Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Qu'est ce qu'ils jouent bien mais qu'est ce qu'ils chantent mal! Samba, Openda, Haise, Je sais plus qui avant pas un pour chanter juste; 😂😂😂 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Openda franchement, sur le troisième, cette passe pour Thomasson c'est vraiment beau joueur. Il peut réellement y aller tout seul et il fait la passe alors qu'il peut mettre un triplé. Collectivement, l'impression qu'il l'est parfois trop. Avec sa vitesse, certain qu'il peut jouer des 1vs1 et il fait une petite remise spéciale extérieur. C'est juste beau comment il a progressé. Sa progression dans le jeu, je parle même pas des buts, est absolument stratosphérique! Avec Danso, transfiguré par rapport à son arrivée, je n'ai jamais vu une telle progression sur quelques mois! Dos au but, il devient excellent. Jerem Coco, Amaury et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
Y_chti Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Bon match de Onana, remplaçant de SAS. 👍 Dony a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 "La victoire ou rien". C'est beau, ils ont réussi à faire encore moins que rien ... Hiker, Sloy, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Sa progression dans le jeu, je parle même pas des buts, est absolument stratosphérique! Avec Danso, transfiguré par rapport à son arrivée, je n'ai jamais vu une telle progression sur quelques mois! Dos au but, il devient excellent. Le nombre de joueurs qu'on a fait progresser de manière exponentielle, ça me fascine. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 J’ai craqué, je serai à l’abbé Deschamps pour le dernier match. C’est négocié avec maman, qui m’aime me suive 😂😂 Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai craqué, je serai à l’abbé Deschamps pour le dernier match. C’est négocié avec maman, qui m’aime me suive 😂😂 J'en connais un qui va t'accompagner avec sa femme. 😂 Toutankhâmon, Hypofrites et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Pour ma part, 0 stress sur ce match: un 2-0 très rapide, un 3eme but à la 66eme, il y'avait même la place pour en mettre un quatrième. Bravo à toute l'équipe et au staff, Monaco a été étouffé ! Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Comment c est jouissif ce match !! C'est le cas de le dire : "on les a chicotés " c'est quand même dingue de marcher sur Monaco de la sorte pendant 90 minutes 😱 Citer
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Bouadu c'est un sacré flop quand même. Et Walid et Scipion ont tweeté dessus mais de manière générale il faudrait parler aussi de Monaco, c'est assez désastreux ce qu'ils proposent. Citer
Dony Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Vraiment Openda impressionnant, les défenseurs monégasques étaient terrorisés dès qu'il avait le ballon. Il a tellement progressé, attention à bien le gérer physiquement pour cette fin de saison. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 6 minutes ago, Amaury said: Openda franchement, sur le troisième, cette passe pour Thomasson c'est vraiment beau joueur. Il peut réellement y aller tout seul et il fait la passe alors qu'il peut mettre un triplé. Collectivement, l'impression qu'il l'est parfois trop. Avec sa vitesse, certain qu'il peut jouer des 1vs1 et il fait une petite remise spéciale extérieur. C'est juste beau comment il a progressé. Openda c'est fou !! Incomparable aux première mois. Et il marche à la confiance ... Tant qu il enchaîne c'est tout bon 💪 Citer
neegh Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Pendant le match j'ai pensé à la défaite contre Lyon 0-4 en 2006, l'une des meilleures ambiances à Bollaert malgré le score je me souviens ça m'avait vraiment marqué, un dimanche soir, à ce moment Lens jouait les premiers rôles et c'était un match clé comme ce soir, si on savait ce soir là qu'on allait ensuite vivre presque 15 ans d'enfer avant de revivre des matchs comme ça... Beaucoup de chemin parcouru par ce club. Ce soir on a fait un grand pas en avant pour finir sur le podium du championnat et c'est fou. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Monaco joue encore Rennes Lille et Lyon d’ici la fin de saison. Bonne chance à eux hein 😂😂 Citer
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Franck Haise qualifie le match d'exceptionnel et de sûrement comme le meilleur de la saison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Openda vient de prendre 20M, c'est 50 maintenant. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 1 minute ago, Amaury said: Openda vient de prendre 20M, c'est 50 maintenant. Vivement le match contre l'OM 🤣 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Franck Haise qualifie le match d'exceptionnel et de sûrement comme le meilleur de la saison. Et pas content du tout de l intelligence de la Marek ... Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, daykatana a dit : Et pas content du tout de l intelligence de la Marek ... Ouai, pas jouasse le Haise. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) il y a 2 minutes, daykatana a dit : Et pas content du tout de l intelligence de la Marek ... On est monstrueux à domicile, en partie grâce au public, et on risque de jouer l'OM sans la Marek... L'OM a pris un match de fermeture du Kop avec les fumigènes... Modifié le 22 avril 2023 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 La présentation de l'olympicos de prime me laisse perplexe 😅 y0ru, Amaury et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 2 Citer
Hiker Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : La présentation de l'olympicos de prime me laisse perplexe 😅 C'était totalement ridicule la voix qu'ils ont pu mettre... N'importe quoi. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : On est monstrueux à domicile, en partie grâce au public, et on risque de jouer l'OM sans la Marek... L'OM a pris un match de fermeture du Kop avec les fumigènes... Exactement. On peut pas gueuler sur pour un carton bête d'un joueur et ne pas relever cette connerie. J'espère qu'on passera entre les mailles du filet, ça ferait très mal de jouer avec la Marek fermée. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Bon bein mi chui content Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : C'était totalement ridicule la voix qu'ils ont pu mettre... N'importe quoi. On aurait dit qu'ils avaient repris la voix de l'enregistrement dans SaW 😅 Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés