CoeurO Posted January 16 Posted January 16 il y a 49 minutes, y0ru a dit : Prêt ou transfert ? Ganago a rejoint la MLS pour six mois, mais pourrait bien voir son séjour en Amérique se prolonger, si la clause de temps de jeu est remplie à l’issue de la saison, le prêt sera automatiquement rallongé de six mois supplémentaires. Une option d’achat est également inclue dans le contrat, et pourrait être levée si le joueur répond aux attentes de son nouveau club. y0ru and RCL14920 2 Quote
eagle Posted January 20 Posted January 20 Wahi sur le point d'aller en Bundesliga et plus particulièrement à franckfort (qui vient de vendre marmoush à city). Et bien sacré passage pour lui depuis 2 ans... Va t'il remonter sa cote en Buli comme beaucoup d'ex attaquant de L1 ? Clorith 1 Quote
y0ru Posted January 20 Posted January 20 Quel gâchis ! Il aura passer son temps à changer de clubs. Je serai curieux de savoir dans combien de pays il a "évolué" Quote
FreeBird49 Posted January 20 Posted January 20 (edited) il y a 3 minutes, y0ru a dit : Quel gâchis ! Il aura passer son temps à changer de clubs. Je serai curieux de savoir dans combien de pays il a "évolué" Edited January 20 by FreeBird49 y0ru 1 Quote
MisterFraiZ Posted January 22 Posted January 22 il y a 39 minutes, DamieN62 a dit : C'est qui Robbie Slater ? Kwarkz and Clorith 2 Quote
eagle Posted January 22 Posted January 22 Un compatriote de Alex Gerbasch. Thomas, Clorith and Kwarkz 3 Quote
MisterFraiZ Posted January 22 Posted January 22 il y a 41 minutes, eagle a dit : Un compatriote de Alex Gerbasch. Là, c'est clair FreeBird49, Clorith and eagle 3 Quote
Sloy Posted January 22 Posted January 22 Le 20/01/2025 à 23:20, FreeBird49 a dit : Son prime chez nous lors de la montée, 11 buts et 5 passes dé FreeBird49 1 Quote
Toutankhâmon Posted January 23 Posted January 23 Des nouvelles de l’ancien lensois Pau Lopez, le voilà éliminé de la LdC 🤣 Quote
Toutankhâmon Posted January 23 Posted January 23 Il y a 2 heures, eagle a dit : c'était déjà le cas avant hier :) Il pourra remercier Gerone ! Quote
Sloy Posted January 23 Posted January 23 Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : l’ancien lensois Pau Pau aurait pu être Lensois, mais à Lens on préfère Pallois (surtout depuis le dernier Lens-Nantes) RCL14920 and Clorith 2 Quote
Moreira_du_63 Posted January 25 Posted January 25 Khusanov titulaire avec City aux côtés d'Akanji ! Dias et Aké blessés. L'occasion de s'imposer directement 🤞 Quote
MisterFraiZ Posted January 25 Posted January 25 il y a 24 minutes, Moreira_du_63 a dit : Khusanov titulaire avec City aux côtés d'Akanji ! Dias et Aké blessés. L'occasion de s'imposer directement 🤞 Ah ouais direct, je n'aurai pas cru. Je lui souhaite vraiment de devenir le nouveau chouchou de City Quote
Toten Posted January 25 Posted January 25 Pauvre Khusa, je comprends pas pourquoi il est titulaire face à Chelsea après aussi peu de temps... Il est en train de galèrer FreeBird49 1 Quote
FreeBird49 Posted January 25 Posted January 25 il y a 3 minutes, Toten a dit : Pauvre Khusa, je comprends pas pourquoi il est titulaire face à Chelsea après aussi peu de temps... Il est en train de galèrer Ouais c'est pas un cadeau fait par Guardiola. Sur le forum de City les mecs ont plus de peine qu'autre chose pour Kodir Toten 1 Quote
Moreira_du_63 Posted January 25 Posted January 25 (edited) J'aurais bien aimé voir le match. Il est si à la peine que ça !? 😥 Guardiola faisait remarquer que le fait qu'il ne parle pas anglais était problématique et pourtant il le met titulaire directement. Va comprendre quelque chose... Édit : ah ouais but à la 3e, carton jaune et sorti à la 54e 🫤 bon heureusement pour l'instant City gagne, c'est l'essentiel Edited January 25 by Moreira_du_63 Quote
Sloy Posted January 25 Posted January 25 Sorti à la 54e mais reconforté par toute l’équipe et ovationné par le public. Il devrait s’en remettre MisterFraiZ 1 Quote
MisterFraiZ Posted January 25 Posted January 25 il y a 3 minutes, Sloy a dit : Sorti à la 54e mais reconforté par toute l’équipe et ovationné par le public. Il devrait s’en remettre Le public anglais tellement plus intelligent que celui français Sloy, Tobolik and FreeBird49 3 Quote
karldu91 Posted January 25 Posted January 25 (edited) il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Le public anglais tellement plus intelligent que celui français Ça dépend aussi des situations. Il y a plein de contre exemples. Les anglais sont pas toujours bien patients. Dailleurs …. Même ici. Aujourd’hui ça prône la clémence et patience car c’est notre Khusanov… Mais bizarrement, Yoro, encore plus jeune, ça se moquait/moque pas mal de lui a United sur le début de saison. Pour lui bizarrement, moins de patience et il est tout de suite « sur côté » … 😇 Edited January 25 by karldu91 Tobolik and Fredo_PL 1 1 Quote
Recommended Posts