y0ru Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Ils sont nerveux les Strasbourgeois non ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Surtout pas se le prendre celui là Citer
fleurdelens Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Bon bein c''est pas à ce genre de math auquel je m'attendais. Ca me plait moyen.... Citer
eagle Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Franko décidément c'est un autre joueur à gauche. Mooooooq, jerem971 et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Ça fait combien de faute Sissoko là ? Medina a compté 6 avec ses doigts dede62137 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Danso je met un véto pour le mercato Citer
jerem971 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 La petite analyse de danso en français Citer
Amaury Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 C'est une mi-temps assez étonnante en effet. On n'est pas très bon avec beaucoup d'erreurs assez inhabituelle surtout avec un total j'imagine, très élevé. Cependant, on pourrait très bien mener 2-0 sans un bon Sels encore une fois. Il faut être plus précis techniquement, en mettre un deuxième et ça le fera. Come on ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Danso je met un véto pour le mercato Sur médina moi, sa capacité à avancer et jouer vers l'avant c'est indispensable CoeurO, karldu91 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Un match bizarre. On a été efficace offensivement Danso méconnaissable par contre sur cette mi-temps. J'espère que l'on verra une meilleure seconde mi-temps et qu'on fera une meilleure mi-temps surtout. Ne pas les laisser à un seul but on sait jamais. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 On a été vraiment très fébrile sur cette première mi temps mais on sent que si on accélère, ça peut faire mal. Un petit recadrage du staff à la mi temps et on sort une meilleure deuxième mi temps. Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Strasbourg, c'est vraiment notre bête noire, quelle galère contre eux à chaque fois. Heureusement qu'on mène car on prend le bouillon par moment. Malgré tout, on est capable de leur faire mal en combinant bien mais encore faut-il garder le ballon. Citer
Amaury Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Danso je met un véto pour le mercato Pour le coup, il est très en difficulté face à Diallo, décidément Strasbourg ne lui réussit pas trop. 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Match bizarre encore une fois. On n' est pas beau. On n'est pas serein. Mais au final, on a les occases contrairement à Strasbourg kikov a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 On est gêné par le pressing de Strasbourg, et certains joueurs jouent trop facile. On a de la chance qu'en face ils n'en profitent pas, malgré cela nos maigres incursions aboutissent souvent sur un tir cadré donc c'est un point très positif. Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Beau but de Franky. Il fallait, vraiment, la mettre hors de portée de Sels car c'est un sacré gardien qui en a, déjà, sorti quelques unes. Sinon, derrière, ils font peur à prendre trop de risques en tentant de sortir le ballon. A l'inverse, à 15" de la fin du temps additionnel, il y a un qui balance n'importe comment au lieu de garder le ballon tranquillement et qui donne une occasion qui amène de CF pour Strasbourg. Citer
karldu91 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Hummm un sentiment très mitigé! On mène et on a même les occases pour prendre le large, mais on semble hyper fébrile ce soir défensivement. Danso ne semble pas du tout concentré! SAS idem. Les 2 sont à la limite des qu'ils sont pressés. SAS avec son jaune, dans un match comme ça, ça ne me rassure pas, surtout vu le nombre de faute qu'il fait! Les pistons je les trouve hyper en difficulté sur les phases de transitions. Sotoca il faut vraiment qu'il arrete avec ses chandelles plein axe pour personne. Frankow, à part son but, je le trouve emprunté, il fait pas les courses dans un sens comme dans l'autre. Au milieu on prend un peu l'eau. Franchement, à part Medina et Thomasson, je trouve tous les autres un peu en deça de ce qu'ils sont capables de faire. Attention à pas se faire pieger. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Openda malgré un match compliqué, il est toujours dangereux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Ce match c'est une sorte de négatif de ce qu'on a souvent fait. Des difficultés à mettre en place le pressing, des pertes de balles fréquentes au milieu, des strasbourgeois qui nous y bousculent en mettant de l'intensité, beaucoup d'erreurs techniques dans cette zone mais paradoxalement de très bonnes attaques avec des bleus vite perdus face aux attaques lensoises. J'espère quand même un jeu un peu plus léché en seconde mi temps. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Openda malgré un match compliqué, il est toujours dangereux. Il peut faire 2 passes décisives et un but que c'est pareil. C'est plus le même joueur. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : A l'inverse, à 15" de la fin du temps additionnel, il y a un qui balance n'importe comment au lieu de garder le ballon tranquillement et qui donne une occasion qui amène de CF pour Strasbourg. Même réflexion Citer
Clorith Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Sinon, côté tribunes, on est présents. Match bizarre, où on est clairement en difficulté, mais avec des strasbourgeois au final peu dangereux. Par contre, dès qu'on accélère, on fait mal et c'est occasion de but. Mais Sels ... De plus, le nombre de petites fautes pourries des strasbourgeois pour couper nos phases de transition offensives ça m'énerve... Y'a bien de l'Antonetti derrière ! 😏 Bon, on compte sur papa Franck pour remettre les idées en place ! 😀 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Premier changement de la partie, le 4ème arbitre qui prend la place de Gaillouste tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 L’arbitre s’est blessé. Il va être remplacé par le 4eme arbitre. Citer
Messages recommandés