West'ier Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai vince, Clorith, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RiDeR Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai (modifié) Si on peut le faire signer 1-2 ans, ba salaire, il va faire progresse Kuzanov. Modifié le 14 mai par RiDeR RCL14920 et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il avait dit vouloir finir sa carrière à MU, Madrid ou Lens. Nulle part ailleurs. Bon MU c'est mort...reste nous et le Real Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Ouais...il touche environ 1,7 million par mois actuellement. Je le vois mal diviser son salaire par 10 pour "l'amour du maillot" Citer
Clorith Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai (modifié) Ma sœur lui avait vendu une maison pour ses parents dans le bassin minier, quand son frère était à la Gaillette. Mais le frère étant parti, je doute qu'ils soient encore là. Sinon, ça aurait pu être une raison de plus pour lui de revenir... Au passage, elle a dit qu'il était vraiment très sympa, très simple, voire presque timide ! En tout cas, très respectueux. Modifié le 14 mai par Clorith CoeurO, nolaslen et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il y a 6 heures, Clorith a dit : Ma sœur lui avait vendu une maison pour ses parents dans le bassin minier, quand son frère était à la Gaillette. Mais le frère étant parti, je doute qu'ils soient encore là. Sinon, ça aurait pu être une raison de plus pour lui de revenir... Au passage, elle a dit qu'il était vraiment très sympa, très simple, voire presque timide ! En tout cas, très respectueux. Oui mais il y a encore la famille de sa femme 😁 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Je crois que son grand frère et agent vit encore dans le Nord... Je vais me renseigner j'ai un pote qui le connaît très bien ! Citer
CoeurO Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai (modifié) « Il y a quelqu’un qui a crié à des insultes qui ne devraient être acceptées nulle part dans notre société. Alors quand personne autour ne parle, j’ai l’impression que quelqu’un doit parler », a déclaré Berg. Berg a déclaré que l'arbitre Daniel Higraff avait entendu les insultes et Higraff a déclaré qu'il avait déposé un rapport auprès de l'Association norvégienne de football. à propos de l'incident. Modifié le 16 mai par CoeurO fleurdelens, mArT et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai A 33 ans, Manu Perez prend sa retraite, embêté par de nombreuses blessures, il fini sa carrière à Grenoble, après y avoir débuté Othian a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai il y a 24 minutes, CoeurO a dit : A 33 ans, Manu Perez prend sa retraite, embêté par de nombreuses blessures, il fini sa carrière à Grenoble, après y avoir débuté L'histoire retiendra qu'il était titulaire lors de notre première victoire en L1 il y a 4 ans, qui plus est contre le PSG. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai il y a une heure, DamieN62 a dit : L'histoire retiendra qu'il était titulaire lors de notre première victoire en L1 il y a 4 ans, qui plus est contre le PSG. L'histoire retiens rien du tout, "c'est qui lui ??? " ???? c'est ce que je me suis posé comme question tellement il m'a pas marqué, et meme maintenant que je connais son parcours, je n'arrive pas a m'en souvenir ;.. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai https://maligue2.fr/2024/05/16/ligue-2-un-entraineur-annonce-son-depart-a-lissue-de-la-saison-et-peut-etre-la-fin-de-sa-carriere/ Jean Louis Garcia arrêterait sa carrière. Désolé de réveiller des mauvais souvenirs... Citer
jojo62 Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai il y a une heure, jean claude dusse a dit : https://maligue2.fr/2024/05/16/ligue-2-un-entraineur-annonce-son-depart-a-lissue-de-la-saison-et-peut-etre-la-fin-de-sa-carriere/ Jean Louis Garcia arrêterait sa carrière. Désolé de réveiller des mauvais souvenirs... Il est devenu aphone ? RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai C'est fini pour Manu Perez. Ces deux-là n'ont pas souvent joué ensemble à Lens, juste 4 matchs, mais comme je l'avais souligné hier, ils étaient sur le terrain lors de la victoire contre le PSG il y a 4 ans. Othian, CoeurO et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-angers-et-auxerre-ciblent-jean-philippe-gbamin/1469988 Citer
mArT Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 13 minutes, West'ier a dit : West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai En faisant qq recherches sur le Racing, je suis tombé sur ceci ; ça date de mars, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu passer : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/rc-lens-l-ex-gardien-de-but-guillaume-warmuz-est-aujourd-hui-aumonier-2931093.html Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Il y a 3 heures, Clorith a dit : En faisant qq recherches sur le Racing, je suis tombé sur ceci ; ça date de mars, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu passer : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/rc-lens-l-ex-gardien-de-but-guillaume-warmuz-est-aujourd-hui-aumonier-2931093.html Ça tombe bien, on a besoin d'un curé au club. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai https://www.ladepeche.fr/2024/05/30/info-la-depeche-tfc-lhonneur-de-michael-debeve-est-sauf-le-club-condamne-dans-le-litige-qui-lopposait-a-lancien-adjoint-de-philippe-montanier-11983989.php RCL14920 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
2pac Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai L’Olympique de Marseille devrait 𝗦𝗢𝗨𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗨𝗡𝗘 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 comprise entre 20 et 25M€ pour Simon Banza ! 🇨🇩 Citer
coconuts Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 6 minutes, 2pac a dit : L’Olympique de Marseille devrait 𝗦𝗢𝗨𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗨𝗡𝗘 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 comprise entre 20 et 25M€ pour Simon Banza ! 🇨🇩 Non mais LOL, entre Marseille et le PSG, on finance en France le football portugais. J'ai l'impression que chaque année, on balance 50 millions au total sur des joueurs du championnat portugais. J'adore Banza mais cette offre... c'est démesuré. Citer
Messages recommandés