Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense que ça va beaucoup dépendre du classement final. Si Nice se qualifie pour la LDC et Rennes termine dans le ventre mou, ce serait bête qu'il s'en aille, sauf si on lui dit que Nice n'investira pas et que Rennes continuera de dépenser des dizaines et dizaines de millions. Si Nice termine 5ème ou 6ème, je suis convaincu qu'il partira. L'Europa League, il l'a déjà joué ces deux dernières saisons donc ça ne changerait pas grand chose pour lui. Reconstruire Rennes avec des dirigeants et joueurs qu'il connait, ce serait plus emballant pour lui.

Moi perso je pense que ça va dépendre du chèque …

Les préparateurs sont pas à plaindre évidemment, mais loin des standards des footballeurs ..

Gagner 5k de plus par mois ça change absolument tout pour eux et c’est « pas grand chose » pour les clubs …

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Moi perso je pense que ça va dépendre du chèque …

Les préparateurs sont pas à plaindre évidemment, mais loin des standards des footballeurs ..

Gagner 5k de plus par mois ça change absolument tout pour eux et c’est « pas grand chose » pour les clubs …

Je parle bien de Haise à qui on a posé la question, pas Beissière :clindoeil:

Posté(e)

Bah projet Nice/Rennes et investissements c'est vite vu. Si Nice n'a pas les moyens de conserver Bessière... Ça va vendre Guessand dès que possible. FH même avec LDC je suis pas certain que ça reste.

Beye prend des points c'est le principal. Mais le jeu et ce que Rennes fait c'est pas la folie, au contraire. C'est encore la lune miel, j'attends de voir avant de juger. Il a arrêté la spirale négative, c'est déjà ça à mettre à son crédit (on n'oublie pas le mercato non plus ça aide et il en bénéficie fortement). Pour le reste, je suis peut-être à contre courant, mais je ne suis pas du tout convaincu.

Posté(e)
Il y a 8 heures, mArT a dit :

Bah projet Nice/Rennes et investissements c'est vite vu. Si Nice n'a pas les moyens de conserver Bessière... Ça va vendre Guessand dès que possible. FH même avec LDC je suis pas certain que ça reste.

Beye prend des points c'est le principal. Mais le jeu et ce que Rennes fait c'est pas la folie, au contraire. C'est encore la lune miel, j'attends de voir avant de juger. Il a arrêté la spirale négative, c'est déjà ça à mettre à son crédit (on n'oublie pas le mercato non plus ça aide et il en bénéficie fortement). Pour le reste, je suis peut-être à contre courant, mais je ne suis pas du tout convaincu.

Il me semble que j'ai vu passer aussi des messages de rennais qui vont dans le même sens.

D'un autre côté, passer après un catastrophique Sampaoli, c'est difficile de faire pire !