vince Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Je t’aime Facundo. Je t’aime Facundo. S’il avait pu aller lui casser la gueule a manone , il aurait fait😂😂 karldu91, Amaury, Beerlioz et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Si on nous avait dit un jour que l'on se qualifierai aux pénos grâce à Leca, je pense que l'on aurait tous hurlé de rires. Bravo Jean-Louis. Hiker et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Leca qui arrête un péno : demain, il va neiger !!! Hiker, Beerlioz et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Ouf. Victoire malgré tout mérité, on a raté (avec l'"équipe bis) 3 occasions énormes. L'équipe 1 par contre.... Citer
Bastion Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Beaucoup aimé le regard de Medina à Mannone PaTrIcK, Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
dede62137 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, vince a dit : Je t’aime Facundo. Je t’aime Facundo. S’il avait pu aller lui casser la gueule a manone , il aurait fait😂😂 Ce regard 😂😂😂 Beerlioz et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 et pas un petit arret, et facundo qui conclus , un argentin au péno... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Leca va fermer des bouches ce soir. J'espère qu'il ne sera plus remis en cause sur cette Coupe de France qu'il mérite de jouer jusqu'au bout. MisterFraiZ, Amaury, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Maintenant fermez tous vos bouches bande de faux jetons 😅 Leca TITULAIRE ! 😁😄 Hiker, Tobollik, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Vaaaaaammmmooooossss médina En vrai c’est lui qui devrait être notre tireur numéro 1, tu sens que le mec il aime la pression et que ce soit sur n’importe quel match il serait pas déstabilisé Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Le 05/02/2023 à 20:17, manico a dit : Allez, je mise sur une victoire aux tab avec un dernier tab transformé par Gillet. Ah merde, ça a déjà été fait. Bon ben Fulgini pour le dernier tab alors J'avais bon sauf sur le dernier tireur. Normal que ce soit un argentin qui conclut victorieusement la série de tab Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Fort heureusement Fofana n'a pas eu à tirer 😄 Citer
mArT Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Seko c'était le cinquième certainement Citer
Bastion Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Maintenant fermé tous vos bouche bande de faux jetons 😅 Leca TITULAIRE ! 😁😄 Si la direction se met à insulter, ça veut dire qu'on peut se lâcher ? Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Alors là, grand coup de chapeau messieurs ! Je suis bluffé. Où ils galéraient sur des pénaltys en matchs, ils sont presque parfaitement tirés. Mais monsieur Leca bravo, grand match en patron et sa parade est exceptionnelle. Ça fait vraiment plaisir, des joueurs ont donnés satisfaction, ça permettra de faire tourner et on fait un match plutôt maîtrisé, on a un peu déjoué mais c'était quand même pas mal. Je suis vraiment content et satisfait ! Citer
vince Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Il a la main tellement ferme, Jean-Louis, qu’on le surnomme quatenens😂 Beerlioz, RCL14920, Tiger et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Bravo aux joueurs pour cette séance de TAB en laquelle je ne croyais pas ! J'ai bien aimé une grande partie du match. Le tournant ce fut l'entrée des "remplaçants" habituellement titulaires qui fut catastrophique. J'espère que FH va en tirer les leçons nécessaires. Si j'en avais le pouvoir, je mettrais la même équipe contre Lyon, en réintégrant juste le trio de titulaires indiscutables, à savoir Samba, Danso et Médina. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Après avoir joué 2 fois Brest en 14 jours on va jouer Nantes 2 fois en 10 jours, sauf que cette fois ce sera le match de championnat d'abord. Le quart de finale aura lieu juste 3-4 jours avant le derby. Il y aura du turn-over comme ce soir et c'est pas plus mal, ça donne du temps de jeu à tout le monde comme ça. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Toten, Amaury, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Bravo à Leca. Victoire méritée. On va rester sur le positif. J’ai adoré Fulgini, Thomasson et Onana. PDC a fait un bon match, bien aimé les 60 minutes de Boura et Poreba. 30 minutes enthousiastes dans le jeu et puis c’était un peu moins bien mais on a vraiment jamais réellement subit. La qualif va faire du bien dans les têtes. On ira jouer à Nantes, une équipe plus que prenable. Ça sera compliqué mais j’y crois à fond! Fofana, si tu es honnête avec toi même comme coach, il démarre pas le match à Lyon. Ça devient vraiment problématique. Je trouve que sans Sotoca et Fofana, on avait plus de technique sur le terrain. Maintenant, c’était seulement un match, peut-être qu’au prochain match, ça sera différent. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 13 minutes, neegh a dit : Je mise sur Sotoca Fofana Frankowski Medina Thomasson On partait sur un 5/5 😎 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Fais chier mon lien a bugué au moment du penalty arrêté de Leca 😂😂 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Leca va fermer des bouches ce soir. J'espère qu'il ne sera plus remis en cause sur cette Coupe de France qu'il mérite de jouer jusqu'au bout. Je pense même qu'il mérite de redevenir titulaire en championnat. 😆 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : e mettrais la même équipe contre Lyon, en réintégrant juste le trio de titulaires indiscutables, à savoir Samba, Danso et Médina. Idem ici, ce serait mérité! Citer
Messages recommandés