West'ier Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai Clorith, Ruka-2, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai (modifié) Si on peut le faire signer 1-2 ans, ba salaire, il va faire progresse Kuzanov. Modifié le 14 mai par RiDeR RCL14920 et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai Il avait dit vouloir finir sa carrière à MU, Madrid ou Lens. Nulle part ailleurs. Bon MU c'est mort...reste nous et le Real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai Varane also open to a Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai Ouais...il touche environ 1,7 million par mois actuellement. Je le vois mal diviser son salaire par 10 pour "l'amour du maillot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai (modifié) Ma sœur lui avait vendu une maison pour ses parents dans le bassin minier, quand son frère était à la Gaillette. Mais le frère étant parti, je doute qu'ils soient encore là. Sinon, ça aurait pu être une raison de plus pour lui de revenir... Au passage, elle a dit qu'il était vraiment très sympa, très simple, voire presque timide ! En tout cas, très respectueux. Modifié le 14 mai par Clorith CoeurO, Toten et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai Il y a 6 heures, Clorith a dit : Ma sœur lui avait vendu une maison pour ses parents dans le bassin minier, quand son frère était à la Gaillette. Mais le frère étant parti, je doute qu'ils soient encore là. Sinon, ça aurait pu être une raison de plus pour lui de revenir... Au passage, elle a dit qu'il était vraiment très sympa, très simple, voire presque timide ! En tout cas, très respectueux. Oui mais il y a encore la famille de sa femme 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai Je crois que son grand frère et agent vit encore dans le Nord... Je vais me renseigner j'ai un pote qui le connaît très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai (modifié) « Il y a quelqu’un qui a crié à des insultes qui ne devraient être acceptées nulle part dans notre société. Alors quand personne autour ne parle, j’ai l’impression que quelqu’un doit parler », a déclaré Berg. Berg a déclaré que l'arbitre Daniel Higraff avait entendu les insultes et Higraff a déclaré qu'il avait déposé un rapport auprès de l'Association norvégienne de football. à propos de l'incident. Modifié le 16 mai par CoeurO daykatana, fleurdelens et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai A 33 ans, Manu Perez prend sa retraite, embêté par de nombreuses blessures, il fini sa carrière à Grenoble, après y avoir débuté Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai il y a 24 minutes, CoeurO a dit : A 33 ans, Manu Perez prend sa retraite, embêté par de nombreuses blessures, il fini sa carrière à Grenoble, après y avoir débuté L'histoire retiendra qu'il était titulaire lors de notre première victoire en L1 il y a 4 ans, qui plus est contre le PSG. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai il y a une heure, DamieN62 a dit : L'histoire retiendra qu'il était titulaire lors de notre première victoire en L1 il y a 4 ans, qui plus est contre le PSG. L'histoire retiens rien du tout, "c'est qui lui ??? " ???? c'est ce que je me suis posé comme question tellement il m'a pas marqué, et meme maintenant que je connais son parcours, je n'arrive pas a m'en souvenir ;.. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai https://maligue2.fr/2024/05/16/ligue-2-un-entraineur-annonce-son-depart-a-lissue-de-la-saison-et-peut-etre-la-fin-de-sa-carriere/ Jean Louis Garcia arrêterait sa carrière. Désolé de réveiller des mauvais souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai il y a une heure, jean claude dusse a dit : https://maligue2.fr/2024/05/16/ligue-2-un-entraineur-annonce-son-depart-a-lissue-de-la-saison-et-peut-etre-la-fin-de-sa-carriere/ Jean Louis Garcia arrêterait sa carrière. Désolé de réveiller des mauvais souvenirs... Il est devenu aphone ? CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai C'est fini pour Manu Perez. Ces deux-là n'ont pas souvent joué ensemble à Lens, juste 4 matchs, mais comme je l'avais souligné hier, ils étaient sur le terrain lors de la victoire contre le PSG il y a 4 ans. West'ier, CoeurO et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-angers-et-auxerre-ciblent-jean-philippe-gbamin/1469988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai il y a 13 minutes, West'ier a dit : West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai En faisant qq recherches sur le Racing, je suis tombé sur ceci ; ça date de mars, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu passer : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/rc-lens-l-ex-gardien-de-but-guillaume-warmuz-est-aujourd-hui-aumonier-2931093.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai Il y a 3 heures, Clorith a dit : En faisant qq recherches sur le Racing, je suis tombé sur ceci ; ça date de mars, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu passer : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/rc-lens-l-ex-gardien-de-but-guillaume-warmuz-est-aujourd-hui-aumonier-2931093.html Ça tombe bien, on a besoin d'un curé au club. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai https://www.ladepeche.fr/2024/05/30/info-la-depeche-tfc-lhonneur-de-michael-debeve-est-sauf-le-club-condamne-dans-le-litige-qui-lopposait-a-lancien-adjoint-de-philippe-montanier-11983989.php RCL14920 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai L’Olympique de Marseille devrait 𝗦𝗢𝗨𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗨𝗡𝗘 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 comprise entre 20 et 25M€ pour Simon Banza ! 🇨🇩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 6 minutes, 2pac a dit : L’Olympique de Marseille devrait 𝗦𝗢𝗨𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗨𝗡𝗘 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 comprise entre 20 et 25M€ pour Simon Banza ! 🇨🇩 Non mais LOL, entre Marseille et le PSG, on finance en France le football portugais. J'ai l'impression que chaque année, on balance 50 millions au total sur des joueurs du championnat portugais. J'adore Banza mais cette offre... c'est démesuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Il vaut maxi 8/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés