Aller au contenu

Nantes - Lens / Cdf 1/4 / 01-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

J'en ai ras le bol de ce jeu de possession où on joue de la même à l'extérieur où à domicile. A l'extérieur, on laisse le ballon à l'adversaire. Nous, on joue à la baballe, on multiplie les passes jusqu'à ce qu'on perde le ballon et qu'on se fasse planter en contre. Les Nantais ont été moins c... que nous ce soir.

C’est vrai que payer l’arbitre c’est plus efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Le niveau de nos pistons c'est ahurissant. On a un système hyper dépendant de leur jeu, mais ils font au mieux 1 bon match sur 3. On a pas un seul piston capable d'éliminer un joueur. Les centres c'est 98% du temps à chier etc..

Franchement, c'est même, à mes yeux, un axe prioritaire devant l'attaque (pourtant pas ouf).

LE problème principal de notre équipe cette année. Je le dis depuis le début de saison. Notre système est fait pour mettre en avant les pistons et ceux-ci ne sont soit pas des pistons soit pas des joueurs sur lesquels tu veux construire ton système. C'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Espérons désormais que Marseille gagne la coupe de France. 

Marseille en Coupe de France cette saison j'ai l'impression que c'est comme l'Argentine en Coupe du Monde, le trophée leur est promis.

C'est certain que pour nous c'est ce qu'il faut espérer désormais. Si en plus ça leur fait perdre quelques forces et quelques points en L1, on ne s'en plaindra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Franchement, c'est une vraie question : qui aurait préféré que Danso perde sa fierté et hurle comme un Neymar pour obtenir un pénalty?

C'est une vrai question parce que je pense que beaucoup pense comme ça (le pire, je suis sur qu'il y a des éducateurs dans le lot).

Hors de question de céder à ça.

Il a fait ce qu'il fallait, il est resté au sol, a attendu la décision, point barre. Il y a d'autres leviers a actionner avant d'entraîner nos joueurs dans cette merde là.

Un peu de dignité.

Tu veux dire crier comme Guendouzi (euuuuuh Mollet en début de match)? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Pour libérer la place en Coupe d'Europe ?

 

Perso j'ai l'impression que tout est fait pour que Marseille gagne la Coupe de toute façon. 

Exactement. Il faut absolument qu’on finisse européens. Le reste, on aura le temps de débattre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit :

Dire qu'on est pas d'accord avec certains avis, c'est normal sur un forum non?

Oui mais tu indiques "Il y en a qui osent dire...". Je trouve ta formulation rude. Cela donne l'impression d'une ineptie absolue. Et on en est loin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder le match avec autant d'attention que je l'aurais souhaité mais ce qui est frappant c'est que à 1-0 en notre faveur j'étais convaincu qu'ils égaliseraient. Et en revanche à 2-1 je me suis dit que le match était terminé. Je n'aurais pas du tout pensé la même chose il y a quelques mois. Nous ne sommes plus capables de conserver un avantage.

Offensivement ce n'est pas nouveau, nous n'avons de toute façon que trop peu d'attaquants qui savent concrétiser 

On ne peut pas tout jeter, malgré tout on peut constater que cette semaine peut se transformer en vrai "mauvais" tournant de la saison.

Une victoire ce weekend je l'espère relancerait une dynamique 🤞

Une défaite me ferait vraiment très mal au moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours stressé avant un derby mais là je suis quand même très fébrile.

On verra bien, le losc a clairement plus de talents offensifs. Ils sont fragiles défensivement. Espérons un gros match du groupe. Et Medina 🤞🤞🤞🤞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré notre jeu quasiment basé sur des centres, ce soir on doit encore en faire un plus de 26. Mais tu peux mettre un Buksa dans la surface avec ses 2m qu'il arriverai pas à marquer. Les 3/4 des centres finisses soit au sol ou à 1m ou au 3ieme poteau et 80% viennent de la droite. Il y a un manque de technique en général dans l'equipe. 

C'est ce qui est frustrant, avec un peu plus de technique, ils pourraient marqué bcp plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur qui puisse nous arriver, c’est vraiment d’accrocher l’Europe et de pouvoir améliorer l’équipe. Le miracle ne peut pas être continue. Ça fait trois ans qu’on est dans le top 7/8. C’est déjà très bien mais au bout d’un moment, si on veut améliorer les choses, ça passera tout simplement par des joueurs d’un autre calibre.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour samedi faut pas rêver 

Lille sur une meilleure dynamique avec des joueurs qui savent marquer.

nous un groupe de joueurs restreints avec qui FH qui n'accorde aucun crédit aux joueurs de blancs.

2 attaquants qui n'ont plus marqués depuis plus de 10 matchs en championnat

d'on openda et pdc n'a plus la tête à lens ...

fofana et SAS cramés depuis un bon moment

pronos pour samedi 0-4... end game -> next

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nolaslen a dit :

pour samedi faut pas rêver 

Lille sur une meilleure dynamique avec des joueurs qui savent marquer.

nous un groupe de joueurs restreints avec qui FH qui n'accorde aucun crédit aux joueurs de blancs.

2 attaquants qui n'ont plus marqués depuis plus de 10 matchs en championnat

d'on openda et pdc n'a plus la tête à lens ...

fofana et SAS cramés depuis un bon moment

pronos pour samedi 0-4... end game -> next

 

Tu n’es pas sur madeinlille ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...