massif Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Bastion a dit : Les passes de Médina, ça manquait. J'allais le dire. Citer
hunter001 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Tain le nicois qui ne joue pas la balle et defonce machado et l autre commentateur c 3zt ceete un saut en longueur mais il regarde la balle donc ca va pas faute ... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 J'adore comme Samba cherche a chaque match la passe décisive 😅 Citer
hunter001 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Ils ont oublié d enlever l antibruit sur leur micros Citer
Juelz Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Quelle mi temps de medina, meilleur joueur offensif lol karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Tain le nicois qui ne joue pas la balle et defonce machado et l autre commentateur c 3zt ceete un saut en longueur mais il regarde la balle donc ca va pas faute ... Non mais Cheyrou dit que de la merde. vince a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Dites vu le jeu niçois ce soir, ne serait ce pas un jeu plus adapté à Openda ? 😅 tibocm1 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Haise a tout prévu, le banc va faire la diff mArT et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Corentin Jean, 96 ème, 1-0 Titi a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas ouf le trio offensif. Da Costa fait un bon match je trouve. vince a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Dites vu le jeu niçois ce soir, ne serait ce pas un jeu plus adapté à Openda ? 😅 Sisi pour la 2eme mi temps encore plus efficace Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Fofana c'est devenu un fantôme. On peut me dire ce qu'il fait de bien ? C'est hallucinant. Citer
jerem971 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Laborieux cette première mi temps. Médina pas mal. Nice nous bouscule fort. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 On réclamait Thomasson, sa première mi temps fait froid dans le dos. Espérons qu’il se réveille. Sinon, match équilibré. Du bon et du moins bon. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Haise a tout prévu, le banc va faire la diff Openda, Sotoca... On peut leur faire mal au cul en deuxième ! 1ère mi temps équilibrée. On est pas super inspiré, mais on commence déjà à prendre l'ascendant petit a petit. Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Da Costa fait un bon match je trouve. Ah ouais ? Je trouve pas franchement. J'arrive pas à ressortir un joueur du lot sur cette première. Samba, Danso et Onana peut-être aussi mais c'est tout. Citer
massif Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Fofana c'est devenu un fantôme. On peut me dire ce qu'il fait de bien ? C'est hallucinant. C'est fou. Citer
Lucio Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 C'est très compliqué mais il y a une belle équipe de Nice en face, ça joue quand même pas mal au ballon. Par contre, effectivement, de notre côté, c'est très poussif. Je trouve ça très lent surtout et pour tout le monde. Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, jerem971 a dit : Laborieux cette première mi temps. Médina pas mal. Nice nous bouscule fort. Et Médina en effet. Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Les commentaires des deux loustics c'est quelque chose quand même 😂 Citer
karldu91 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On réclamait Thomasson, sa première mi temps fait froid dans le dos. Espérons qu’il se réveille. Sinon, match équilibré. Du bon et du moins bon. J'allais le dire... Sa mi temps est cataclysmique... Je ne sais même pas s'il a réussi une passe. Il a du perdre 90% de ses ballons.. Citer
Messages recommandés