dede62137 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a une heure, dede62137 a dit : Vous cassez les couilles avec leca. Comme je disais plus haut Beerlioz et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 3 minutes, Bichon a dit : J'ai toujours pas avalé sa connerie qui nous a couté les barrages Il est temps que tu passes à autres choses .. c'était y a 3 ans Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si tu fais finale contre Paris, je pense que tout le monde se poserait la question honnêtement. Maintenant, effectivement, il ne sortira pas donc autant arrêter d’en parler :) Même en cas de finale contre Vierzon il faut se poser la question, je rappelle qu’on ne l’a jamais gagné cette fichue coupe Modifié le 22 janvier 2023 par Toutankhâmon Citer
nolaslen Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 à l’instant, beber49 a dit : Fofana sort, incroyable... Je rappelle ici qu'on a fini 7e avec Leca, il n'est probablement pas aussi mauvais que ça. fini 7 eme 2 fois Citer
hunter001 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 2 minutes, beber49 a dit : Fofana sort, incroyable... Je rappelle ici qu'on a fini 7e avec Leca, il n'est probablement pas aussi mauvais que ça. Et je suis quasi sur que si on avait eu un samba avant on serait deja europeen RCL14920, Beerlioz, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Comme je disais plus haut Tu peux le dire 1000 fois, ça change pas qu'on a le droit de douter de sa mise en concurrence avec Samba. Je souhaite pas avoir raison, mais je pense que c'est pas lui qui nous fera gagner cette coupe. Si on doit être tous du même avis, on va vite se faire chier ici. Citer
nolaslen Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 et allez encore une couche sur un soit disant peno Citer
Tiger Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 MAIS IL PETE LES COUILLES AVEC SON PENALTY BORDEL DE CUL !!!! (désolé craquage 😂😭) Beerlioz et Toutankhâmon ont réagi à ceci 1 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 à l’instant, Bichon a dit : Tu peux le dire 1000 fois, ça change pas qu'on a le droit de douter de sa mise en concurrence avec Samba. Je souhaite pas avoir raison, mais je pense que c'est pas lui qui nous fera gagner cette coupe. Si on doit être tous du même avis, on va vite se faire chier ici. Mais putain, ça a déjà été dit qu'il jouerait la coupe, vous allez venir refaire ce débat de merde à chaque match ? RCL14920 et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
jfska Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Toi aussi joue au Bingo péno avec Robert Malm West'ier et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Malm dés qu'il y a plus de 5 mots dans une phrase il sait plus où il va Citer
hunter001 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Tain les commentateurs n en ont que pour brest. Sont casse couille Adjo a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 1 minute, Bichon a dit : Tu peux le dire 1000 fois, ça change pas qu'on a le droit de douter de sa mise en concurrence avec Samba. Je souhaite pas avoir raison, mais je pense que c'est pas lui qui nous fera gagner cette coupe. Si on doit être tous du même avis, on va vite se faire chier ici. Rien que pour ça, j'espère que l'on gagnera cette coupe avec Leca 😅 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Une seconde mi-temps en sifflotant, comme disait Gervais après un passage à la DNCG Adjo a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Tir de volé sotoquesque Ca y est t'as débuté la deuxième mi-temps ? 😅 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Mais putain, ça a déjà été dit qu'il jouerait la coupe, vous allez venir refaire ce débat de merde à chaque match ? Oui mais on trouve que c’est un choix de merde ! On se prive d’un des meilleurs gardiens de L1, pour un mec en pré-retraite, y a de quoi pas être d’accord ! Hiker, jerem971, Beerlioz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Rien que pour ça, j'espère que l'on gagnera cette coupe avec Leca 😅 Bah comme j'ai dis, j’espère pas avoir raison, mais bon j'ai pas le droit d'en douter. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Franchement, deuxième mi temps assez chiante mais toute en maîtrise. On mérite assez logiquement la victoire. On continue notre série de victoires et on se qualifie. C’est parfait tout ça surtout avec une équipe un peu modifiée. Honnêtement, je serais pas surpris de voir Thomasson titulaire la semaine pro à Troyes. Plus le match a avancé, plus il a été bon. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Ca y est t'as débuté la deuxième mi-temps ? 😅 Nan c'est bon. Le match, il est fini 😄 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Je trouve qu'on a plutôt bien géré la deuxième mi-temps même si ça a donné un match ennuyeux. S'il avait fallu absolument marquer, on en aurait été capable je pense. En tout cas, je suis convaincu par Thomasson. Disponibilité, combativité, technique, il a tout pour s'imposer. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 41 minutes, Toutankhâmon a dit : Le Cardinal il me fait penser à Laurenti et la comparaison est pas flatteuse pour lui 😂 J'ai pensé exactement la même chose (Bon il aura d'autres chances bien évidemment, mais pas fan du style pour le moment) Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 11 minutes, Bichon a dit : J'ai toujours pas avalé sa connerie qui nous a couté les barrages Dis toi que si on était monté cette année-là, on aurait pas eu Haise sur le banc et on en serait peut-être pas là aujourd'hui. Au final, c'était un mal pour un bien Beerlioz, beber49, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
massif Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Mais putain, ça a déjà été dit qu'il jouerait la coupe, vous allez venir refaire ce débat de merde à chaque match ? Il est vraiment vain de s'énerver pour si peu. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés