Aller au contenu

Lens - Clermont / J15 / 12-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Comment ne pas l'aimer, sérieux?

Lui et Danso, ils sont doucement en train de prendre une autre dimension. Pour moi, on avait personne à ce niveau depuis Hilton

Et Coulibaly, moins souvent cité mais tout aussi fort avec d'autres qualités qu'Hilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, karldu91 a dit :

Said 0€ et qui a divisé son salaire par 3 en signant à Lens... un des gros coups oubliés (et Dieu sait que j'étais vraiment pas emballé au moment de sa signature).

Machado aussi, gros début de saison. J'avoue que j'y croyais pas trop non plus en début de saison. Pour moi c'était typiquement le bon joueur de L2, juste en L1... et bien, ravi de m'être (encore) trompé.

Ce que j'adore chez lui c'est sa capacité récupération-projection, à l'image de la dernière action en 1ère mi temps et du 2ème but. Et il a une bonne qualité de centre, dommage qu'il centre peu (à droite c'est exactement l'inverse haha).

(En vrai, j'étais pas emballé par Samba SAS non plus, mais emballé par Buksa... donc bon :D3: Heureusement que Openda est bon et ACM pas bon, sinon j'aurais vraiment fait un 100% faute :ange1:).

En parlant de la filière toulousaine et Buksa. Tu penses quoi de Janis Antiste, qui ne joue que très peu en Serie A, comme attaquant de complément? ça me parait une bonne idée. Je le trouvais vraiment pas mal à Toulouse en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Qui sont donc les 2 ou 3 ? Car je t'ai vu critiquer Seko aussi durant le live non ? Et puis, que je sache si tu fais parti de ceux qui savent lire. 😇

Effectivement j'ai critiqué Seko. Et j'ai ensuite évoqué ceux qui critiquent tout le temps. La nuance est importante. Toi qui souhaite savoir si je sais lire, je t'invite à me relire 😇.

Pour le reste pourquoi tant de curiosité sur les personnes que j'estime être trop critique tout le temps, tu te sens concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

En parlant de la filière toulousaine et Buksa. Tu penses quoi de Janis Antiste, qui ne joue que très peu en Serie A, comme attaquant de complément? ça me parait une bonne idée. Je le trouvais vraiment pas mal à Toulouse en ligue 2.

Pas vu jouer depuis la L2... 

Je le trouvais prometteur en L2 sur les matchs que j'avais vu, mais de mémoire, les toulousains le trouvaient un peu surcoté (efficace, mais pas bon dans le jeu)... 

A voir donc. Le profil me plait. Pour le poste de DC et d'attaquant, s'il y a, j'aimerais un jeune à potentiel.

Il n'y a que sur le poste de piston où j'aimerais un mec qui puisse mettre la pression a Frankow (qui est très bon en ce moment, mais pas lequel je suis pas forcément convaincu depuis 2 ans, à ce poste, car j'aime bien le joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, manico a dit :

C'est sur le but de Saïd ça non?

Oui, et encore une fois on marque car il vient foutre le bordel dans la défense adverse en apportant le surnombre. La liberté qu'ont les joueurs dans ce système est sans doute ce que je kiffe le plus. Quand la machine est bien huilée comme en deuxième mi-temps, c'est tellement agréable à regarder. On a peut-être pas les joueurs les plus doués techniquement à chaque poste mais il y a beaucoup d'intelligence de jeu, notamment sur le côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a mettre le lien mais hier j'ai enregistré l'itw de Haise et Fofana au micro Amazon.

211 sprint pour Lens 147 pour Clermont bcp plus d'intensité en seconde période ?

On avait fait de bonne chose en première qui nous manquait quelque aménagement tactique pour avoir une animation off, il nous manquait 10 % (???) Clermont défendait crânement sa chance et était efficace sur CPA, les joueurs en ont fait encore plus en seconde mi temps et on renverser le match.

On a retrouver le Seko Fofana de la saison dernière ?

On ne l'avais jamais perdu pas inquiet ,on le sentait un peu vexé les saisons sont longues et une saison c'est rarement linéaire même si l'an dernier c'était linéaire mais c'est rare que des joueurs font une saison au taquet

8/8 a domicile c'est un record c'est historique va falloir tenir le rythme en seconde partie de saison 

Je sais pas si il va falloir tenir le rythme mais il va falloir faire du mieux possible comme on le fait depuis plus de 30 mois , mais ce qui est pris et ceux qu'ils font sa a été très très bien fait on va pouvoir gouter un peu de repos et repartir le 28 novembre a l'entrainement.

Il faut regénérer car il Faut garder des ambitions fortes et les ambitions fortes passent toujours par des actes fort et du travail (c'est pour cette raison qu'hier je demandais a quoi servait les 2 bonhomme débaucher par Nice car le communiquer du racing est tombé juste après cet itw)

10 % de + à la mi temps, quand on voit que c'est Medina qui tente un geste merveilleux d'attaquant 2 ème but c'est Gradit qui centre pour Seko

On a vu a la mi temps que nos centraux doivent aller  bcp plus loin car cette équipe était bien en place fallait qu'on rajoute du monde la haut fallait que se soit nos centraux qui nous créé les premiers déséquilibre sa pousse nos milieux a être un peu plus haut c'est l'image du but 

Obraniak Ce que vous faites c'est monstrueux et seko l'est aussi ; Seko a multiplier les appels devant a droite a gauche derrière il a multiplié les appels incroyables Parfois n'arrive t'il pas trop tôt ou alors les centreur trop lent (31 km/h) sur le but , il est souvent en avance et sur le but il y a eu ce timing franko en retrait pour Gradit qui a laissé les 2 sec de battement pour le lancer .

SEKO : Cette semaine on a travaillé l'entrainement avec de la vitesse les gardiens relançaient sur les côtés sur les pistons avec des centres et nous on arrivaient lancés ( ANECDOTE HAISE N'EST PAS CONTENT QUE SEKO DISENT CELA EN TOUT CAS IL FRONCE LES YEUX) on reproduit ce que l'on travail à l'entrainement parfois il y a bcp de course et sa créé des espaces derrière et ouvre des situations.

Notre jeu et fait de bcp de mouvement et les timings sa se joue souvent a 1/10 -ème de seconde mais ce soir nos centreurs étaient parfait.

Clauss ancien joueur ancien coéquipier pas sélectionner par dd

Moi je suis déçu pour lui car depuis 2 saisons et demi 2 a lens et 1/2 a marseille avec ldc et en étant encore plus exposé tous les progrès qu'il a fait et il a fait de très bon match et de belle entrée comme j'ai vu a Lille avec l'edf , je penses qu'il s'attendait a être dans la liste il paie le choix du sélectionneur d'être tout le temps a 4 même si je sais que Clauss peut jouer a 4 c'est dommage pour lui.

 

J'aime écouter Haise parler après ces matchs et j'ai essayer de réécrire ce qui a été dit , ne me jugeait pas sur les fautes d'orthographe svp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, y0ru a dit :

Petite question : quel était le symbole que l'on avait sur le maillot(en haut au centre) ? Clermont l'avait aussi

Le Bleuet de France, qui est un symbole de souvenir et de solidarité aux anciens combattants et victimes de guerre français, instauré plus ou moins une décennie après la fin de la 1ère Guerre mondiale. Il est souvent porté autour des dates des 2 armistices (8 mai mais surtout 11 novembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Othian, c est le Bleuet de France, symbole de la 1ere guerre mondiale (il rappelle également l'uniforme bleu des français lors de celle ci)

Il n'est porté que lors du 11 novembre par contre à l'instar du poppy rouge anglais (coquelicot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...