jerem971 Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Ça joue côté niçois. Plutôt bon pour nous. Sauf qu'on y arrive pas pour le moment. On arrive pas à contrôler le jeu Quote
Toutankhâmon Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Quelqu’un aurait un petit lien qui fonctionne svp ? mes liens habituels sont HS ce soir ! merci ! Quote
Lucio Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Je nous trouve pas dedans défensivement pour le moment. Après, Nice joue malgré les défenseurs, on va voir si on a du répondant ! Quote
Hiker Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Non mais il devrait prendre encore plus de temps pour sortir le niçois. Le mec ça papote tranquille. 😂 Quote
Se_Keita_59 Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 (edited) Notre milieu de terrain est inexistant Edited February 1, 2023 by Se_Keita_59 Quote
beber49 Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Non mais il devrait prendre encore plus de temps pour sortir le niçois. Le mec ça papote tranquille. 😂 Hallucinant oui Quote
Tobolik Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Quelqu’un aurait un petit lien qui fonctionne svp ? mes liens habituels sont HS ce soir ! merci ! https://www.streamonsport.ru/3828-regarder-lens-nice-en-streaming-ligue-1.html Quote
Toten Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Les mecs sur Prime n'ont que Nice à la bouche, c'est quoi le délire Quote
beber49 Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 à l’instant, Toten a dit : Les mecs sur Prime n'ont que Nice à la bouche, c'est quoi le délire Assez vomitif oui. Quote
Amaury Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Mouais.. C'est un match bizarre.. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Massadio. Quote
beber49 Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Machado tellement supérieur à Hadara en piston, grosse grosse bonne nouvelle pour moi. Incompréhensible les commentateurs Prime, surtout qu'avec Ajaccio et PSG, je crois que Nice est un des clubs les plus degeulasse qui soit. Quote
Toten Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Eh bien c'est pas rassurant pour l'instant.. Quote
Bastion Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Todibo qui remonte tout le terrain sans etre inquiété. Notre milieu m'inquiète, et particulièrement Fofana. Quote
Mr_Moustache Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 à l’instant, Bastion a dit : Todibo qui remonte tout le terrain sans etre inquiété. Notre milieu m'inquiète, et particulièrement Fofana. Je me suis fait la réflexion : "Thomasson, c'est pas Sotoca" 😅 Pour l'instant c'est pas ouf mais bon ça va. On verra si Nice tient ce rythme encore très longtemps. Bastion 1 Quote
Hiker Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 1 minute, Bastion a dit : Todibo qui remonte tout le terrain sans etre inquiété. Notre milieu m'inquiète, et particulièrement Fofana. Fofana il est perdu. Quote
MisterFraiZ Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 il y a 2 minutes, beber49 a dit : Machado tellement supérieur à Hadara en piston, grosse grosse bonne nouvelle pour moi. Incompréhensible les commentateurs Prime, surtout qu'avec Ajaccio et PSG, je crois que Nice est un des clubs les plus degeulasse qui soit. Cheyrou ancien Lillois ... Quote
neegh Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 (edited) On a du mal comme depuis 4 matchs... Je nous trouve vulnérables au milieu, si Nice joue plus vite vers l'avant ça peut faire mal Edited February 1, 2023 by neegh Quote
Recommended Posts