Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
4 minutes ago, Clorith said:

Je ne pense pas que ce soit ce qu'il a voulu dire...

Ah oui peut-être alors on est pas d'accord. Notre jeu de tête et la qualité de frappe de nos offensifs fait défaut pour moi.

Quand je vois Rennes avec Kali/Terrier/Blas/Gouiri/Bourigeaud je me dis que le danger vient de partout et que tu ne peux pas les laisser à 20m seuls, de ce fait ça fait sortir les défenseurs et ouvre des espaces.

Fulgini, Thomasson, PDC, Guilavogui à 20m ca fait tout de suite moins peur.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Jerem Coco a dit :

Ah oui peut-être alors on est pas d'accord. Notre jeu de tête et la qualité de frappe de nos offensifs fait défaut pour moi.

Quand je vois Rennes avec Kali/Terrier/Blas/Gouiri/Bourigeaud je me dis que le danger vient de partout et que tu ne peux pas les laisser à 20m seuls, de ce fait ça fait sortir les défenseurs et ouvre des espaces.

Fulgini, Thomasson, PDC, Guilavogui à 20m ca fait tout de suite moins peur.

Non, je parlais du "s" !!! :D3:

Posté(e)
10 minutes ago, Clorith said:

Non, je parlais du "s" !!! :D3:

Alors soit j'ai rien compris ou alors Karl valide le tireur de CPA et non le joueur de tête ou le gros frappeur. C'est en ce sens que j'ai argumenté 😂

J'ai raté un truc ? Lol

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Jerem Coco a dit :

Alors soit j'ai rien compris ou alors Karl valide le tireur de CPA et non le joueur de tête ou le gros frappeur. C'est en ce sens que j'ai argumenté 😂

J'ai raté un truc ? Lol

Je pense qu'il pense que c'est surtout un bon tireur de CPA qui nous manque, mais je voulais dire qu'il n'a pas voulu faire une remarque sur le "s" que tu avais mis à "un tireurs". On sait bien tous qu'une coquille peut nous arriver ! :clindoeil:

Modifié par Clorith
Posté(e)
Just now, Clorith said:

Je pense qu'il pense que c'est surtout un bon tireur de CPA qui nous manque, mais je voulais dire qu'il n'a pas voulu faire une remarque sur le "s" que tu avais mis à "un tireurs". On sait bien tous qu'une coquille peut nous arriver !

Ok donc j'ai bien compris la deuxième fois 😂.

Après si on peut avoir un tireurs et un joueurs de têtes c'est mieux(s) :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit :

Même en le faisant exprès c'est plus lisible que d'autres commentaires 😅

On ne parle plus de coquille dans ce cas, mais de conchyliculture 😁

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Pas mal de message sur twitter au sujet de Banza qui fait une super saison à Braga. 21 buts en 21 match; il égale le record de buts jamais marqué par un joueur de ce club si j'ai bien compris.

C'est tellement rare que la gaillette sorte des bons attaquants....

Posté(e)
il y a 6 minutes, fleurdelens a dit :

Pas mal de message sur twitter au sujet de Banza qui fait une super saison à Braga. 21 buts en 21 match; il égale le record de buts jamais marqué par un joueur de ce club si j'ai bien compris.

C'est tellement rare que la gaillette sorte des bons attaquants....

Oui j'ai lancé le sujet ce matin sur le topic individuel du joueur (j'aurais pu le mettre ici c'est vrai) 

Posté(e)

Alors que Diliberto joue au Widzew Lodz, Je viens de m'apercevoir que Adrien Louveau joue au Lks Lodz, j'imagine qu'ils ont dû en profiter pour ce rencontrer entre concitoyens, évidemment @RCL Warszawane nous tiens pas informé 😜....

Pour info Louveau est titulaire mais son club et malheureusement dernier de Ekstraklasa. 

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Alors que Diliberto joue au Widzew Lodz, Je viens de m'apercevoir que Adrien Louveau joue au Lks Lodz, j'imagine qu'ils ont dû en profiter pour ce rencontrer entre concitoyens, évidemment @RCL Warszawane nous tiens pas informé 😜....

Pour info Louveau est titulaire mais son club et malheureusement dernier de Ekstraklasa. 

Louveau a malheureusement pris un carton rouge vers la demie heure de jeu lors du déplacement du LKS à Białystok vendredi dernier (défaite 6-0). Le LKS va redescendre en "pierwsza liga".

Pour ma défense (😁), je ne suis plus trop le championnat polonais, hormis le Legia Warszawa.

Posté(e)

On connait le joueur maintenant ...

Source : Sofoot

Valenciennes engage une procédure de licenciement contre Taylor Moore

VD
Partager
31

Valenciennes engage une procédure de licenciement contre Taylor Moore

Imaginez vivre une relégation, une demie de Coupe de France et un licenciement dans la même saison.

C’est ce qui est en train d’arriver à Taylor Moore, défenseur du VAFC. La Voix du Nord révèle que le club valenciennois a engagé une procédure de licenciement pour faute grave contre le joueur anglais. En février, lors d’un match avec l’équipe réserve, le sosie non officiel de Kylian Mbappé avait frappé un supporter au visage. Dans ce derby face à la N3 du LOSC, les joueurs valenciennois avaient été chambrés par leurs propres fans. « Vous êtes des joueurs de Ligue 2 et vous vous faites balader par des gamins de N3 »pouvait-on entendre ce jour-là.

Le nom du joueur valenciennois impliqué n’avait jamais fuité jusqu’à présent. Première recrue de VA après le rachat du club par le fonds danois Sport Republic à l’été 2023, Taylor Moore a disputé 21 matchs sous les couleurs rouge et blanc. Cette saison, le joueur formé à Lens est titulaire en défense centrale, au sein d’une équipe qui se dirige tout droit vers le National.

Pour sa défense, il n’aura qu’à demander conseil à Michy Batshuayi.