Aller au contenu

Brest - Lens / Cdf 16em / 22/01/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Si Onana et Poreba ne jouent même pas un 1/16 de coupe de France, faut pas demander l'an prochain sinon joue encore le haut de tableau voire une coupe d'Europe !

 

Personnellement ça me gêne un peu, d'un point de vue turnover et management. 

Pour moi, Poreba, on le verra pas sous nos couleurs l'année prochaine en cas de coupe d'Europe. Haise semble assez lucide sur le fait qu'il est encore trop juste.

Pour Onana, je te rejoins même s'il a tout de même fait quelques matchs et quelques rentrées. Maintenant, Haise l'a aussi souligné, c'est un profil différent de SAS et, en ce sens et dans notre tactique actuelle, difficile pour lui de jouer. Cela étant, on l'a déjà vu cette saison en 6 avec Fofana et SAS devant lui, il n'est pas inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il faut comparer avec un turnover Coupe d'Europe.

On a joué il y a une semaine, on rejoue dans une semaine.

Si on a Chalmpionnat puis Coupe sur enchaînement semaine/WE OK. Mais là (hors GK puisque c'est "acté" en début de saison) si ce n'est pour concerner tout le groupe aucun intérêt de faire tourner. Déjà pas SOTOCA, PDC, OPENDA. On a LE CARDINAL. Si en plus faut mettre POREBA & ONANA. C'est changer 60% des joueurs de champ. Ce serait compliqué de faire un match cohérent autant dire "on ne joue pas la Coupe". Déjà là je trouve que c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/coupe-de-france/2022-2023/brest-lens-live/566443/compositions
 

Said Thomasson et ACM devant 

Au milieu les titulaires habituels (Fofana et SAS)

le reste correspond aux compos provisoire prévues (Le Cardinal à droite et Machado a gauche)

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...