Aller au contenu

Lens - Nice / J21 / 01-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Tibbs a dit :
Il y a 17 heures, Hiker a dit :

Après on peut souhaiter du mal à Nice à cause de leurs dirigeants sans n'avoir rien contre leurs supporters. C'est comme l'histoire du Sochaux-Caen où beaucoup souhaitaient une défaite de Sochaux et qu'ils restent en L2, sans pour autant avoir quoi que ce soit contre les supporters du club eux-mêmes. Et puis je ne pense pas que ceux qui souhaitent du mal c'est "parce que Ghisolfi y est parti", mais plutôt la manière, et donc ils souhaitent surtout que lui se plante, peu importe le club concerné.

Mouai bof.

Les supporters niçois, je suis loin d’être fan. Évidemment, il ne faut pas faire de généralités, il y a certainement plein de gens biens (coucou Namek 😽) comme pour chaque club, mais il y a quand même une partie c’est pas des vrais supporters et avec une mentalité exécrable. Et d’autres, dès que les résultats ne sont plus là, on ne les voit plus. Il suffit de voir le taux de remplissage de leur stade assez faible pour une ville et alentours avec une population conséquente.

Et en plus, ils sont copains avec les lillois 😹

Ils sont, quand-même, sympas, les supporters de Nice : l'an dernier, il y en a un qui avait offert une bouteille d'eau à Payet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jean claude dusse a dit :

Si il y a bien un match que je veux gagner, c'est celui là !!

Idem. Match qui me tient à cœur au vu des derniers mois. Et important pour ne pas rentrer dans une dynamique négative. Mais à côté de ça, je ne le sens pas du tout ce match... J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...