Aller au contenu

Lorient - Lens / Cdf 8em / 09-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Si on nous avait dit un jour que l'on se qualifierai aux pénos grâce à Leca, je pense que l'on aurait tous hurlé de rires. Bravo Jean-Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 20:17, manico a dit :

Allez, je mise sur une victoire aux tab avec un dernier tab transformé par Gillet. Ah merde, ça a déjà été fait. Bon ben Fulgini pour le dernier tab alors :D:

J'avais bon sauf sur le dernier tireur. Normal que ce soit un argentin qui conclut victorieusement la série de tab :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, grand coup de chapeau messieurs ! Je suis bluffé. Où ils galéraient sur des pénaltys en matchs, ils sont presque parfaitement tirés. Mais monsieur Leca bravo, grand match en patron et sa parade est exceptionnelle.

Ça fait vraiment plaisir, des joueurs ont donnés satisfaction, ça permettra de faire tourner et on fait un match plutôt maîtrisé, on a un peu déjoué mais c'était quand même pas mal. Je suis vraiment content et satisfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs pour cette séance de TAB en laquelle je ne croyais pas !

J'ai bien aimé une grande partie du match. Le tournant ce fut l'entrée des "remplaçants" habituellement titulaires qui fut catastrophique. J'espère que FH va en tirer les leçons nécessaires. 

Si j'en avais le pouvoir, je mettrais la même équipe contre Lyon, en réintégrant juste le trio de titulaires indiscutables, à savoir Samba, Danso et Médina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué 2 fois Brest en 14 jours on va jouer Nantes 2 fois en 10 jours, sauf que cette fois ce sera le match de championnat d'abord.

Le quart de finale aura lieu juste 3-4 jours avant le derby. Il y aura du turn-over comme ce soir et c'est pas plus mal, ça donne du temps de jeu à tout le monde comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Leca. Victoire méritée. On va rester sur le positif. J’ai adoré Fulgini, Thomasson et Onana. PDC a fait un bon match, bien aimé les 60 minutes de Boura et Poreba. 
 

30 minutes enthousiastes dans le jeu et puis c’était un peu moins bien mais on a vraiment jamais réellement subit. La qualif va faire du bien dans les têtes. On ira jouer à Nantes, une équipe plus que prenable. Ça sera compliqué mais j’y crois à fond! 
 

Fofana, si tu es honnête avec toi même comme coach, il démarre pas le match à Lyon. Ça devient vraiment problématique. Je trouve que sans Sotoca et Fofana, on avait plus de technique sur le terrain. Maintenant, c’était seulement un match, peut-être qu’au prochain match, ça sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...