Aller au contenu

Lens - Nice / J21 / 01-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

On réclamait Thomasson, sa première mi temps fait froid dans le dos. Espérons qu’il se réveille. 
 

Sinon, match équilibré. Du bon et du moins bon. 

Pas le plus facile comme match pour être lancé comme titulaire. Après, il n'est pas aidé... 

Sur cette mi-temps, je ne vois que Médina et Danso au niveau. Le reste, très poussif, voir pire pour certains. Je ne juge pas Samba étant donné qu'il n'a rien eu à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana est vraiment bon à la récupération, même meilleur que SAS dans l'exercice (qui presse plus qu'il ne récupère le ballon), mais avec le ballon... c'est limite.

Thomasson abominable sur la mi-temps.

Said, pas grand chose à se mettre sous la dent.

PdC pas mal, à l'origine de toute nos situations, mais un peu léger dans les duels.

C'est chelou comme match.

Je sors Thomasson pour Sotoca assez tôt. Puis, Said pour Openda.

(Je sors Fofana tous les jours, mais on sait que ça n'arrivera pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Pas le plus facile comme match pour être lancé comme titulaire. Après, il n'est pas aidé... 

Sur cette mi-temps, je ne vois que Médina et Danso au niveau. Le reste, très poussif, voir pire pour certains. Je ne juge pas Samba étant donné qu'il n'a rien eu à faire.

Ouais enfin là c'est même pas une question de système, ni de la faute des autres, il rate tous ses contrôles et toutes ses passes...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Pas le plus facile comme match pour être lancé comme titulaire. Après, il n'est pas aidé... 

Sur cette mi-temps, je ne vois que Médina et Danso au niveau. Le reste, très poussif, voir pire pour certains. Je ne juge pas Samba étant donné qu'il n'a rien eu à faire.

Sa parade sur Mendy quand même qui est de qualité, avec le rebond elle est pas facile et il va vite au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Dans 30 min quand on aura marqué, les discours vont encore changer. 

De "on est nul" à "voilà, on a été patient"

Un but n'est pas censé l'avis que tu te fais d'un match. Dire qu'on ne fait pas une bonne mi-temps à plusieurs niveaux, c'est la réalité. Un but n'effacera pas ça. Par contre rien n'empêche les joueurs de faire une meilleure seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre deuxième mi temps sera meilleure et que les nicois vont souffrir.  Peut être parce qu'ils ont mis beaucoup d'intensité, ont gagné beaucoup de duels et que ça va se calmer un peu.
Comme lu ça semble un match pour Openda jusqu'à maintenant.

Grosse déception le milieu lensois. Fofana, Thomasson, PDC a un degré moindre, c'est vraiment pas top pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice propose une opposition intéressante, ils nous gênent tactiquement. Ça change de ceux qui mettent le bus.

Thomasson pas terrible son match, ça manque clairement d'automatisme. Moi qui n'aime pas trop ce joueur à la base Onana me fait plutôt bonne impression.

On a des armes sur le banc pour leur faire mal, j'espère que FH va trouver les bon ajustements tactique pour que l'on gagne ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Onana est vraiment bon à la récupération, même meilleur que SAS dans l'exercice (qui presse plus qu'il ne récupère le ballon), mais avec le ballon... c'est limite.

Thomasson abominable sur la mi-temps.

Said, pas grand chose à se mettre sous la dent.

PdC pas mal, à l'origine de toute nos situations, mais un peu léger dans les duels.

C'est chelou comme match.

Je sors Thomasson pour Sotoca assez tôt. Puis, Said pour Openda.

(Je sors Fofana tous les jours, mais on sait que ça n'arrivera pas).

Il manque de grinta, c'est frustrant. Et il est capable de défendre en 1vs1 de fort belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Un but n'est pas censé l'avis que tu te fais d'un match. Dire qu'on ne fait pas une bonne mi-temps à plusieurs niveaux, c'est la réalité. Un but n'effacera pas ça. Par contre rien n'empêche les joueurs de faire une meilleure seconde mi-temps.

Ce n'est pas ce que je dis. Je parle du girouettisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ouais enfin là c'est même pas une question de système, ni de la faute des autres, il rate tous ses contrôles et toutes ses passes...

Oui. Il n'est pas au top, mais dans un match qu'on aurait collectivement mieux maîtrisé, je pense qu'il aurait été d'un tout autre niveau. Là il panique un peu. Un peu trop de pression peut-être. 🤷🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Oui. Il n'est pas au top, mais dans un match qu'on aurait collectivement mieux maîtrisé, je pense qu'il aurait été d'un tout autre niveau. Là il panique un peu. Un peu trop de pression peut-être. 🤷🏼

Ou pas dedans tout court, ça arrive .. Il aura d’autres matchs 

Perso je le sors s’il fait les 10 premiers minutes du même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Sa parade sur Mendy quand même qui est de qualité, avec le rebond elle est pas facile et il va vite au sol.

C'est vrai. Je l'avais oublié celle-là. Disons que Samba, Medina et Danso sont au niveau. PDC et Onana moyens mais pas catas. Le reste très moyen. On prend des courants d'air sur les côtés, surtout à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...