Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ma sœur lui avait vendu une maison pour ses parents dans le bassin minier, quand son frère était à la Gaillette. 
Mais le frère étant parti, je doute qu'ils soient encore là. Sinon, ça aurait pu être une raison de plus pour lui de revenir...

Au passage, elle a dit qu'il était vraiment très sympa, très simple, voire presque timide ! En tout cas, très respectueux.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Ma sœur lui avait vendu une maison pour ses parents dans le bassin minier, quand son frère était à la Gaillette. 
Mais le frère étant parti, je doute qu'ils soient encore là. Sinon, ça aurait pu être une raison de plus pour lui de revenir...

Au passage, elle a dit qu'il était vraiment très sympa, très simple, voire presque timide ! En tout cas, très respectueux.

Oui mais il y a encore la famille de sa femme 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Il y a quelqu’un qui a crié à des insultes qui ne devraient être acceptées nulle part dans notre société. Alors quand personne autour ne parle, j’ai l’impression que quelqu’un doit parler », a déclaré Berg.

Berg a déclaré que l'arbitre Daniel Higraff avait entendu les insultes et Higraff a déclaré qu'il avait déposé un rapport auprès de l'Association norvégienne de football. à propos de l'incident.

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CoeurO a dit :

A 33 ans, Manu Perez prend sa retraite, embêté par de nombreuses blessures, il fini sa carrière à Grenoble, après y avoir débuté

 

 

L'histoire retiendra qu'il était titulaire lors de notre première victoire en L1 il y a 4 ans, qui plus est contre le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

L'histoire retiendra qu'il était titulaire lors de notre première victoire en L1 il y a 4 ans, qui plus est contre le PSG.

L'histoire retiens rien du tout,

"c'est qui lui ??? " ???? c'est ce que je me suis posé comme question tellement il m'a pas marqué, et meme maintenant que je connais son parcours, je n'arrive pas a m'en souvenir ;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

En faisant qq recherches sur le Racing, je suis tombé sur ceci ; ça date de mars, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu passer :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/rc-lens-l-ex-gardien-de-but-guillaume-warmuz-est-aujourd-hui-aumonier-2931093.html

Ça tombe bien, on a besoin d'un curé au club. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 2pac a dit :

L’Olympique de Marseille devrait 𝗦𝗢𝗨𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗨𝗡𝗘 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 comprise entre 20 et 25M€ pour Simon Banza ! 🇨🇩
 

Non mais LOL, entre Marseille et le PSG, on finance en France le football portugais. J'ai l'impression que chaque année, on balance 50 millions au total sur des joueurs du championnat portugais. J'adore Banza mais cette offre... c'est démesuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...