffler 2 jours après le match. daykatana, Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
sheva77 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 pour ma part, je ne le sifflerai pas en tant qu'ancien qui est parti mais en tant que joueur marseillais potentiellement à déstabiliser... il est un adversaire comme un autre, basta Citer
Clorith Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Moi, je ne siffle jamais les adversaires, sauf si l'un d'entre eux fait une faute grave ou a une attitude anti-sportive. Mais siffler les adversaires comme c'est fait maintenant, à la présentation des équipes, je trouve ça complètement nul. Et je ne pense pas que ça en déstabilise un seul. Mais je dois avoir des valeurs d'une autre époque ! Clauss, je l'applaudirai, samedi. Mais s'il fait une faute grave sur un de nos joueurs, ça sera autre chose. Adjo, Tobollik et Rclman007 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Assez drôle de voir les commentaires. Car je suis sur que les lensois pensent exactement pareil. CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Assez drôle de voir les commentaires. Car je suis sur que les lensois pensent exactement pareil. J'aurais été inquiet auparavant mais on a gagné à Rennes avec Turpin. On a donc brisé la malédiction cependant je vais quand même pas être bien. 😅 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Assez drôle de voir les commentaires. Car je suis sur que les lensois pensent exactement pareil. C'est ce qu'on est plusieurs à dire chaque semaine quand ça crie au complot anti-Lens ... les arbitres sont NULS, ça n'a rien d'une machination de la ligue et/ou rien de personnel, ils sont juste mauvais.. Les supporters de tous les clubs pensent être désavantagé (en grande partie car ça retient uniquement les choses en sa défaveur et pas celles en sa faveur) Modifié le 2 mai 2023 par karldu91 Adjo et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 4 heures, Adjo a dit : Faudrait être le dernier des teubés pour siffler Clauss. L'avant-dernier... y a le tireur de feux d'artifice avant 🤪 Rclman007 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 2 mai 2023 Auteur Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : C'est ce qu'on est plusieurs à dire chaque semaine quand ça crie au complot anti-Lens ... les arbitres sont NULS, ça n'a rien d'une machination de la ligue et/ou rien de personnel, ils sont juste mauvais.. Les supporters de tous les clubs pensent être désavantagé (en grande partie car ça retient uniquement les choses en sa défaveur et pas celles en sa faveur) Oui enfin le corps arbitrale français est quand même assez laborieux de manière générale, ce qui n'arrange pas le phénomène de persécution. Modifié le 2 mai 2023 par CoeurO Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : J'aurais été inquiet auparavant mais on a gagné à Rennes avec Turpin. On a donc brisé la malédiction cependant je vais quand même pas être bien. 😅 😅 jfska et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Oui enfin le corps arbitrale français est quand même assez laborieux de manière générale, ce qui n'arrange pas le phénomène de persécution. Probable que dans les autres pays, les gens pensent pareil aussi par rapport aux arbitres. C'est lui qui avait arbitré OM-Paris et beaucoup disaient que c'était foutu pour Marseille. Au final, rien à redire sur son arbitrage. Perso, suis content que ce ne soit pas Frappart car ça fait un moment qu'on l'a pas eu. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, david79 a dit : Probable que dans les autres pays, les gens pensent pareil aussi par rapport aux arbitres. C'est lui qui avait arbitré OM-Paris et beaucoup disaient que c'était foutu pour Marseille. Au final, rien à redire sur son arbitrage. Perso, suis content que ce ne soit pas Frappart car ça fait un moment qu'on l'a pas eu. J'ai vu quelques matchs de LDC avec des décisions scandaleuses. Citer
david79 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : J'ai vu quelques matchs de LDC avec des décisions scandaleuses. En LDC oui il s'est foiré mais je pense pas pour autant qu'il faille généraliser sur son arbitrage. Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 23 minutes, CoeurO a dit : Oui enfin le corps arbitrale français est quand même assez laborieux de manière générale, ce qui n'arrange pas le phénomène de persécution. Cest exactement ce que je dis dans mon message Ils sont nuls, mais nuls pour tout le monde, à presque tous les matchs. Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 14 minutes, david79 a dit : Probable que dans les autres pays, les gens pensent pareil aussi par rapport aux arbitres. C'est lui qui avait arbitré OM-Paris et beaucoup disaient que c'était foutu pour Marseille. Au final, rien à redire sur son arbitrage. Perso, suis content que ce ne soit pas Frappart car ça fait un moment qu'on l'a pas eu. Je suis bien d'accord, parce que là c'était 3-0 pour Marseille sans problème. La stat de Tibo me rassure. 😅 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 29 minutes, david79 a dit : Probable que dans les autres pays, les gens pensent pareil aussi par rapport aux arbitres. C'est lui qui avait arbitré OM-Paris et beaucoup disaient que c'était foutu pour Marseille. Au final, rien à redire sur son arbitrage. Perso, suis content que ce ne soit pas Frappart car ça fait un moment qu'on l'a pas eu. Tu peux prendre n'importe quel pays du monde, les supporters diront qu'ils ont les pires arbitres du monde. S'il y a bien un trucs sur lequel les supporters sont d'accord c'est ça je crois Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 23 minutes, david79 a dit : En LDC oui il s'est foiré mais je pense pas pour autant qu'il faille généraliser sur son arbitrage. Je parlais du niveau général de l’arbitrage, pas forcément des français. Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Ils ne pouvaient pas plutôt mettre Brisard pour ce match, c'est pour moi le meilleur arbitre français. Avec Turpin, il ne faut pas espérer avoir un penalty avec lui, aussi justifié soit-il. Danso et son crâne s'en souviennent encore à Nantes. Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Hâte d'être au stade samedi soir, il va littéralement être en fusion. Ils vont voir les marseillais ce qu'est une ambiance sur TOUT un match. West'ier, david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Plus gros match des 20 dernières années. Mears, karldu91, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés