enti Posted February 8 Posted February 8 (edited) il y a 51 minutes, Jose a dit : Depuis son premier match il est remplaçant ? Après s'être noyé en 5 minutes sur son premier match, il a été préservé contre Arsenal (normal) et n'était pas qualifié pour la Champions League. Les deux prochains matchs en championnat sont contre Newcastle et Liverpool. Il y a donc des chances qu'il soit encore protégé pour ces deux matchs. Le Real n'en parlons même pas. Mais ce serait un signal fort s'il apparaissait titulaire sur l'un de ces matchs. Edited February 8 by enti Quote
y0ru Posted February 8 Posted February 8 C'est bizarre que Guardiola ai changé complétement sa défense centrale à la mi-temps Quote
jean claude dusse Posted February 8 Posted February 8 J'avais pas vu que Danso avait pris un 4-0 pour son premier match Quote
pouipouic Posted February 9 Posted February 9 il y a 33 minutes, West'ier a dit : C'est le frère a franck haise ? CoeurO, jojo62, Toten and 1 other 4 Quote
pouipouic Posted February 10 Posted February 10 Je ne savais pas que Coeff jouait à Valenciennes Quote
West'ier Posted February 10 Posted February 10 Il y a 14 heures, pouipouic a dit : C'est le frère a franck haise ? Osman Haisoglou pouipouic, RCL14920, david79 and 2 others 5 Quote
y0ru Posted February 11 Posted February 11 il y a 58 minutes, West'ier a dit : Ah merde Koffi n'a plus l'âge.. Clorith 1 Quote
jojo62 Posted February 12 Posted February 12 Il y a 22 heures, West'ier a dit : Il y a le même genre, à Arleux, ça s'appelle GOAL+, ça coûte 5e/mois aux gardiens du douaisis pour participer à ses séances : j'en ai vues plusieurs car mon fils s'entrainait à la même heure sur le terrain juste à côté, c'est impressionnant ! Les gardiens font des gros progrès suite à ces séances. Donc là, GWS, c'est pour Guillaume Warmuz Stage ? West'ier 1 Quote
y0ru Posted February 13 Posted February 13 Il y a 3 heures, jojo62 a dit : Il y a le même genre, à Arleux, ça s'appelle GOAL+, ça coûte 5e/mois aux gardiens du douaisis pour participer à ses séances : j'en ai vues plusieurs car mon fils s'entrainait à la même heure sur le terrain juste à côté, c'est impressionnant ! Les gardiens font des gros progrès suite à ces séances. Donc là, GWS, c'est pour Guillaume Warmuz Stage ? Non non ils se sont trompés c'est JGWS. Jean-Guy Wallemme Stage ! West'ier 1 Quote
enti Posted February 13 Posted February 13 Cette saison en Bundesliga : - Openda, 6 buts - Claude-Maurice, 6 buts Petit lien vers ses buts, certains très beaux : https://www.bundesliga.com/en/bundesliga/player/alexis-claude-maurice#stats Toten 1 Quote
Fredo_PL Posted February 13 Posted February 13 Je viens de voir que CHOUIAR était au FC Zurich. 21 matchs titulaire, 3 buts 4 passes d ! Pas mal... Quote
eagle Posted February 15 Posted February 15 khusanov titulaire contre newcastle ! Fredo_PL, Tobolik and y0ru 3 Quote
neegh Posted February 15 Posted February 15 Il y a 2 heures, eagle a dit : khusanov titulaire contre newcastle ! Et bon match de sa part aujourd'hui ! Toujours choqué de le voir titulaire aussi vite dans de tels matchs ! eagle 1 Quote
eagle Posted February 15 Posted February 15 un peu de turnover avec la LDC mais il passe de vitor reis en tout cas et oui un bon match et probable clean sheat. Quote
enti Posted February 16 Posted February 16 Il y a 12 heures, neegh a dit : Et bon match de sa part aujourd'hui ! Toujours choqué de le voir titulaire aussi vite dans de tels matchs ! Excellent match même. 3 ballons perdus seulement, 5 récupérations. Un pilier défensif Quote
acro22 Posted February 19 Posted February 19 khusanov titulaire latéral droit ce soir contre le Real Madrid. Moreira_du_63 1 Quote
FreeBird49 Posted February 22 Posted February 22 (edited) Claude-Maurice qui met un triple...9 buts en Allemagne. Il était libre en aout...'fin bref... Edited February 22 by FreeBird49 Toten and Clorith 2 Quote
enti Posted February 22 Posted February 22 (edited) il y a 20 minutes, FreeBird49 a dit : Claude-Maurice qui met un triple...9 buts en Allemagne. Il était libre en aout...'fin bref... J'étais pour (on en avait discuté dès février-mars). Mais beaucoup ici se plaignaient de l’enchaînement des blessures. Côté club, je pense que FH n'était pas fan (il n'a même pas cherché à le prolonger en amont de son arrivée à Nice) et que le temps que Still et son équipe arrive, le changement de curseur n'a pas pu se faire. Effectivement, dommage. Son passage au club était plutôt bon et ses stats meilleures que Fulgini ou Thomasson. Après, le joueur lui-même n'était peut-être pas intéressé... Edited February 22 by enti manico 1 Quote
jojo62 Posted February 22 Posted February 22 (edited) et peut-être qu'il fait tout simplement la saison de sa vie là. Il a du ballon le garçon mais j'en garde le souvenir d'un joueur fragile et irrégulier. Et il y a la question du salaire aussi : il était à plus de 100k€ (presque 120k€ de mémoire) lors de son passage à lens (nice prenait une partie du salaire à sa charge je crois). Edited February 22 by jojo62 Quote
Clorith Posted February 22 Posted February 22 (edited) Oui, on était pas mal de cet avis, technique, faisant des différentes, assez efficace, mais pas mal de blessures. On craignait un second Saïd. Edited February 22 by Clorith Quote
mArT Posted February 22 Posted February 22 (edited) Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit : Claude-Maurice qui met un triple...9 buts en Allemagne. Il était libre en aout...'fin bref... Après ça dépend du club où il est. Il se sent peut-être bien là bas. Ça veut pas dire que dans un autre club où chez nous il aurait fait ça non plus. Toujours plus facile à dire après. Surtout ACM on connaissait ses saisons précédentes. Pas le même club et contexte mais un Colin Dagba il faisait des bons matchs à Paris au milieu de tout ce beau monde. Et au final quand on voit sa carrière hors Paris... Ça tombe ACM dans un mois il bouge et ne met plus un pied devant l'autre Edited February 22 by mArT Clorith 1 Quote
Recommended Posts