Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

7 kg en deux semaines ... Mouais 

S'il avait des kg en trop, c'est avant qu'il les avait pris

image.jpeg

 

Et ça ne va pas s’arranger avec :

image.jpeg

Posted
il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit :

SAS est titulaire cet aprem avec Sunderland.

S'il fait une bonne deuxième partie de saison sa valeur va être intéressante pour une revente notamment en Angleterre justement.

On en est pas là non plus. 😂

Qu'il enchaîne les matchs dans un premier temps et si en bonus il est bon, c'est parfait.

Posted (edited)
il y a 51 minutes, Jose a dit :

Depuis son premier match il est remplaçant ?


Après s'être noyé en 5 minutes sur son premier match, il a été préservé contre Arsenal (normal) et n'était pas qualifié pour la Champions League.

Les deux prochains matchs en championnat sont contre Newcastle et Liverpool. Il y a donc des chances qu'il soit encore protégé pour ces deux matchs. Le Real n'en parlons même pas. Mais ce serait un signal fort s'il apparaissait titulaire sur l'un de ces matchs.

Edited by enti
Posted
Il y a 22 heures, West'ier a dit :

 

Il y a le même genre, à Arleux, ça s'appelle GOAL+, ça coûte 5e/mois aux gardiens du douaisis pour participer à ses séances : j'en ai vues plusieurs car mon fils s'entrainait à la même heure sur le terrain juste à côté, c'est impressionnant ! Les gardiens font des gros progrès suite à ces séances.

Donc là, GWS, c'est pour Guillaume Warmuz Stage ?

Posted
Il y a 3 heures, jojo62 a dit :

Il y a le même genre, à Arleux, ça s'appelle GOAL+, ça coûte 5e/mois aux gardiens du douaisis pour participer à ses séances : j'en ai vues plusieurs car mon fils s'entrainait à la même heure sur le terrain juste à côté, c'est impressionnant ! Les gardiens font des gros progrès suite à ces séances.

Donc là, GWS, c'est pour Guillaume Warmuz Stage ?

Non non ils se sont trompés c'est JGWS. Jean-Guy Wallemme Stage ! 

Posted
Il y a 2 heures, eagle a dit :

khusanov titulaire contre newcastle !

Et bon match de sa part aujourd'hui ! Toujours choqué de le voir titulaire aussi vite dans de tels matchs !

Posted
Il y a 12 heures, neegh a dit :

Et bon match de sa part aujourd'hui ! Toujours choqué de le voir titulaire aussi vite dans de tels matchs !


Excellent match même. 3 ballons perdus seulement, 5 récupérations. Un pilier défensif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...