Aller au contenu

Lens - Clermont / J15 / 12-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

Clauss célèbrait aussi avec le publique, ça l'a pas empêcher de se barrer pour autant. 

Je parle de l'état d'esprit lié à sa non-sélection, pour la suite du championnat, pour ses performances à Lens etc.

Mais Spoiler: Medina partira un jour. Comme Danso, Fofana, SAS, PDC etc...

C'est le jeu. C'est bien d'avoir des super joueurs, mais justement, ils iront plus haut à un moment. Qui peut leur reprocher sérieusement ?

Les clubs font pareil hein. Ils s'appuient sur des joueurs mais quand un mec devient meilleur, bah ils font moins ou plus jouer l'ancien "cadre"...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana et c'est pas pour défendre ses mauvaises prestations, mais tu sens qu'il était en panne de confiance. Il n'est jamais aussi bon que quand il est en feu (cf. saison dernière, selection ivoirienne etc..).

Depuis sa blessure tu sens qu'il n'est pas lui même mentalement. Entre le penalty raté, sa déclaration il y a 2 semaines où il a dit que les gens le jugent comme un attaquant, et sa célébration du jour la tête entre les mains... je m'improvise psy mais je sens que ça lui pesait.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match sans lire le forum en même temps pour une fois.

Je viens de relire tout les messages depuis le coup d'envoi.

Quand tu connais la suite et que tu lis les messages à posteriori c'est quand même quelque chose !

Saïd & Fofana ont pris très cher tous les deux sur le forum et ont bien répondu :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, robiwan a dit :

Cette chatte de Fofana quand même sur le but. 

Se faire oublier, surgir comme un démon, te sortir un contrôle de fou (méa culpa de ma part d'avoir critiqué ses contrôles en début de match) et la glisser sous le gardien, même ça la chatte à DD ne sait pas faire. Pas d'accord avec toi, ce n'est clairement pas de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Se faire oublier, surgir comme un démon, te sortir un contrôle de fou (méa culpa de ma part d'avoir critiqué ses contrôles en début de match) et la glisser sous le gardien, même ça la chatte à DD ne sait pas faire. Pas d'accord avec toi, ce n'est clairement pas de la chance.

🤣 Nan mais ce controle est loin d'être parfait et cette frappe "comme je peux" qui passe sous le gardien, c'est drôle, personne ne me fera croire que c'était calculé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, robiwan a dit :

🤣 Nan mais ce controle est loin d'être parfait et cette frappe "comme je peux" qui passe sous le gardien, c'est drôle, personne ne me fera croire que c'était calculé. 

Ce contrôle est loin d'être parfait? c'est quoi un contrôle parfait!?

Car là, contrôle pied gauche en en une seule touche, qui le met directement en possibilité de frapper du droit derrière ... c'est littéralement la définition même d'un contrôle réussi. (Sur en plus un ballon pas évident).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toten a dit :

Ça critique Seko et voilà ce qui arrive :D3:

Il est, peut-âtre, allé faire un tour forum à la mi-temps. :smile:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Les arbitres qui arrêtent le jeu pour des joueurs qui se font mal tout seul ça me rend ouf. Comme les hors jeux signalés 1000 ans après 

Et en 1ère, mi-temps, il siffle faute pour la gardien de Clermont alors qu'il percute son défenseur : jusqu'où va aller la sur-protection des gardiens ? Les arbitres français devraient aller faire un stage en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Ce contrôle est loin d'être parfait? c'est quoi un contrôle parfait!?

Car là, contrôle pied gauche en en une seule touche, qui le met directement en possibilité de frapper du droit derrière ... c'est littéralement la définition même d'un contrôle réussi. (Sur en plus un ballon pas évident).

Réussi oui mais pas parfait, franchement elle part loin la balle et en angle fermé, d'où cette frappe a peu près qu'il enchaîne qui par chance passe sous le gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tobollik a dit :

Bien vu.😅

Toujours la même chose ici. Un mec te met un but et certains oublient tout le reste. Moi, malgré son but, j'oublie pas son match global qui était encore une fois d'un faible niveau, comme tant d'autres fois cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

Réussi oui mais pas parfait, franchement elle part loin la balle et en angle fermé, d'où cette frappe a peu près qu'il enchaîne qui par chance passe sous le gardien. 

Car c'est pas un contrôle sans personne devant. Il élimine le clermontois en même temps, donc logique qu'il se décale. S'il se décale pas, il peut pas tirer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...