tibocm1 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Owen Maes (23 ans) semble être en forme depuis son arrivée au Red Star. 3 buts en 3 matchs. C’était déjà un bon joueur avec la réserve du racing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bruno-rodriguez-ampute-de-la-jambe-droite-je-leur-ai-demande-de-couper/1323113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Le 12/03/2022 à 21:09, manico a dit : Bruno Rodriguez amputé de la jambe gauche: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-apporte-son-soutien-a-bruno-rodriguez/1321691 Ils ont réussi a se tromper de jambe à l'Equipe quand même. Ils avaient annoncé la jambe gauche et ont modifié leur message l'air de rien en fin de journée. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Il fallait inverser la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 A noter la saison énorme que réalise Bourigeaud. 3 passes décisives aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 8 minutes, Dony a dit : A noter la saison énorme que réalise Bourigeaud. 3 passes décisives aujourd'hui. Qu'est-ce que j'aimerai le voir en équipe de France, Bourigeaud mériterait de vivre cela au moins une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Après, c'est toujours pareil, si Deschamps joue en 3412 comme nous, où jouerait Bourigeaud sachant qu'il y a déjà Pogba et Kanté au milieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Après, c'est toujours pareil, si Deschamps joue en 3412 comme nous, où jouerait Bourigeaud sachant qu'il y a déjà Pogba et Kanté au milieu ? Pourquoi quand on dit ''mériterait d'être appelé en EDF'' il faut immédiatement à la placer dans le 11? Evidemment que sa place serait sur le banc et qu'il se contenterait bien volontiers de bouts de matchs. Il peut remplacer l'un ou l'autre à la 75 ème, ou entrer en cas de changement tactique. Il a d'ailleurs l'avantage de pouvoir jouer 6, 8 , côté droit. Il n'a actuellement rien à envier à Rabiot (certes gaucher), qui a quand même beaucoup de temps de jeu. On sait que Pogba est souvent blessé ou en méforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Mais non... je sais bien qu'il ne serait pas dans le 11 de départ, mais justement je ne vois pas Deschamps le mettre en 8 non plus, je pense qu'il le trouverait trop frêle pour ce poste quand on voit les profils qu'il sélectionne en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Qu'est-ce que j'aimerai le voir en équipe de France, Bourigeaud mériterait de vivre cela au moins une fois. S’il était resté à Lens il aurait eu plus de chance d’être convoqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Bizarrement, j’ai toujours trouvé que c’était un bon joueur de ligue 1 mais j’ai jamais vu en lui un joueur qui pourrait s’imposer dans un grand club. Il fait la meilleure saison de sa vie à 28 ans. Excellent pour lui mais je suis vraiment pas convaincu qu’il franchira cette étape supplémentaire de l’équipe de France et d’un grand club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Bizarrement, j’ai toujours trouvé que c’était un bon joueur de ligue 1 mais j’ai jamais vu en lui un joueur qui pourrait s’imposer dans un grand club. Il fait la meilleure saison de sa vie à 28 ans. Excellent pour lui mais je suis vraiment pas convaincu qu’il franchira cette étape supplémentaire de l’équipe de France et d’un grand club. On peut dire la même chose de Clauss, il y a quelques très bons joueurs qui mériteraient de vivre une sélection au moins une fois, mais très peu touchent le graal, car ils sont plutôt considéré comme "joueur de club", souvent c'est un ensemble d'absences (blessures ou autres), qui fait qu'ils se retrouvent en bleu, mais c'est souvent éphémère et exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Niki Maenpaa ancien lensois c'est fait remarquer avec son but encaissé ce week end contre la sampdoria, défaite de Venise 0-2 à la maison, les 2 gardiens de Venise étant blessés, cela a "profité" à Maenpaa, Venise est toujours relégable. Regarder à 0mn30 (tout au début) Modifié le 22 mars 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Maenpaa ça date, j'étais persuadé qu'il ne jouait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Bordel mais il a 1000 ans pour dégager ou faire une passe ! J'arrive pas à comprendre cette recrudescence des buts comme ça ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Mohamed Cissé, qui avait été convoqué lors de la première journée à Rennes et joue aujourd'hui à Orléans, lucide sur son passage au club : Je pars de Laval et je signe mon premier contrat pro au Racing Club de Lens. Je n’ai pas fait tout ce qu’il fallait pour que ça marche bien. Le contrat pro n’est qu’un contrat. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je n’ai pas été assez focus sur ce que j’avais à faire surtout qu’à 18 ans, lorsqu’on a un contrat pro, c’était le moment de montrer qu’on le mérite et d’aller chercher ce 2e contrat pro, gratter quelques minutes de temps de jeu. C’est le plus important. Je n’ai pas pris en compte tous les éléments que l’on m’a donné pour ma progression. […] C’est une erreur, c’est entièrement de ma faute. Il y a des choses que je n’avais pas l’habitude de faire, on voulait me l’imprimer dans mon jeu car ce sont des choses importantes dans le haut niveau. J’aurais dû m’en servir car, aujourd’hui, je me rends compte qu’ils avaient raison et que j’avais tort. Après, dans un club, si tu ne fais pas les choses, ça va vite. […] Dans le foot, si tu fais les choses bien, tu seras toujours récompensé. Il faut toujours se remettre la faute sur soi-même. J’ai fait une année avec Franck Haise, le regret que j’ai et que je ne me suis pas rendu compte de tout ce qu’il voulait m’apprendre. C’est à la fin où tu te rends compte qu’il était derrière moi à ce point-là et que c’était pour mon bien. J’étais têtu. Franck Haise est un bon coach, il est intelligent, il est passionné. Si il en est là aujourd’hui, c’est qu’il le mérite. » West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Il n'est pas trop tard pour lui, je lui souhaite de réussir après cette prise de conscience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Au moins il s'est ce qui n'a pas été. A lui de bosser pour aller plus haut. C'est assez rare de voir un joueur faire son auto critique Modifié le 22 mars 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 mars 2022 Share Posté(e) le 23 mars 2022 Très peu probable qu'il soit encore à Rennes la saison prochaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 mars 2022 Share Posté(e) le 23 mars 2022 tibocm1 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 mars 2022 Share Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : Annoncé par MSV en 1er il y a genre 2 semaines pour les médisants 😇 (Nooooon je ne relance pas le débat, chacun son avis of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 6 heures, West'ier a dit : Si le siège suit les réquisitions du parquet, la peine ne sera pas aménageable. Maximum légal aménageable à la barre : deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 mars 2022 Share Posté(e) le 25 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 mars 2022 Share Posté(e) le 27 mars 2022 Vous vous souvenez du jeune polonais Kacper Sadlocha (19 ans maintenant)? Après son "échec" à Lens, il est revenu dans son club d'origine, le Stal Mielec (équipe de ligue 1 "ekstraklasa" du sud est de la Pologne). Il est actuellement prêté dans un club de National de la même région, le Stal Rzeszów (prononcez "jaichouf" 🙂) jusqu'à la fin de la saison, et vient de marquer un joli but de la tête. Son équipe actuelle va d'ailleurs certainement monter en deuxième division ("pierwsza liga"), ce qui donnera lieu a un derby la saison prochaine entre le Stal et le Resovia Rzeszów. La rencontre de National est montrée en direct sur la télévision publique polonaise (une rencontre de National en direct par journée). BarcaFan et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés