CoeurO Posted February 1, 2023 Author Posted February 1, 2023 C'est un sacré client le Ndiaychimie ! Quel gâchis qu'il soit partie à Nice, chez nous FH en aurait fait un monstre Cloud 1 Quote
Amaury Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Fofana, tu le vois partir en dribble, tu sais qu’il va perdre le ballon. Tête basse, 0 contrôle du ballon, 3 joueurs en face. Ceci étant, je le trouve passable aujourd’hui. T'es généreux aujourd'hui. 😄 T'en a pensé quoi de Frankowski ? Quote
Lucio Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Fofana, tu le vois partir en dribble, tu sais qu’il va perdre le ballon. Tête basse, 0 contrôle du ballon, 3 joueurs en face. Ceci étant, je le trouve passable aujourd’hui. Dans la lignée de ses dernières performances. Mais il est beaucoup trop haut pour moi, quasiment sur la ligne de Said. Par moment, je peux comprendre, mais dès la relance du ballon, cela n'a pas de sens... Il manque de finesse pour être à ce poste. Sur l'action ou il s'empale, il doit dribbler puis décaler. Il a aucune chance de passer en dribblant tête baissée. Quote
Amaury Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 J'espère que Fulgini va rentrer en seconde mi-temps. Quote
Hiker Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas ce que je dis. Je parle du girouettisme Comme quand Fofana était critiqué sur son match et que les avis changeaient ensuite parce qu'il plantait un but en fin de match ? C'est vrai que je l'ai souvent vu ça ici. ^^ MisterFraiZ 1 Quote
Adjo Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 16 minutes, Adjo a dit : Tobido va sortir En fait non . Donc ferme ta gueule le journaliste de terrain! Amaury 1 Quote
Mr_Moustache Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Je vous trouve durs avec Da Costa. Je trouve qu'il propose quelque chose. Quote
Hiker Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : T'es généreux aujourd'hui. 😄 T'en a pensé quoi de Frankowski ? Il joue ? Quote
jean claude dusse Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Même genre de match que contre Auxerre je trouve Quote
tibocm1 Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : T'es généreux aujourd'hui. 😄 T'en a pensé quoi de Frankowski ? Franko, sans plus. Pas mauvais mais pas trop en vu, non plus. Quote
mArT Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 La série de victoires ce sera à double tranchant. Soit ça va nous pousser ou nous faire déjouer. Mais ça va être dans les têtes je pense... Quote
vince Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 La perceuse a perdu de sa superbe depuis quelques matches Quote
Hiker Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Bon, Thomasson je pense qu'il va vite sortir. Quote
Hiker Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Non mais ils arrêtent de jouer ! T'as 4 niçois solos ! Quote
Adjo Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 En tout cas Monaco et Rennes mènent facilement, Marseille a gagné, donc ce serait bien d'en faire autant Quote
Adjo Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Hormis contre Paris, je trouve qu'on manque d'intelligence depuis quelques matchs alors que c'était notre force. Quote
Adjo Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : En tout cas Monaco et Rennes mènent facilement, Marseille a gagné, donc ce serait bien d'en faire autant Paris aussi mène Quote
nbfzero Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Ce qu il a bouffé thomasson la c est pas possible Quote
Bastion Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 J'veux voir Sotoca + Openda dans ce match... Quote
MisterFraiZ Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Comment je ne le sentais trop pas ce corner Quote
Recommended Posts