Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Depuis notre remontée, notre bilan contre Rennes est de 3V et 2N, 6 Bp, 2 Bc; à Rennes 1V et 1N, 3 Bp, 1 Bc. C'est vrai qu'on a jamais perdu contre eux depuis 3 ans. Si on avait la bonne idée de ne pas perdre maintenant. Ça sent quand même le match serré, comme à chaque fois contre eux, assez tactique. Citer
Amaury Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C'est un transfert, tu peux pas mettre de clause. C'est uniquement sur les prêts les clause, ce qui est logique d'ailleurs. C'est un transfert ou un prêt avec option d'achat Moffi ? Car il n'a pas pu jouer cette aprèm pour accord. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : C'est un transfert ou un prêt avec option d'achat Moffi ? Car il n'a pas pu jouer cette aprèm pour accord. Un prêt avec OA, il me semble. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 43 minutes, manico a dit : On n'avait pas mis de clause nous? Les clauses se font dans le cadre de prêt, pas des transferts ^^' Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : C'est un transfert ou un prêt avec option d'achat Moffi ? Car il n'a pas pu jouer cette aprèm pour accord. prêt avec OA obligatoire Citer
vince Posté(e) le 20 mars 2023 Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 11 heures, Hypofrites a dit : Pas de panique, j'y vais avec ma femme, de fait, victoire lensoise 🤣 Et moi, je prevois un steack frites hop les 3 pts sont assurés😂 Hypofrites, manico et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 20 mars 2023 Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 13 heures, vince a dit : Et moi, je prevois un steack frites hop les 3 pts sont assurés😂 OK mais à 11h30 car sinon ça marchera pas 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 A noter que Rennes et Lens restent sur 2 clean sheets lors de leurs 2 derniers matchs. Rennes reste même sur 4 clean sheets en 5 matchs. Citer
hunter001 Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) Bon je sais que le match a lieu le 1er avril et qu'elle va être facile a faire, mais j'espère que l'équipe ne nous fera pas de blague ! La victoire va clairement être très compliqué, on n'est pas bon a l'extérieur, mais Rennes va devoir jouer et ca va nous rendre service ! je mise sur un match avec 1 seul but, j'espère qu'il sera pour nous ! Modifié le 21 mars 2023 par hunter001 Citer
Amaury Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 6 heures, manico a dit : A noter que Rennes et Lens restent sur 2 clean sheets lors de leurs 2 derniers matchs. Rennes reste même sur 4 clean sheets en 5 matchs. Ça sent le 0-0 cette histoire. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 Je trouve ça bien qu'ils aient gagné contre le PSG... c'est une équipe irrégulière qui aura peut-être des difficultés à surfer sur ce résultat. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Ça sent le 0-0 cette histoire. Ça serait pas un mauvais résultat. On confirme la bonne passe défensive et on laisse Rennes a 7 points. Je prends tous les jours ce résultat (bon 1-0 pour nous a la 94e sur un CSC je prends aussi 😂) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Je trouve ça bien qu'ils aient gagné contre le PSG... c'est une équipe irrégulière qui aura peut-être des difficultés à surfer sur ce résultat. Oui, mais bon... S'ils avaient perdu, notre marge serait plus importante de 3 points... Je suis plutôt du genre : " Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras." Citer
madjeje Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Je trouve ça bien qu'ils aient gagné contre le PSG... c'est une équipe irrégulière qui aura peut-être des difficultés à surfer sur ce résultat. Perso j'aurai préféré qu'ils perdent...on reviendra pas sur le PSG, par contre j'aurai préféré avoir 10 points d'avance sur Rennes plutôt que 7 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 41 minutes, Clorith62 a dit : Oui, mais bon... S'ils avaient perdu, notre marge serait plus importante de 3 points... Je suis plutôt du genre : " Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras." imaginons 1 instant que Paris s'effondre totalement, imaginons que cette défaite n'est que le début et que ds 5-6 journée il n'y a plus qu'1 point d'écart en lens et Paris, on sera bien content que rennes les aient battus. bon bien sur ca ne vaudra que si Lens fait le taff Citer
karldu91 Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : imaginons 1 instant que Paris s'effondre totalement, imaginons que cette défaite n'est que le début et que ds 5-6 journée il n'y a plus qu'1 point d'écart en lens et Paris, on sera bien content que rennes les aient battus. bon bien sur ca ne vaudra que si Lens fait le taff Même s'ils perdent 3 matchs d'affilée, et que nous on gagne ces 3 journées là, il restera 7 matchs où il faudra avoir un meilleur rythme que Paris... A moins de gagner les 10 matchs restants, et encore, espérer en même temps que Paris en perde 3 + 1 nul ce qui est déjà plus qu'improbable, on les rattrapera jamais. Clorith et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 21 heures, karldu91 a dit : Même s'ils perdent 3 matchs d'affilée, et que nous on gagne ces 3 journées là, il restera 7 matchs où il faudra avoir un meilleur rythme que Paris... A moins de gagner les 10 matchs restants, et encore, espérer en même temps que Paris en perde 3 + 1 nul ce qui est déjà plus qu'improbable, on les rattrapera jamais. Ne jamais dire Jamais, certes c'est fortement improbable, mais avec les starlettes la bas, aucune cohésion d'équipe, l'effondrement peut etre total ! et j'imagine très bien paris ne gagner qu'1 ou 2 match d'ici la fin de saison. bien entendu, cela impliquera une explosion du groupe parisiens et du club. mais on est d'accord que c'est fort peu probable Citer
RCL14920 Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 2 heures, hunter001 a dit : Il y a 23 heures, karldu91 a dit : Même s'ils perdent 3 matchs d'affilée, et que nous on gagne ces 3 journées là, il restera 7 matchs où il faudra avoir un meilleur rythme que Paris... A moins de gagner les 10 matchs restants, et encore, espérer en même temps que Paris en perde 3 + 1 nul ce qui est déjà plus qu'improbable, on les rattrapera jamais. Ne jamais dire Jamais, certes c'est fortement improbable, mais avec les starlettes la bas, aucune cohésion d'équipe, l'effondrement peut etre total ! et j'imagine très bien paris ne gagner qu'1 ou 2 match d'ici la fin de saison. bien entendu, cela impliquera une explosion du groupe parisiens et du club. mais on est d'accord que c'est fort peu probable Tout dépend s'ils suivent les prescriptions du Docteur Mboulard : bien manger et bien dormir. Citer
y0ru Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 On affronte un concurrent, une chance de les laisser à distance. Quelque soit le résultat rien ne sera joué pour la fin de saison. Citer
manico Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Allez, un petit 0-1 et Saïd le climatiseur qui nous donne la victoire pour son retour, comme l'année dernière à Bollaërt à la 89ème. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Peut-être le retour de Buksa. Tu as des infos à son sujet ? Modifié le 23 mars 2023 par Clorith Citer
Jerem Coco Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Karl Toko Ekambi se serait blessé en sélection et souffrirait d'une élongation aux ischios. Il sera peut-être absent pour ce match. Citer
Lucio Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 il y a 56 minutes, Jerem Coco a dit : Karl Toko Ekambi se serait blessé en sélection et souffrirait d'une élongation aux ischios. Il sera peut-être absent pour ce match. Exactement, il y aussi incertitudes sur Truffert qui s'est blessé contre le Paris Saint Germain en début de match. Citer
Messages recommandés